Partoch Custom77 User's Club

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

En fait quand j'ai commencé à vouloir une london's burning CS4, il y avait plus le modèle trans black depuis peu, hors c'est la couleur que je voulais, donc j'en parlé sur le user's club sur guitariste.com (où il y a raoul.d un des 3 boss de C77), et donc je disais tant pis je vais prendre une cs3 et mettre des V77, et un e semaine après raoul m'a mp (alors que je lui avais rien demandé vraiment directement), pour me dire qu'en faisant l'inventaire ils avaient trouvé 2-3 modèles restants de CS4 en trans black et que si sa m'interessait toujours il m'en mettait une de coté, voila l'histoire wink

Après pour la 2éme partie, je parle do forum de la marque (mayonaise, les liens que j'ai envoyé), ou on demande directement à raoul, les dates des prochaines sortie de guitares, s'ils prévoient de faire tel modèle etc..

Un truc aussi que je dis et pourquoi je leur fait autant confiance, c'est que lorsque j'ai payé ma guitare, j'ai envoyé 3 chèques à intervalle régulier comme paiement, et par erreur j'en ai envoyé un de trop smyleybleu , juste après avoir reçu le chèque en trop, il m'a appelé directement sur mon telephone fixe, et m'a envoyé en même temps un mail, pour savoir ce qu'il faisait du dit chèque, s'il le déchirait où si on préferait qu'il nous le renvoie icon_redface .

Et comme j'ai deja précisé sur le forum de la marque, je pensais genre dans 2-3 ans me prendre une LP standard de gibson, bah finalement je préfère largement passer chez eux, que gibson, car pour moi Gibson ok c'est prestigieux, mais bon quand on paye une Gibson on paye la marque, on paye les je ne sais combien d'intermédiaires entre la production et l'achat, et on paye un instrument 1500 euros, au lieu de sa vraie valeur dans les 1200 euros, ce n'est que mon avis, certains diront que j'ai tord, mais je vois la chose comme ça. Alors que chez C77 on paye la marque (euh ouais ça doit être négligeable mais bon faut bien qu'il ait un peu de bénef' icon_redface ), et les intermédiaires ? Bah ça part de corée en bateau, et ça arrive à Lyon dans les locaux de l'équipe, puis chez le client c'est simple icon_cheesygrin .


 Citation :
Pour les guitares du lien de ton autre post, elles sont vraiment belles.

J'avoue qu'elles sont pas mal, mais pour moi le meilleur est à venir, car les 2 couleurs qu'on voit (deluxe et artisan) sont très loin de mes gouts, j'attend avec impatience le modèle trans black pour la deluxe (que je compte normalement me prendre pour Noël love ), et le modèle Ice tea pour l'artisan, qui est une de mes couleurs préférées icon_redface

Je me rend compte que j'ai écris un beau petit pavé, et j'avoue pas très objectif pour certaines parties icon_cheesygrin

tears-for-heaven

Star du Forum
1 photo
933 messages
J'ai une aussi CS4 couleur tobacco et c'est vrai qu'elle sonne (presque) aussi bien qu'une Gibson (oui, pour les sceptiques, j'ai comparé avec la LP de mon prof sur le mm ampli).

C'est vrai que Gibson c'est prestigieux mais quand on peut avoir presque le même son pour 2 à 3 fois moins cher... La mienne je l'ai payé dans les 460€, et ça m'aurait fait suer d'acheter une Gibby à 1200e pour le même son.
Fin bon, ma gratte c'est la plus belle, je l'aime je l'aime je l'aime love

daron01

Sous Dieu du Forum
3 photos
2964 messages
dy357 a écrit :
Personne n'a vu la Surfin' Bird de la marque?
Elle me tente mais... icon_redface


Je l'ai vue mais pas testée wink Sacré pelle, elle est canon love

Je viens de recevoir un mail de la marque, qui m'annonce un peu ce qui se passe de leurs côtés et donc je viens d'apprendre qu'il vont sortir une gamme de guitare acoustiques
Copié collé du mail :

" Nous nous lançons enfin dans les guitares acoustiques. Nous allons commencer avec deux modèles dont voici les specs :

Modèle de la Série CS :
- Table en cèdre massive
- Manche acajou
- Touche palissandre
- Dos et eclisses en acajou laminé
- Barrage scalopé
- Multi binding sur le dessus, simple binding au dos
- Inlays dot
- Sillet manche et sillet chevalet en os synthétique
- Mécaniques bain d'huile
- Couleurs : Natural Open Pore, Sunburst Open Pore, ou Black Open Pore

Modèle de la Série Deluxe :
- Table en épicéa massive
- Manche acajou
- Touche palissandre
- Dos et eclisses en acajou massif
- Barrage scalopé
- Multi binding sur le dessus, simple binding au dos
- Inlays dot
- Sillet manche et sillet chevalet en os synthétique
- Mécaniques bain d'huile
- Pickguard noir
- Finition vernis

image du forum


image du forum


Sinon des news en bref la venue de la série Artisan, fabriqués au Japon doté de micros Bare Knucle de série, cette série est destinée a taper dans le haut de gamme

