Quelle marque de guitare utilisez-vous ?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Une Gibson Hummingbird pour ma part, magnifique. C'est émouvant de jouer une Gibson, j'ai encore essayer une Les Paul 1959 aujourd'hui... maitre



pascal17

God of Partoch
Petit tabber
Petit Downloader
11 photos
13159 messages
Modérateur
je deplace le sujet vers la section 'matos'

berzin

God of Partoch
5255 messages
C'est bien pour les gars qui n'ont qu'une seule guitare et qui ne sortent pas des sentiers battus. Pourquoi Godin et pas LTD ou Yamaha ?
On ne le dira jamais assez, faire un sondage est un métier. endesaccord3

Hé oui...
delfdu84

Star du Forum
2 photos
766 messages
j'ai mis fender mais c'est pas une vrai...pour l'instant j'ai qu'une squier smiley-guitar

berzin

God of Partoch
5255 messages
Bof, vu l'intérêt du sondage...

Alors vous roulez en :
-Renault
-Peugeot

Vous habitez :
-A Bordeaux
-Dans la Creuse.

Votre femme se nomme :
-Michelle
-Robert

smyleybleu

Et oui...
berzin : renault ... icon_cheesygrin

infra blues

Au Hit Parade
1 photo
1532 messages
salut a tous ,je ne vois vraiment pas ce que godin vient faire dans ce choix,bien que ce soit d'excellentes guitares et de plus francaises,sauf erreur de ma part ,les guitaristes jouant godin ne courent pas les rues,mais bon.
j'ai mis ibanez,car c'est principalement sur celle ci que je joue,mais aussi sur fender,gibson et epiphone

berzin

God of Partoch
5255 messages
Godin, c'est canadien.

Et oui...
xarnas

Artiste participatif
Petit Downloader
2 photos
101 messages
préparer vous a rire on ma offert une guitare électrique de la marque jay sound c'etait un pack avec ampli de la même marque copie de la stratocaster si quelqu'un connait la marque

infra blues

Au Hit Parade
1 photo
1532 messages
pour godin exact c'est canadien,plus precisement au quebec,un village nommé lapatrie,du fait de la francophonie,on m'avait dit que godin etait francais,et je n'avais pas plus approfondi que ca,autant pour moi.

moralité:...."le vieil homme refusait de mourrir,car il apprenait quelque chose de nouveau tous les jours"

dark nemesis

Star du Forum
2 photos
839 messages
Perso, je joue sur Lâg et avant sur LTD et quand je serais grand... j'aurais une Amfisound (un jour... peut-être...)

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
Hoyer, hoyer, Fender 12 cordes, eagle, takamine, Yamaha et dobro.

sakatrapo
sakatrapo a écrit :
Hoyer, hoyer, Fender 12 cordes, eagle, takamine, Yamaha et dobro.


Fender 12 cordes ?! Une fender Strat XII ou une folk ?
J'ai toujours voulu savoir ce que valait les strato 12 cordes de chez Fender .

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
c'est une grosse folk de 70 équipée d'un micro manche de Télécaster. Le manche ressemble à une classique très large et très court et le son est digne d'une cathédrale!
[url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=103&u=12993853]
image du forum
[/url]




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : utilisez-, guitare, marque, quelle



+