BLUES DELUXE, ou un orange seulement j'aimerai savoir quels sont vos impréssions sur ces ampli merci!
Salut tout le monde, j'ai dans la proget de m'acheter un nouvel ampli, et de passer d'un transistor a un lampe, fender si possible seulement j'hésite entre plusieurs ampli comme la série hot rod deluxe, le twin amp, ou le Le Blues deluxe je sais pas mais les deux autres sont pas mauvais. que compte-t-il jouer? Le suspense est à son comble Une réponse!!!! De plus apparement,il a une Fender Un Hot Rod ou un Twin irait bien Prévoir une pédale de saturation,peut-être aussi Après a lui d'essayer l'ampli Edit:je me suis fais grillé Mais peut-être que sur le Hot Rod la saturation est très bien. Ne l'ayant pas testé,je ne peux pas dire Mais,je sais qu'il a une forte bonne réputation pour le Blues T'as déjà joué sur des amplis Fender pour dire que toute leur gamme d'ampli n'est pas bonne ??? Je pense que sois tu es sourd soit que t'as pas du jouer sur bcp de leurs amplis... Bref, à la limite que tu n'aimes pas le son des amplis Fender, je peux le concevoir (encore que ) mais de là à dire non à tous les amplis Fender... PRS/Diezel : L'ultime combinaison
Une petite baston ??? : http://samerepinder.labrute.com Vend PRS standard 22 1150€ MP Loin de dénigrer les grands standards de chez Fender bien sûr, mais pour un budget d'ado, les produits qu'ils font sont très bof. Ils sont trop bons les Fender à lampes ouais ! édit... déjà dit dsl^^ Mais bon tu dis "budget d'ados", il a quand même dit qu'il hésitait entre plusieurs modéles (Hot Rod, twin etc...) donc je pense qu'il s'est renseigné un peu avant pour savoir combien ça valait et si il était capable ou non de se les acheter... ah bon , et le twin reverb, le tweed BLUES DELUXE,le hot rod, le blues junior, le twin amp 57,le bassmann, etc.... tous ces amplis sont pas top....eh ben on en apprend tous les jours ! qu'ils sont peut être typé...d'accord, mais de là a dire qu'ils sont pas top!meme si on aime pas on est pas obligé de dire n'importe quoi! et pour play...thing ; le BLUES DELUXE est une référence pour le blues(comme son nom l'indique),sur la scene du "crossroad festival" on en voit souvent,le hot rod est également bon pour du blues et du bon rock, métalleux passez votre chemin! |
>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : ampli, seulement, deluxe, merci, entre, site, possible, fender, lampe
+