Mémo pour vos partitions et tablatures

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

marlene.n

Petit causeur
95 messages
mrpropre
mrpropre a écrit :
j'espère que vous aller prendre conscience de la connerie de ce topic, jvai donc prier pour que ce mot soit le dernier :

STOP! Rien A VOIR! DEGAGEZ D'ICI!

non mais je rêve, si ça t'intéresse pas tu lis pas, tu réponds pas, t'as que ça à faire ou quoi, emm*** les gens qui répondent à ce topic, t'as que 10 messages à ton actif dont un bon peu pour ce topic soit disant inutile...
y'a comme un blème là smyleybleu

vas y dis nous ce qui est important, lache toi...



Vu que j'ai plus d'imprimante, au début je les recopier à la main mais c'était super long (je les rangé dans un classeur et puis maintenant je joue devant mon ordi donc je les apprends en les jouant et puis voilà!
Sinon elles sont classés dans des dossiers dans mon ordi (j'en ai 75 000 alors il vaut mieux((enfin sur le tas il y en beaucoup que je ne jouerais jamais mais j'ai la flême de trier et puis on ne sait jamais!!)))

david270281

God of Partoch
Petit tabber
5849 messages
mrpropre
mrpropre a écrit :
j'espère que vous aller prendre conscience de la connerie de ce topic, jvai donc prier pour que ce mot soit le dernier :

STOP! Rien A VOIR! DEGAGEZ D'ICI!

Tu m'as l'air bien gratiné toi! hum
3 semaines que je suis pas venu et en lisant 2-3 topics, je vois que tu traites à tout va... smyleybleu
Tu vas pas faire long feu ici si tu te calmes pas!

mrpropre

Membre Banni
Petit causeur
18 messages
Topic inutile, je confirme et signe :

1/Tout lmonde se répètte du genre : "ouai moi jmets mes partoches dans un classeur mais comme il s'est cassé, ma mère est allé à Auchan pour en acheter un autre, mais vu qu'il était rouge, jlui ai demandé d'aller le changer contre un bleu...."

Mais on s'en FICHE CARREMENT!!!!
Un topic utile (surtout pour un débutant), c'est un topic qui va l'aider à s'améliorer ou à s'instruire.
Je sais qu'il y en a qui peuvent pas aller en vacances, faut croire qu'ils s'amusent comme ils peuvent mais la sa va trop loin dans la connerie.

Pour monsieur qui dit que j'ai à mon actif que quelques messages sur le forum, j'ai posté près de 1800 messages sur Guitariste.com et croyez moi, labas ce genre de topic est à bannir.

thedeathangel

Artiste motivé
150 messages
 Citation :
Pour monsieur qui dit que j'ai à mon actif que quelques messages sur le forum, j'ai posté près de 1800 messages sur Guitariste.com et croyez moi, labas ce genre de topic est à bannir.


C'est un peu de la pub que tu fais là non ?

david270281

God of Partoch
Petit tabber
5849 messages
mrpropre
mrpropre a écrit :
Topic inutile, je confirme et signe :

1/Tout lmonde se répètte du genre : "ouai moi jmets mes partoches dans un classeur mais comme il s'est cassé, ma mère est allé à Auchan pour en acheter un autre, mais vu qu'il était rouge, jlui ai demandé d'aller le changer contre un bleu...."

Mais on s'en FICHE CARREMENT!!!!
Un topic utile (surtout pour un débutant), c'est un topic qui va l'aider à s'améliorer ou à s'instruire.
Je sais qu'il y en a qui peuvent pas aller en vacances, faut croire qu'ils s'amusent comme ils peuvent mais la sa va trop loin dans la connerie.

Pour monsieur qui dit que j'ai à mon actif que quelques messages sur le forum, j'ai posté près de 1800 messages sur Guitariste.com et croyez moi, labas ce genre de topic est à bannir.


Sur le fond je suis plutôt d'accord avec toi, ce topic n'a pas un très grand intérêt...
Mais sur la forme, des topics inutiles il y en a tous les jours, si ça t'intéresses pas tu t'abstiens et terminé!
De plus, il faut aussi regarder l'age du posteur, il y a des marmots d'une dizaine d'années sur ce forum. wink
Après, c'est un conseil tu en fais ce que tu veux...

Ici on n'est pas sur guitariste.machin, et ici, ce sont les membres comme toi qui sont à bannir, mrpropre.

Si tu n'es pas content, retourne là "où c'est bien".

marlene.n

Petit causeur
95 messages
c'est pas monsieur, c'est madame :)
si on va par là des topics inutiles y'en a plein, ceux qui ne nous intéresse pas...certains sont très légers, d'autres non...
et alors?

funkpunk

God of Partoch
Tabber motivé
Bon Downloader
10070 messages
mrpropre
mrpropre a écrit :
A ce topic, j'aurai donné la palme de l'inutilité.
Pitoyable qu'en en soit arrivé la!!


Franchement si tu trouves que ça n'as aucun intérêt, pourquoi te donnes-tu la peine de répondre ??? Surtout pour ne pas faire avancer le sujet...

Je constate que pas tes interventions ne sont jamais constructives et à part te moquer des questions des autres, tu ne m'as pas l'air très utile...

PRS/Diezel : L'ultime combinaison smiley-guitar

Une petite baston ??? : http://samerepinder.labrute.com

Vend PRS standard 22 1150€ MP
mrpropre

Membre Banni
Petit causeur
18 messages
remarques tout autant inutiles que le topic lui même.

merci funkpunk de l'avoir remarqué, tu n'a pas du passer a coté de l'histoire "ou mettez vous vos yeux" je crois que ca s'appelait... j'ai vraiment poas envi de faire mon fayot, mais voila quoi, si c'est pour des réponses dans ce genre la a chaque fois...

'fin bref, pour ma part, mes tab sont en bordel dans ma chambre, comme qad lol j'en ai partout hammer

final sky

Au Hit Parade
4 photos
1506 messages
mrpropre ( Topic: Ou Sont Vos Yeux ) a écrit :

la meilleure solution serait que t'arrete la guitare tout de suite pour te mettre au golf!
Non mais serieusement, j'aurais jamais osé cette question même quand j'étais vraiment nul.


smyleybleu Rien a redire, a part casse toi toca*.....
Va faire un tour sur le forum de GuitarPart.fr, il y a plein de gens comme toi.
Provocation, flood et message uniquement pour pourrir les topic. Pour moi, il n'y a pas a chercher, c'est direction la trappe => BAN icon_cheesygrin

webmaster

God of Partoch
Tabber motivé
Tab à donf !
1 photo
9204 messages
Modérateur
Administrateur
Allez, moi aussi j'ai fais du ménage. wink

Vous pouvez reprendre votre discussion dans la joie et la bonne humeur icon_cheesygrin

Si tout le monde vous donne raison, c'est que vous êtes d'une intelligence remarquable … ou bien que vous êtes le patron ! (Desproges) a
Pour en revenir au sujet initial, je ne range pas vraiment mes tablatures, elles trainent un peu partout... sauf quand les sont en plusieurs feuilles, la je prend le temps de les agraffer... avant de les laisser trainer icon_cheesygrin

guizicos

God of Partoch
Petit tabber
4 photos
7061 messages
Moi mes tablatures sont très bien classées ici : www.partoch.com icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin

Sinon j'essaye de mémoriser les morceaux que j'apprend pour les rejouer quand j'ai pas le net à portée de main wink




>> Plan du Forum Débutants | suivi de la discussion | Tags : partitions, les, tablatures, bonjour, souhaiterai, piocher, bonnes, savoir, comment



+