QQAY, le YAQQ clandestin pour les insatisfaits du YAQQ

close
FILTRES DE LA RECHERCHE
DISCUSSION FERMEE

viking666
viking666 a écrit :

garrybhon a écrit :
Je suis tout à fait insatisfait du yaqq tuning 35... violent2


Moi aussi encore des jeunes amateurs de vitesse qui pense qu'une voiture doit aller vite pour être bien sifflote


Ouais et pis c'est pas très intéressant. Y a le salon du Tuning à Porte de Versailles pour ça!

tanlin

God of Partoch
7785 messages
Pieton imba ui!

viking666

God of Partoch
5318 messages
Pour dire moi qui vie a la campagne ! Mes amis vivant parfois à 10 kilomètre de chez moi je prend toujours le vélo quand je peut même lorsqu'il pleut ! La sensation d'une descente en vélo et 100 fois meilleure que le sensation de vitesse en voiture.

viking666
viking666 a écrit :
Pour dire moi qui vie a la campagne ! Mes amis vivant parfois à 10 kilomètre de chez moi je prend toujours le vélo quand je peut même lorsqu'il pleut ! La sensation d'une descente en vélo et 100 fois meilleure que le sensation de vitesse en voiture.

C'est pas en roulant à 300 à l'heure sur l'autoroute qu'on prend son pied en bagnole.
C'est juste en enchainant les virages, dosant les freinages, jouant sur l'adhérence et surtout en travaillant sa trajectoire sur un circuit ou une route déserte, même en respectant les limitations je te garanits que tenir le 90 sur une petite route bien sinueuse...

Elias : t'as compris ce que je voulais dire, c'est pas la vitesse qui fait tout. c'est le conduite en elle même.

Viking : pour toi la conduite n'est peut être pas un plaisir mais c'est pas le cas pour tout le monde.

viking666

God of Partoch
5318 messages
elias ze a écrit :

viking666
viking666 a écrit :
Pour dire moi qui vie a la campagne ! Mes amis vivant parfois à 10 kilomètre de chez moi je prend toujours le vélo quand je peut même lorsqu'il pleut ! La sensation d'une descente en vélo et 100 fois meilleure que le sensation de vitesse en voiture.

C'est pas en roulant à 300 à l'heure sur l'autoroute qu'on prend son pied en bagnole.
C'est juste en enchainant les virages, dosant les freinages, jouant sur l'adhérence et surtout en travaillant sa trajectoire sur un circuit ou une route déserte, même en respectant les limitations je te garanits que tenir le 90 sur une petite route bien sinueuse...


Euuu oui je sait se que c'est ! Et c'est bien ce que je disait faite confiance dans vos voiture et finissez dans un fossé on en reparle ! La plupart des accident ne sont pas du à une vitesse hors-norme mais bien par des gens qui conduise dangereusement et trop vite pour la situation. Va perdre un ami qui faisait mumuse comme toi en voiture et on en reparle okay ? C'est immature et irresponsable. Car tu ne sait jamais ce qui peut arriver ! Un animal, un trou dans le goudron, des graviers etc. Donc arrêter de me dire que rouler comme un barjot en tentant de faire des truc exceptionnel en voiture c'est BIEN !

tanlin

God of Partoch
7785 messages
C'est plutot l'alcool le principal facteur. Après en découle une conduite a risque.

zedwarf

God of Partoch
2 photos
10506 messages
hobbit-49 a écrit :
Elias : t'as compris ce que je voulais dire, c'est pas la vitesse qui fait tout. c'est le conduite en elle même.

Viking : pour toi la conduite n'est peut être pas un plaisir mais c'est pas le cas pour tout le monde.

ah non, hein! vous venez pas parler bagnole ici! vous floodez dej completement le yaqq avec vos sales machines, sa va!

viking666
viking666 a écrit :

elias ze a écrit :

viking666
viking666 a écrit :
Pour dire moi qui vie a la campagne ! Mes amis vivant parfois à 10 kilomètre de chez moi je prend toujours le vélo quand je peut même lorsqu'il pleut ! La sensation d'une descente en vélo et 100 fois meilleure que le sensation de vitesse en voiture.

