Quelle marque de guitare utilisez-vous ?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Je joue sur une épiphone Les Pauls studio...
Gibson en moins prestigieux si ont veux... icon_cheesygrin



rine06

7 messages
Elles ont l'air super vos guitares c'est super =)

gibson-and-peace

Mangeur de Tabs
6 messages
moi je joue sur ibanez mes bon je préfèrerais avoir une gibson love

Fender et Gibson c'est le mythe, c'est la gloire passé et une valeur sur si on veux jouer de la légende et avoir le son "d'origine".

Finalement au fil des années, peu d'évolutions dans le son et une certaine stagnation dans ce domaine est constaté, ce qui en fait d'ailleurs "la" raison de son succès. (sans compter la valeur ajouté plus elle est vielle et donc rare)

En revanche IBANEZ évolue constamment et utiliste toujours les dernières technologie, si on veux rester dans le coup et jouer autre chose que du "retro" (sans être péjoratif) IBANEZ est le choix à faire.

Il n'y a qu'a écouter Joe Satriani ou Steve Vai pour s'en rendre compte smiley-guitar

moi pour l'instant je joue sur une "cort" ,mais moi je me base surtout sur la qualité des cordes et de l'ampli parceque je pense que la guitare n'est que estétique donc sa veu pa dire grand chose...
(en plus j'aime bocoup ma cort elle est trés joli) icon_cheesygrin

Peavey

somalien

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
8914 messages
Millnot's (vive les guitares de pauvres) mais quand je vais chez mon gratteux j'ai le droit à Gibson et Jackson.

Bin Custom77 principalement :/

superbock74

4 messages
moi j'ai une ibanez en electro et une Peavey en éléctrique

j'ai mis sans opinion car je voulais mètre b.c rich

la-mouche

2 messages
ben moi basique, fender (stratocaster). mais c'est vrai qu'il faudrait rajouter des marques. icon_cheesygrin

strat osfer

Au Hit Parade
1761 messages
yamaha electrique ibanez folk et Alahmbra electro acoustique

rock'n'pig

Artiste très motivé
3 photos
396 messages
Ibanez GAX30 ... et bientôt Ibanez SA120EX violent2

Epiphone hummingbird pour la folk et Lag pour l'electro, les marques citées n'etant définitivement pas dans mes moyens icon_redface

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
c'est vrai que le choix est restreint , il fallait étendre d'emblée aux marques et sous-marques, ...mais bon... wink




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : utilisez-, guitare, marque, quelle



+