Partoch Custom77 User's Club

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

crowysterik

Artiste en devenir
3 photos
574 messages
Pour du hard rock, ca va encore mais ça va être difficile pour du métal je pense où alors il te faudra un bon ampli pour la pousser dans ses retranchements.

Après ils font aussi des modèles équipés de EMG peut-être plus adaptés pour ce style de musique.
http://www.custom77.com/html/produits-460-0.html

Ce sont des EMG HZ donc passifs, ce n'est pas le top du top de chez EMG en gros.

Mais les micros vintage ou modern sont vraiment sympas et permettent de jouer plusieurs styles.

J'espère t'avoir aidé.

the rockman

Petit causeur
5 photos
44 messages
Merci, mais quand je dit un peu de metal c vraiment rien, juste un morceau et puis basta quoi !

BONNE GRATTE smiley-guitar smiley-guitar smiley-guitar

pour ceux que ça interesse les noueaux modèles sont arrivés !
http://www.custom77.com/html/produits-566-0.html

(deluxe DL2 - DL3 - DL4 )
wink

crowysterik

Artiste en devenir
3 photos
574 messages
Ouai j'ai vu ça.

Elles ont pas l'air mal leurs nouvelles grattes. On attendra les premiers retours, héhé !

Apparemment c'est un niveau qualité clairement supérieur. Donc à voir

zedwarf

God of Partoch
2 photos
10506 messages
par contre, j'ai pas trouvé ce qui explique la difference de prix entre la DL3 et la 4..
sinon, sexy mais un peut cher. quitte a mettre ce prix la dans une LP, je prend une gibby d'occaz'.

entre dl3 et dl4, il y a la touche ébène, et la table flammée wink

Sur le forum il y a des test DL3-gibson standard, DL4-gibson standard, et bien franchement les C77 sont du même niveau (perso je pref même le son, mais après c'est surement subjectif wink ).

Sinon si tu dis préfèrerais prendre une Gibson d'occaz, prend une C77 d'occaz, car comme C77 est bien moins connue que Gibson, je pense qu'en occaz ils vont perdre pas mal de prix smile_cool

Sinon les grattes métal, seront monté en SD Blackout !

crowysterik

Artiste en devenir
3 photos
574 messages
Il y a déjà des tests pour comparer les gibson aux nouvelles C77 ?

Ca pourrait être intéressant mais ça va encore être super polémique...

En tout cas c'est clair que ces nouvelles grattes ont l'air vraiment intéressantes, tu en as essayé ?

zedwarf

God of Partoch
2 photos
10506 messages
toby58 a écrit :
entre dl3 et dl4, il y a la touche ébène, et la table flammée wink

Sur le forum il y a des test DL3-gibson standard, DL4-gibson standard, et bien franchement les C77 sont du même niveau (perso je pref même le son, mais après c'est surement subjectif wink ).

Sinon si tu dis préfèrerais prendre une Gibson d'occaz, prend une C77 d'occaz, car comme C77 est bien moins connue que Gibson, je pense qu'en occaz ils vont perdre pas mal de prix smile_cool

Sinon les grattes métal, seront monté en SD Blackout !


j'avais cru voir que les 2, dl3 ET dl4 existait en flamed top et en plaintop. alors je suis pas t'affait sur.

et nan, meme en occaz, si j'ai le budget d'une gibson, j'irrai pas chez C77. parce que bon, chui d'accord, faut etre objectif, machin, mais a ce prix la, c'est beaucoup du reve qu'on achete, et acheter une copie de reve, mouai.

crowysterik
crowysterik a écrit :
Il y a déjà des tests pour comparer les gibson aux nouvelles C77 ?

Ca pourrait être intéressant mais ça va encore être super polémique...

En tout cas c'est clair que ces nouvelles grattes ont l'air vraiment intéressantes, tu en as essayé ?


C'est sur, mais bon les boss ont décidé de passer à coté, même tout le monde d'ailleurs, donc au pire ils gueul*ront dans le vide icon_cheesygrin .

Pour zedwarf, en fait sur le site tu vois qu'il y a flammed top et plain top pour DL3 et DL4 , + une option bare knucle (micro boutique haut de gamme).
Après je te comprend tout à fait que pour toi Gibson c'est le rêve, c'est normal, beaucoup de guitaristes ont le même rêves wink , mais personnellement je préfère C77, aparemment (j'ai dit aparemment hein icon_cheesygrin ) ils ont fait des tests c'est du même niveau que Gibson, pour un tout petit peu moins chère, le SAV rien à dire je leur fait confiance à 100%, si tas un problème avec eux quel qu'il soit tu leur envoie un mail, ils te repondent direct.
Malheureusement j'ai pas encore pu y toucher, j'espère pouvoir y toucher d'ici pas longtemps icon_redface

zedwarf

God of Partoch
2 photos
10506 messages
oui, je comprend bien ton point de vu, c'est honorable, mais sa reste 13XX €.

par contre, j'ai toujours pas compris pour DL3 et 4. finalement, ya que la touche ebene qui change ?

hupo15

Sous Dieu du Forum
4336 messages
L'espèce de filet blanc autour des têtes des séries DL les rends plus jolies je trouve. Sur le youtube de la marque il y'a une vidéo comparative Gibson/DL3 ou DL4 je sais plus.

zedwarf
zedwarf a écrit :
oui, je comprend bien ton point de vu, c'est honorable, mais sa reste 13XX €.

par contre, j'ai toujours pas compris pour DL3 et 4. finalement, ya que la touche ebene qui change ?


C'est sur mais d'occaz , je pense qu'elles descendront dans les 900 euros voir encore moins, après tout dépend si tu veux une gibson ou pas icon_cheesygrin , moi personnellement je m'en fous du nom sur la tête, du moment que ça sonne et que ce soit jolie icon_redface

Ensuite oui la touche ébene + la table flammée, le flammé ça coute malheureusement très cher sad .
Et oui le binding sur la tête est vraiment hyper top smile_cool

Salut les Aminches !

J'ai acheté une China Girl Raw Raw Power avec 2 P77 y'a environ 1 mois et ... c'est LE PIED !
375€ pour une réplique du modèle de la SG de Mr Pete Townshend en 1969 à Woodstock ou de Rob Krieger des Doors. smiley-guitar
Et pour ceux qui se soucient du son (comme moi) ... elle gère ! smile_cool
J'ai testé également une SG Spécial (Gibson) et y'a pas photo, la C77 est bien mieux ! Autant au niveau du confort (objectif) que du son (subjectif).

Maintenant messieurs ... faites vos jeux !

Je suis depuis peu l'heureux détenteur d'une DL2 Goldtop, magnifique.
j'étais aller à Woodstore (Paris) pour vérifier les dires de mon bassiste quant à la qualité de leurs pelles, et en effet, en rentrant ma LP Studio avait perdu toute saveur icon_cheesygrin

Photos à venir

zedwarf

God of Partoch
2 photos
10506 messages
wild horse a écrit :
Je suis depuis peu l'heureux détenteur d'une DL2 Goldtop, magnifique.
j'étais aller à Woodstore (Paris) pour vérifier les dires de mon bassiste quant à la qualité de leurs pelles, et en effet, en rentrant ma LP Studio avait perdu toute saveur icon_cheesygrin

Photos à venir

bah ecoute, ya pas de probleme, je t'en debarrase quand tu veut. icon_cheesygrin




>> Plan du Partoch User's Club | suivi de la discussion | Tags : page, london, burning, photo, photos, china, user, club, girl



+