QQAY, le YAQQ clandestin pour les insatisfaits du YAQQ

close
FILTRES DE LA RECHERCHE
DISCUSSION FERMEE

zedwarf
zedwarf a écrit :
nan, mais serieusement, allez pourrir le yaqq, c'est bon, quoi.


C'est bon, quant y'a des discussions qui m'intéresse pas, je ferme ma gu*ule et je poste pas, si faudrait trouver un sujet qui plaise a tout le monde, a part la musique, y'aurai pas grand chose.

Ça fait 9~10 mois que je suis actif, et c'est fou comme ca a changé partoch en si peu de temps. avant c'était convivial, les gens ne cherchait pas a poster un max de message et a fermé les YAQQ en 3 semaines smyleybleu , les gens prenait part au discussion sans dire "toi t'es un crétin parce que tu pense pas comme moi, c'est pas bien" (je schématise mais c'est pas loin de la réalité).

Sur ce jme casse du forum "pub" et jsuis pas près d'y revenir. continuer a flooder comme des geeks si vous avez que ca a foutre.

viking666

God of Partoch
5318 messages
Se serait bien ouai ! Sauf si vous tunez vos vélo bande de !

tanlin

God of Partoch
7785 messages
hobbit-49 a écrit :

zedwarf
zedwarf a écrit :
nan, mais serieusement, allez pourrir le yaqq, c'est bon, quoi.


C'est bon, quant y'a des discussions qui m'intéresse pas, je ferme ma gu*ule et je poste pas, si faudrait trouver un sujet qui plaise a tout le monde, a part la musique, y'aurai pas grand chose.

Ça fait 9~10 mois que je suis actif, et c'est fou comme ca a changé partoch en si peu de temps. avant c'était convivial, les gens ne cherchait pas a poster un max de message et a fermé les YAQQ en 3 semaines smyleybleu , les gens prenait part au discussion sans dire "toi t'es un crétin parce que tu pense pas comme moi, c'est pas bien" (je schématise mais c'est pas loin de la réalité).

Sur ce jme casse du forum "pub" et jsuis pas près d'y revenir. continuer a flooder comme des geeks si vous avez que ca a foutre.


Nan mais reste hobbit, te prends pas la tête avec ça... et pis les geek ils sont pas sur des forums de musique icon_cheesygrin

viking666

God of Partoch
5318 messages
Vous êtes déjà aller sur un forum de World of Warcraft ? C'est plutôt fun ! Par contre tu te dit que la moyenne d'âge doit être super basse mais en faite pas du tout... C'est effrayant parfois ! Même si il y a des gens bon sifflote l'ambiance est pas toujours rose icon_redface

tanlin

God of Partoch
7785 messages
viking666
viking666 a écrit :
Vous êtes déjà aller sur un forum de World of Warcraft ? C'est plutôt fun ! Par contre tu te dit que la moyenne d'âge doit être super basse mais en faite pas du tout... C'est effrayant parfois ! Même si il y a des gens bon sifflote l'ambiance est pas toujours rose icon_redface


Ouais enfin les joueurs de WOW ne sont pas des geek...

viking666

God of Partoch
5318 messages
tanlin
tanlin a écrit :

viking666
viking666 a écrit :
Vous êtes déjà aller sur un forum de World of Warcraft ? C'est plutôt fun ! Par contre tu te dit que la moyenne d'âge doit être super basse mais en faite pas du tout... C'est effrayant parfois ! Même si il y a des gens bon sifflote l'ambiance est pas toujours rose icon_redface


Ouais enfin les joueurs de WOW ne sont pas des geek...


Si si pour certains ^^

tanlin

God of Partoch
7785 messages
viking666
viking666 a écrit :

tanlin
tanlin a écrit :

viking666
viking666 a écrit :
Vous êtes déjà aller sur un forum de World of Warcraft ? C'est plutôt fun ! Par contre tu te dit que la moyenne d'âge doit être super basse mais en faite pas du tout... C'est effrayant parfois ! Même si il y a des gens bon sifflote l'ambiance est pas toujours rose icon_redface


Ouais enfin les joueurs de WOW ne sont pas des geek...


Si si pour certains ^^


J'y ai joué et ça peut etre no life, gros has been, mais c'est pas du tout geek.

tanlin

God of Partoch
7785 messages
petzooille a écrit :
Donc pas tous. CQFD.


farpaitement. Nan mais il peut y en avoir. Mais ils restent jamais très longtemps, j'en connais et ils ont vite arrêtés.

tanlin

God of Partoch
7785 messages
petzooille a écrit :
Pareil.
J'ai joué pas mal a GW, c'est cool, détendu et ca a la mérite que si tu ne joues pas, tu paye pas pour rien ou tu ne perd pas ton compte vu que ya pas d'abonnement.
Mais moi en ce moment c'est plus Minecraft. C'est terriblement addictif icon_cheesygrin


Ah GW il est vraiment bien. Le 2 sort bientot si je ne m'abuse.

Le nouveau Elderscroll est prévu pour bientôt non ?

tanlin

God of Partoch
7785 messages
petzooille a écrit :
Espérons qu'ils ne nous fassent pas un Oblivion bis ... sifflote

J'ai découvert la série avec Oblivion icon_cheesygrin
A l'époque c'était surtout pour tester la nouvelle machine familiale.
Mais j'ai adoré.
Sinon la référence (selon moi) en jeu de stratégie est de retour : Total War : Shogun 2 !
Il y aussi le prochain Deus Ex qui pourrait être sympa.
Bref, du très très bon en perspective.

tanlin

God of Partoch
7785 messages
Moi j'attends l'hypothétique sortie d'un Warcraft IV et faut que je m'achete Starcraft 2. icon_cheesygrin

tanlin
tanlin a écrit :
J'y ai joué et ça peut etre no life, gros has been, mais c'est pas du tout geek.

+1, je ne connais aucun geek jouant à WoW
Personnellement, j'attends Crysis 2 smile_cool

dy357 a écrit :

tanlin
tanlin a écrit :
J'y ai joué et ça peut etre no life, gros has been, mais c'est pas du tout geek.

+1, je ne connais aucun geek jouant à WoW


Les Geeks que je connais, ils cherchent des jeux bien moins courants! icon_cheesygrin


DISCUSSION FERMEE


>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : yaqq, sens, toi, aucune, poing, air, qqay, grand, spylee



+