C'est pas en roulant à 300 à l'heure sur l'autoroute qu'on prend son pied en bagnole.
C'est juste en enchainant les virages, dosant les freinages, jouant sur l'adhérence et surtout en travaillant sa trajectoire sur un circuit ou une route déserte, même en respectant les limitations je te garanits que tenir le 90 sur une petite route bien sinueuse...


Euuu oui je sait se que c'est ! Et c'est bien ce que je disait faite confiance dans vos voiture et finissez dans un fossé on en reparle ! La plupart des accident ne sont pas du à une vitesse hors-norme mais bien par des gens qui conduise dangereusement et trop vite pour la situation. Va perdre un ami qui faisait mumuse comme toi en voiture et on en reparle okay ? C'est immature et irresponsable. Car tu ne sait jamais ce qui peut arriver ! Un animal, un trou dans le goudron, des graviers etc. Donc arrêter de me dire que rouler comme un barjot en tentant de faire des truc exceptionnel en voiture c'est BIEN !

Le but ça reste de sentir les limites de la bagnole en virage par exemple. Mais ça passe pas toujours par une conduite pour les autres.

viking666
viking666 a écrit :

elias ze a écrit :

viking666
viking666 a écrit :
Pour dire moi qui vie a la campagne ! Mes amis vivant parfois à 10 kilomètre de chez moi je prend toujours le vélo quand je peut même lorsqu'il pleut ! La sensation d'une descente en vélo et 100 fois meilleure que le sensation de vitesse en voiture.

C'est pas en roulant à 300 à l'heure sur l'autoroute qu'on prend son pied en bagnole.
C'est juste en enchainant les virages, dosant les freinages, jouant sur l'adhérence et surtout en travaillant sa trajectoire sur un circuit ou une route déserte, même en respectant les limitations je te garanits que tenir le 90 sur une petite route bien sinueuse...


Euuu oui je sait se que c'est ! Et c'est bien ce que je disait faite confiance dans vos voiture et finissez dans un fossé on en reparle ! La plupart des accident ne sont pas du à une vitesse hors-norme mais bien par des gens qui conduise dangereusement et trop vite pour la situation. Va perdre un ami qui faisait mumuse comme toi en voiture et on en reparle okay ? C'est immature et irresponsable. Car tu ne sait jamais ce qui peut arriver ! Un animal, un trou dans le goudron, des graviers etc. Donc arrêter de me dire que rouler comme un barjot en tentant de faire des truc exceptionnel en voiture c'est BIEN !


La c'était une course organisé par la commune, regle de sécurité et tout, la croix rouge sur place, des règles de sécurité pour les voiture, (harnais de sécurité, arceaux de sécurités en cas de tonneaux, combi ignifugé, casque etc, etc. c'est rien d'irresponsable. et si t'a peur de mourir bêtement, sort pas de chez toi. (je dit pas ca méchamment, mais je crois que de toute façon j'arriverai pas a te convaincre donc voila). Je suis pas assez fou pour faire l'imbécile n'importe ou.

zedwarf

God of Partoch
2 photos
10506 messages
nan, mais serieusement, allez pourrir le yaqq, c'est bon, quoi.

Le yaqq est en mode avion maintenant, plus le choix sad

zedwarf

God of Partoch
2 photos
10506 messages
c'est pas toi que sa derange, le mode avion.

tanlin

God of Partoch
7785 messages
zedwarf
zedwarf a écrit :
c'est pas toi que sa derange, le mode avion.


C'est pas parce qu'ils parlent de voiture/ d'avion que ça t'empêche de parler d'autres choses, tu sais? icon_cheesygrin

Bon alors on va parler vélo sifflote sifflote


DISCUSSION FERMEE


>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : yaqq, sens, toi, aucune, poing, air, qqay, grand, spylee



+