Et bien sûr la sortie des modèles DeLuxe Pour les London's Burning et puis par la suite sur les autres modèles de la marque

Et ^pour finir Custom 77 se pencherai sur la fabrication d'effets pour guitare

Voila c'est tout ( pour le moment )

merci mon mail a déconné, j'avais pas les photos icon_cheesygrin

t'as oublié de dire que les deluxes arriveraient octobre/novembre

et pour l'artisan et les effets, courant 2011 wink

toby58 a écrit :
merci mon mail a déconné, j'avais pas les photos icon_cheesygrin

t'as oublié de dire que les deluxes arriveraient octobre/novembre

et pour l'artisan et les effets, courant 2011 wink


Oui Merci
Donc avis aux amateurs vous êtes maintenant au courant de tout

J'aimerai bien qu'ils fassent des modèles taillé pour du métal aec des EMG , un jour peut être !

ludo256 a écrit :

toby58 a écrit :
merci mon mail a déconné, j'avais pas les photos icon_cheesygrin

t'as oublié de dire que les deluxes arriveraient octobre/novembre

et pour l'artisan et les effets, courant 2011 wink


Oui Merci
Donc avis aux amateurs vous êtes maintenant au courant de tout

J'aimerai bien qu'ils fassent des modèles taillé pour du métal aec des EMG , un jour peut être !


t'irais un peu sur le forum officiel de la marque, tu serais dejà au courant que c'est en préparation icon_cheesygrin , infidèle va ! icon_cheesygrin

toby58 a écrit :

ludo256 a écrit :

toby58 a écrit :
merci mon mail a déconné, j'avais pas les photos icon_cheesygrin

t'as oublié de dire que les deluxes arriveraient octobre/novembre

et pour l'artisan et les effets, courant 2011 wink


Oui Merci
Donc avis aux amateurs vous êtes maintenant au courant de tout

J'aimerai bien qu'ils fassent des modèles taillé pour du métal aec des EMG , un jour peut être !


t'irais un peu sur le forum officiel de la marque, tu serais dejà au courant que c'est en préparation icon_cheesygrin , infidèle va ! icon_cheesygrin


Sérieux ils vont le faire ? tu peux me filer l'adresse de ce forum STP ( Par Mp ) ?

crowysterik

Artiste en devenir
3 photos
574 messages
Plop à tous !

Je suis l'heureux possesseur d'une lust for life CS3 2T;

Bon autant dire qu'elle est magnifique, elle sonne super bien, je regrette seulement le micro manche qui à mon gout manque de punch mais il est doux et crémeux pour faire des jolis clean.

JE tiens également à vanter les mecs de C77 qui sont au top. J'ai eu un souci avec cette gratte, ils m'ont donné des conseils, m'ont réparé le tout en une journée avec un changement du vibrato.

Donc c'est une marque sérieuse qui fait des grattes de qualité, j'essayerai de poster des photos de la bête si ça intéresse des partochards !

Bonne gratte

Hello, oui on veut plein de photos !! et des samples si ça te dérange pas icon_cheesygrin

crowysterik

Artiste en devenir
3 photos
574 messages
Mdr les photos arriveront en revanche les samples faudra un peu attendre, d'ailleurs comment je peux poster mes samples en ligne ? si tu pouvais m'expliquer ça serait cool une fois par exemple que je les ai mis en .mp3

the rockman

Petit causeur
5 photos
44 messages
Bonjour, je voudrait vos conseils sur l'achat futur d'une Lust for Life CS4, et savoir si rajouter un bigsby a cette guitare vaut le coup (un bigsby coute quand meme 180€) !!
Merci de vos reponses.

the rockman

Petit causeur
5 photos
44 messages
Je voudrais savoir aussi si l'editeur pour Lust for Life est un bon moyen pour choisir sa guitare, et si oui, quels micros et cordes prendre ???

crowysterik

Artiste en devenir
3 photos
574 messages
Ca serait bien de savoir un peu ce que tu joues pour mieux t'aider.

L'éditeur est bien fait mais après tu peux avoir une bonne gratte sans rajouter tous les frais liés à l'éditeur qui n'est pas utile pour tout.

Ensuite au niveau des micros, ceux de la CS3 sont assez polyvalents, celui en position chevalet encaisse bien les distos. Ils permettent de toucher à plusieurs styles.

N'hésites pas à demander conseils aux personnes de la marque sur leur site, ils sauront te renseigner et sont très sympathiques : )

the rockman

Petit causeur
5 photos
44 messages
Mon style de musique est le rock/blues/hard rock et un peu de metal.
Voila !




>> Plan du Partoch User's Club | suivi de la discussion | Tags : page, london, burning, photo, photos, china, user, club, girl



+