Comparaison Ampli

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

americaviper

Petit causeur
94 messages
Salut tout le monde, j'ai dans la proget de m'acheter un nouvel ampli, et de passer d'un transistor a un lampe, fender si possible seulement j'hésite entre plusieurs ampli comme la série hot rod deluxe, le twin amp, ou le BLUES DELUXE, ou un orange seulement j'aimerai savoir quels sont vos impréssions sur ces ampli merci!

stevepharma

Sous Dieu du Forum
1 photo
4475 messages
Fender... endesaccord1 c'est pas top, les guitares oui, les amplis...non...

Le Hot Rod et le Twin Amp sont des références pour les Bluesmen ,il me semble
Le Blues deluxe je sais pas mais les deux autres sont pas mauvais.

stevepharma

Sous Dieu du Forum
1 photo
4475 messages
certes si on s'entient au blues pas trop nerveux mais "viper" ne nous a pas dit ce qu'il comptait en faire... Suspence...

Certes
que compte-t-il jouer?
Le suspense est à son comble icon_cheesygrin

stevepharma

Sous Dieu du Forum
1 photo
4475 messages
Oh je tiens plus ! je vais faire un malaise!!!!!


Une réponse!!!!

icon_cheesygrin

Vu son profil je dirai du blues dans ce cas la le Hot Rod est parfait wink

D'après son profil,c'est Blues
De plus apparement,il a une Fender
Un Hot Rod ou un Twin irait bien icon_cheesygrin
Prévoir une pédale de saturation,peut-être aussi
Après a lui d'essayer l'ampli icon_cheesygrin

Edit:je me suis fais grillé

stevepharma

Sous Dieu du Forum
1 photo
4475 messages
Oui mais quitte à prendre une pédale... on peut peut être voir un ampli Moins cher qui ferait aussi bien l' affaire non?

Enfin,je parle de pédale parce-que sur le Frontman le clean est pas mal mais la saturation c'est pas sa.
Mais peut-être que sur le Hot Rod la saturation est très bien.
Ne l'ayant pas testé,je ne peux pas dire
Mais,je sais qu'il a une forte bonne réputation pour le Blues

funkpunk

God of Partoch
Tabber motivé
Bon Downloader
10070 messages
stevepharma
stevepharma a écrit :
Fender... endesaccord1 c'est pas top, les guitares oui, les amplis...non...


T'as déjà joué sur des amplis Fender pour dire que toute leur gamme d'ampli n'est pas bonne ??? hum Je pense que sois tu es sourd soit que t'as pas du jouer sur bcp de leurs amplis...
Bref, à la limite que tu n'aimes pas le son des amplis Fender, je peux le concevoir (encore que icon_cheesygrin) mais de là à dire non à tous les amplis Fender...

PRS/Diezel : L'ultime combinaison smiley-guitar

Une petite baston ??? : http://samerepinder.labrute.com

Vend PRS standard 22 1150€ MP
stevepharma

Sous Dieu du Forum
1 photo
4475 messages
J'ai juste vu qu'il avait moins de 18 ans donc je doute qu'il puisse prendre un Fender haut de gamme.
Loin de dénigrer les grands standards de chez Fender bien sûr, mais pour un budget d'ado, les produits qu'ils font sont très bof.

stevepharma
stevepharma a écrit :
Fender... endesaccord1 c'est pas top, les guitares oui, les amplis...non...

Ils sont trop bons les Fender à lampes ouais !

édit... déjà dit dsl^^
Mais bon tu dis "budget d'ados", il a quand même dit qu'il hésitait entre plusieurs modéles (Hot Rod, twin etc...) donc je pense qu'il s'est renseigné un peu avant pour savoir combien ça valait et si il était capable ou non de se les acheter...

stevepharma

Sous Dieu du Forum
1 photo
4475 messages
Certes mais c'est pas donné! icon_cheesygrin

allmann

Sous Dieu du Forum
1 photo
3496 messages
stevepharma
stevepharma a écrit :
Fender... endesaccord1 c'est pas top, les guitares oui, les amplis...non...


hum ah bon , et le twin reverb, le tweed BLUES DELUXE,le hot rod, le blues junior, le twin amp 57,le bassmann, etc.... tous ces amplis sont pas top....eh ben on en apprend tous les jours !

qu'ils sont peut être typé...d'accord, mais de là a dire qu'ils sont pas top!meme si on aime pas on est pas obligé de dire n'importe quoi!

et pour play...thing ; le BLUES DELUXE est une référence pour le blues(comme son nom l'indique),sur la scene du "crossroad festival" on en voit souvent,le hot rod est également bon pour du blues et du bon rock, métalleux passez votre chemin! wink

image du forum



>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : ampli, seulement, deluxe, merci, entre, site, possible, fender, lampe



+