qui aime BB Brunes?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

leguman01

Petit causeur
Petit tabber
1 photo
34 messages
Enfin faut pas s'inquiéter dans 1 an on en parle plus, BB Brunes ce sera plus qu'une bonne blague wink



kinoru
kinoru a écrit :
C'est d'la merde,les BB Burnes n'ont pas leur place dans ce monde. C'est purement commercial,y utilise des accords qu'on été trouvés en 1987,qui ont été utilisé 14 723 fois depuis,les miaulements du chanteur(ou serait-ce sa voix?)sont inssuportable,la partie batterie est minable,(celle des Scorpions aussi,me direz-vous,mais le batteur des Scorp's,il a c'qu'on appelle "un frappé".),la basse est limite marrante,si c'tait pour déconner.Y zon't qu'un album à leur actif je crois? Quand on sais que Led Zep' a composé et produit 2 albums en quelques mois...Enfin bref,c'est à chier,ya rien à sauver,où sont les valeurs en lesquelles nous croyons?

Muahaha et tu dit ca après avoir encensé Ac/Dc icon_cheesygrin icon_cheesygrin

kinoru
kinoru a écrit :
C'est d'la merde,les BB Burnes n'ont pas leur place dans ce monde. C'est purement commercial,y utilise des accords qu'on été trouvés en 1987,qui ont été utilisé 14 723 fois depuis,les miaulements du chanteur(ou serait-ce sa voix?)sont inssuportable,la partie batterie est minable,(celle des Scorpions aussi ,me direz-vous,mais le batteur des Scorp's,il a c'qu'on appelle "un frappé".),la basse est limite marrante,si c'tait pour déconner.Y zon't qu'un album à leur actif je crois? Quand on sais que Led Zep' a composé et produit 2 albums en quelques mois...Enfin bref,c'est à chier,ya rien à sauver,où sont les valeurs en lesquelles nous croyons?


le jour ou tu taperas sur une batterie comme kottack je me ferais un plasir de t'écouté mais je ne pense pas que ce soit le cas

enfin du sang, ca faisait longtemps...

icon_cheesygrin

Kinoru, continue comme ça, on va être copains...

PERSONNE!

gratte86

Petit causeur
2 photos
23 messages
unbassiste a écrit :
Un truc que je peux pas sacquer,cest le fait de toujours se presenter comme etant 3,se mettre sur l'album a 3,prendre les photos a trois,faire la couverture des magazines,...et être quatre...

Bon ok ptet que le bassiste est moins beau gosse,ptêt que c'est un musicien de studio,etc.etc.
(bah oui,trois nom cest beaucoup plus facile a retenir pour ces idiotes de groupies)


Mais il est peut être moin beau que les autres Bérald, certe mais ya d'autre groupes ou ils sont pire que lui ..
Baah le pire c'est que certaines groupies, eles croient qu'il s'apelle raphael --' ..

M'enfin, perso' j'laime moi Bérald ! icon_cheesygrin ..

Chacun ses gouts franchement. Faudrait peut être penser à arrêter de critiquer tout comme ca.
Je dis pas que BBB est le meilleur groupe. En fait, y'a aps vraiment de "meilleur groupe". Ptète que quelqu'un va trouver que BBB est le meilleur groupe, une autre personne un autre groupe...selon les gouts de chacun.

Merci Mini-rockeuse de prôner la tolérance aveugle et naïve comme tout dont tu fais surement preuve tous les jours, mais la vie ne se résume pas à "chacun ses gouts" et il est souvent plus intéressant de "débattre", quitte à utiliser des mots durs et ne pas être d'accord avec les autres.

wink

ce qui devient assez enervant c'est le genre d'argument à la c*n comme groupe trop commercial

quentin-skate

God of Partoch
1 photo
7828 messages
rockeur'60 a écrit :
ce qui devient assez enervant c'est le genre d'argument à la c*n comme groupe trop commercial

Je pense que c'est un argument qui est difficilement contournable lorsqu'on parle de ce genre de groupe donc bon... au final c'est un argument a la con, car c'est tout bète mais c'est le meilleur icon_cheesygrin

Bref moi j'aime pas du tout... surtout qu'en lisant un peu plus haut je lit qu'ils s'affichent a trois sur toutes formes de publicités du groupe, alors qu'ils sont en réalité quatre... icon_redface la il faut avouer que pour en arriver la on peut se dire que le groupe a été monté pour faire gagner de la tune aux maisons de disques.
Musicalement... bon c'est mignon... mais justement, sa l'est un peu trop, pas de rebondissement, pas de prise de risque, pas de fantaisies...
Niveau parole, ben c'est ciblé... la tranche d'age 12 à 18 ans... ils font les mêmes textes que chaques groupes du genre qui se respectent font. touours même thèmes a quelque chose prés... bref, pour ma part j'espère les voir disparaitre pour Noël icon_cheesygrin

image du forum
image du forum
lucky banana

Pilier de Forum
2 photos
1141 messages
Je vais pas dire que c'est mon groupe, mais a vrai dire je l'ai vu en live et j'ai plutot passé un bon moment.
Le chanteur était en général faux et ses parties de guitare étaient pas tres carrées, mais ils avaient vraiment une bonne énergie et dégageaient quelque chose d'interessant.

Voila je voulais juste un peu retablir la vérité ! icon_cheesygrin

mini-rockeuse-x a écrit :
Chacun ses gouts franchement. Faudrait peut être penser à arrêter de critiquer tout comme ca.
Je dis pas que BBB est le meilleur groupe. En fait, y'a aps vraiment de "meilleur groupe". Ptète que quelqu'un va trouver que BBB est le meilleur groupe, une autre personne un autre groupe...selon les gouts de chacun.


T'as raison on peut trés bien les aimaient mais on point de vue musical..

mini-rockeuse-x a écrit :
Chacun ses gouts franchement. Faudrait peut être penser à arrêter de critiquer tout comme ca.
Je dis pas que BBB est le meilleur groupe. En fait, y'a aps vraiment de "meilleur groupe". Ptète que quelqu'un va trouver que BBB est le meilleur groupe, une autre personne un autre groupe...selon les gouts de chacun.


Comme on dit , les gouts et les couleurs ...

On parle pas de goûts ici , on apporte des arguments ...

Pour ce qui est des groups commerciaux , je trouve que ca a tout a fait son importance , parceque quand la maison de disque tient le groupe par les coui*les et que ce dernier ne cherche qu'à suivre lesmodes , y'a plus aucune légitimité musicale ni aucure recherche ...

Aucune intégrité...

juste le saint-mot "thunes".

c'est normal, vous me direz, pourquoi se priver quand on peut le faire? Pour faire de la musique? Voyons!! Ca fait des années que ça vend plus, la musique, tout le monde le sait!!

!!

de la musique!!

trop drôle...

denis-px

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
15465 messages
Modérateur
vous avez l'air d'oublier que même si ça se vend la musique c'est pas forcément à des musiciens qu'on la vend ...et le pékin moyen de base ...l'être humain normal quoi ... il s'en contrefiche de la qualité de la composition tant que ça lui fait joli dans l'air du temps dans ses noreilles à lui.
et savoir faire des compositions ultra simple et d'une bonne efficacité c'est pas non plus évident.
sinon on remballe pas mal de métaux et tout le monde au symphonique !!! violent2

image du forum
la musique c'est comme l'amour seul c'est bien à plusieurs c'est mieux !
image du forum



>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : BRUNES, brunes, les, aime, ceux, connaissent, voici, lien, leur



+