Mémo pour vos partitions et tablatures

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

marlene.n

Petit causeur
95 messages
guizicos
guizicos a écrit :
Moi mes tablatures sont très bien classées ici : www.partoch.com icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin

Sinon j'essaye de mémoriser les morceaux que j'apprend pour les rejouer quand j'ai pas le net à portée de main wink


bien vu !! icon_cheesygrin



final sky

Au Hit Parade
4 photos
1506 messages
Oui, pour revenir au sujet, je classe toute mes tablature sous format Guitar Pro dans un dossier sur mon bureau, quand je part sans pc, j'imprime les tablature que j'ai envie d'apprendre.
J'ai aussi testé la méthode qui consiste a mettre une tab dans les cahier de cours icon_cheesygrin

bien trouver le cahier de cours, mais j'ai peur qu'il finisse comme les autres xD ... (au fond du placard )

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
david270281
david270281 a écrit :

mrpropre
mrpropre a écrit :
Topic inutile, je confirme et signe :

1/Tout lmonde se répètte du genre : "ouai moi jmets mes partoches dans un classeur mais comme il s'est cassé, ma mère est allé à Auchan pour en acheter un autre, mais vu qu'il était rouge, jlui ai demandé d'aller le changer contre un bleu...."

Mais on s'en FICHE CARREMENT!!!!
Un topic utile (surtout pour un débutant), c'est un topic qui va l'aider à s'améliorer ou à s'instruire.
Je sais qu'il y en a qui peuvent pas aller en vacances, faut croire qu'ils s'amusent comme ils peuvent mais la sa va trop loin dans la connerie.

Pour monsieur qui dit que j'ai à mon actif que quelques messages sur le forum, j'ai posté près de 1800 messages sur Guitariste.com et croyez moi, labas ce genre de topic est à bannir.


Sur le fond je suis plutôt d'accord avec toi, ce topic n'a pas un très grand intérêt...
Mais sur la forme, des topics inutiles il y en a tous les jours, si ça t'intéresses pas tu t'abstiens et terminé!
De plus, il faut aussi regarder l'age du posteur, il y a des marmots d'une dizaine d'années sur ce forum. wink
Après, c'est un conseil tu en fais ce que tu veux...


comment vous dire ça chers confrères (et soeurs )partocheurs (euses)?
un topic ne devient interressant que s'il s'en dégage quelquechose , quelquesoit l'utilité de la question ...la courtoisie est primordiale entre nous ,tout peut se dire en y mettant les formes!
En fait de topic inutile , celui -ci nous aura fait réagir , or il est vrai que j'aurai aimé avoir la formule magique de rangement des partoches !j'en ai absolument partout dans la maison , c'est la cata !

webmaster

God of Partoch
Tabber motivé
Tab à donf !
1 photo
9204 messages
Modérateur
Administrateur
Moi je travaille sur un nouveau mode de rangement des partoch.
Une méthode qui permettrait d'avoir dans sa poche jusqu'à plusieurs milliers de tablatures classées
Devinez ce que c'est wink

Si tout le monde vous donne raison, c'est que vous êtes d'une intelligence remarquable … ou bien que vous êtes le patron ! (Desproges) a
chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
webmaster
webmaster a écrit :
Moi je travaille sur un nouveau mode de rangement des partoch.
Une méthode qui permettrait d'avoir dans sa poche jusqu'à plusieurs milliers de tablatures classées
Devinez ce que c'est wink

une clé USB ? un mini disque dur ? sais pas ! hum ton téléphonne qui te permets de rester en contact avec tes docs ?

un bout de papier dans la poche avec écrit dessus :
http://www.partoch.pocket.com/

j'insiste sur le pocket !!! smiley-guitar

moi je les mets sur partoch aussi mais je pense qu'il faut aussi les mettre sur des bouts de papier (enfin celles que tu connait pas) parce que si t'as un beug avec ton ordi ... enfin c'est juste une idée parce que mon ordi a déjà eu un petit soucis et donc pour trouvé des nouvelles tablatures j'ai été obligé d'aller à la médiathèque donc bon c'est pas très pratique ^^

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
punkie33 a écrit :
moi je les mets sur partoch aussi mais je pense qu'il faut aussi les mettre sur des bouts de papier (enfin celles que tu connait pas) parce que si t'as un beug avec ton ordi ... enfin c'est juste une idée parce que mon ordi a déjà eu un petit soucis et donc pour trouvé des nouvelles tablatures j'ai été obligé d'aller à la médiathèque donc bon c'est pas très pratique ^^


En fait pour le bug t'as raison , et pour le reste , c'est bien d'écrire , parceque ça fait travailler la mémoire bravo




>> Plan du Forum Débutants | suivi de la discussion | Tags : partitions, les, tablatures, bonjour, souhaiterai, piocher, bonnes, savoir, comment



+