est se que les harley benton font le meme sont que les gibson

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

 Citation :
kikoo lol xD

Ah non!!Pas de Sa!!! hammer endesaccord1 icon_cheesygrin



Harley Benton fait du super matos...


Explication, hier je vais manger chez une amie, et après nous sommes sortis voir le père d'une amie qui faisait un concert de blues rock.

Là j'arrive, les chansons s'enchaînent, le rythme me prend au pied, tant côté lead ( qui jouait sur une Squier et un ampli Davoli si ça te dit quelquechose syle, un superbe ampli made in italy!! très old school ) et le rythm guitar jouait sur une Lag Jet et une toute pitite tête d'ampli sur un baffle Orange.

La fin du concert arrive, et je vais voir le rythm guitar et lui pose la question "c'est un Harley Benton??? hum " et à ma grande surprise oui! Celui ci m'a expliqué qu'il avait effectué un simple changement de transfo et de quelques condensateurs, et vraiment impressionnant pour 100 euros!!!

Du coup je crois bien que je vais m'en prendre un!

C'etait la tete 5 Watts ??

leumas26 a écrit :
C'etait la tete 5 Watts ??

oui!

darkviewtiful

Sous Dieu du Forum
2550 messages
Le ga5 donc est très bien ?

Apparemment, il sonne aussi bien que le même en version épiphone.

qad

un truc qui dois être bien aussi c'est le ga15 (15 watt tous lampe)
faudrait juste voir si il crache assez fort pour jouer en groupe
car à 158 euros c'est intéressant
icon_cheesygrin

Tout ce que je peux dire, c'est que la tête 5 watts hier était montée sur un cab Orange avec un Celestion 12' V30 et on l'entendait bien pour un café!, avec la batterie juste à côté.

syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
hum Il jouait avec des baguettes chinoises, le batteur ?
Ca me laisse rêveur, moi qui n'ai jamais pu me faire entendre avec des 15 watts à lampes...

Lancement de Partoch-Ville, la ville de tous les partochards ! Un clic par jour, et on ira loin ! icon_cheesygrin http://partoch.com.miniville.fr
Insérez ce lien dans votre signature, et la Partochardie vaincra ! icon_cheesygrin

Baston ? http:
syle
syle a écrit :
hum Il jouait avec des baguettes chinoises, le batteur ?
Ca me laisse rêveur, moi qui n'ai jamais pu me faire entendre avec des 15 watts à lampes...

Le café n'était pas très grand, 30 metres carré scene non inclus.

Le batteur n'était pas un bourrin, mais pas anémique non plus.

Le rythm guitar m'a expliqué que lors de son achat, il a fait exécuter des modifs par un ami, notamment un changement de transfo pour un dammond, quelque chose comme ça.

lucky banana

Pilier de Forum
2 photos
1141 messages
Un hammond le transfo dans ce genre la surement : http://www.tube-town.net/ttstore/product_info.php/info/p96_Hammond-125ESE-Univer...
mais apres on est plus loin du prix initial de la bete :/

Il m'as dit qu'il y avait une quarantaine d'euros de modifs, pour le transfo et quelque autres pièces.

Ouai enfin bon , moi c'que j'en dit c'est que quand j'achète un ampli , j'attend que ce soit du bon matos directement , pas de devoir rajouté 40 de plus par rapport a prix pour avoir un ampli "potable" =/

lucky banana

Pilier de Forum
2 photos
1141 messages
L'ampli est plus que bon naturellement :/
Mais j'ai souvent pensé a faire les modifs, car le son peut devenir assez incroyable pour la mise !




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : les, benton, thomann, htm, www, merci, tout, font, gibson



+