qui aime BB Brunes?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

yometal
yometal a écrit :
qui aime BB BRUNE ? ben les BB! hahahahaha mdr quelle blague de fou !! hammer


image du forum




yometal

Membre Banni
Artiste motivé
206 messages
mdr

louisferarri a écrit :

yometal
yometal a écrit :
qui aime BB BRUNE ? ben les BB! hahahahaha mdr quelle blague de fou !! hammer


image du forum


je suis du même avis que ce bon vieux shwarzy icon_cheesygrin

yometal

Membre Banni
Artiste motivé
206 messages
o les gas vous éte méchant avec moi !!!

darkviewtiful

Sous Dieu du Forum
2550 messages
louisferarri a écrit :

yometal
yometal a écrit :
qui aime BB BRUNE ? ben les BB! hahahahaha mdr quelle blague de fou !! hammer


image du forum




Si j'osais, je dirais +1 et bravo

...

Allez, j'ose: +1 et bravo


Je blague, Yo' ! smile wink

yometal

Membre Banni
Artiste motivé
206 messages
lol

naheulbeuk

Petit causeur
Petit Downloader
1 photo
50 messages
Moi j'aime bien , sauf "dis-moi"
et le coté groupies et tou ces trucs la non plus j'aime pas =(

strat osfer

Au Hit Parade
1761 messages
j'ai rarement vu un forum fan ou il y a 10 % de fans du groupe en question ..... icon_cheesygrin

webmaster

God of Partoch
Tabber motivé
Tab à donf !
1 photo
9201 messages
Modérateur
Administrateur
strat osfer
strat osfer a écrit :
j'ai rarement vu un forum fan ou il y a 10 % de fans du groupe en question ..... icon_cheesygrin


Parce que tous les autres ne respectent pas les règles de ce forum : intervention uniquement réservés aux fans.
Je sens que je ne vais pas tarder à faire du ménage ici.

Si tout le monde vous donne raison, c'est que vous êtes d'une intelligence remarquable … ou bien que vous êtes le patron ! (Desproges)
Mais en même temps le "rôle" du fan est de défendre son artiste et la musique qu'il joue ....non ?

Alors si il n'y a pas quelques personnes qui se permettent de dire " non désolé moi je n'aime pas" et bien le forum fan va être très lisse et triste à mourir.Hormis parler des concerts vu et la nouvelle coupe de cheveux d'un des gars du groupe , on aura vite fait le tour.
ATTENTION : ceci n'est que mon opinion icon_cheesygrin

strat osfer

Au Hit Parade
1761 messages
mike18 a écrit :
Mais en même temps le "rôle" du fan est de défendre son artiste et la musique qu'il joue ....non ?

Alors si il n'y a pas quelques personnes qui se permettent de dire " non désolé moi je n'aime pas" et bien le forum fan va être très lisse et triste à mourir.Hormis parler des concerts vu et la nouvelle coupe de cheveux d'un des gars du groupe , on aura vite fait le tour.
ATTENTION : ceci n'est que mon opinion icon_cheesygrin

ouais c'est dit et redit mais bon on est sur un forum fan et puis ben si personne n'en parle ca ne sera qu'un topic de plus enterré parmi et ce sera pas plus mal selon moi

bad-boysgreg

Star du Forum
9 photos
861 messages
Moi étant Belge je ne peux que les détester avec leur musique toute naze (comme tokio htel qui est pûrement commercial pour moi). Ils avaient un concert en Belgique de prévu et ne sont pas venus pour un passage télé bien médiatisé à Paris. Je les ai appercus au festival de dour ils prennaient des projectiles de partout. J'y serai bien allé aussi mais bon j'étais bien mieu à regarder Gogol Bordello icon_cheesygrin

bad-boysgreg
bad-boysgreg a écrit :
M Ils avaient un concert en Belgique de prévu et ne sont pas venus pour un passage télé bien médiatisé à Paris.


je suis peut-être une p*te mais je peux comprendre.

BB Brunes c'est que de la musique comercial ! Pareil que tokio hotel bon un peu mieux quand même ... hammer

Haaaa BB Brunes smyleybleu
Mais genre le chanteur , c'est l'exmple meme du pauvre type qui prend la grosse tete (enorme meme) alors qu'il n'a pas de quoi .

"Le rock français , c'est comme le vin Anglais " de toute façon . (A part quelques exeptions)




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : BRUNES, brunes, les, aime, ceux, connaissent, voici, lien, leur



+