est se que les harley benton font le meme sont que les gibson

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Ben d'aprés tout les zikos que je fréquente , HB n'est vraiment pas une bonne marque (pour les guitares car je n'est jamais rien tésté d'autre) mis a part quelque modèle comme tu l' souligné.



qad

harley benton j'ai testé qu'un amplis basse
c'est pas fameux mais bon pour un débutant sa peux être interessant surtout que c'est pas du tous chére wink

sinon regardé sa http://www.thomann.de/fr/harley_benton_hb80r.htm
sa gamelle c'est un Celestion de 12
Oh My GooD !! hum

jdis faut tester

Decidement, faut vraiment que je fasse des samples du Harley Benton tout lampes. Esperons que vous changerez d'avis.

leumas26 a écrit :
Decidement, faut vraiment que je fasse des samples du Harley Benton tout lampes. Esperons que vous changerez d'avis.

Je les attends!

Je cherche un petit ampli de travail, car 50 watts tout lampes c'est dur!

darkviewtiful

Sous Dieu du Forum
2550 messages
leumas26 a écrit :
Decidement, faut vraiment que je fasse des samples du Harley Benton tout lampes. Esperons que vous changerez d'avis.


Le ga5 ?
Il paraît très bon pour le prix smile

J'l'ai essayé hier (pas assez longtemps pour se faire une très grande opinion) mais il paraîssait vraiment très sympa wink

Mais je maintiens ce que j'ai dis pour le matos de début: Sg G400 et Kustom tube 12.
Et je maintiens aussi que Harley-benton, pour les éléctriques, à part les guitares de leurs "haut-de-gammes", ça ne vaut pas grands chose.

J'n'ai pas essayé leurs accoustiques, mais apparement, ça peut être bon, sauf la finition wink

darkviewtiful
darkviewtiful a écrit :
J'n'ai pas essayé leurs accoustiques, mais apparement, ça peut être bon, sauf la finition


Non c'est pas bon du tout x) violent2

f@b ©

Sous Dieu du Forum
3 photos
4217 messages
C'est une blague le titre du topic, là ? rire

euh... perju, dans ton profil il y a marqué que tu possèdes une gibson les paul classique et une gibson flying v, dans ce cas pourquoi veux-tu te renseigner sur les harley benton? icon_cheesygrin

syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
pyro_24 a écrit :
euh... perju, dans ton profil il y a marqué que tu possèdes une gibson les paul classique et une gibson flying v, dans ce cas pourquoi veux-tu te renseigner sur les harley benton? icon_cheesygrin

Au premier abord, je penserais à un léger problème de mythomanie...

Lancement de Partoch-Ville, la ville de tous les partochards ! Un clic par jour, et on ira loin ! icon_cheesygrin http://partoch.com.miniville.fr
Insérez ce lien dans votre signature, et la Partochardie vaincra ! icon_cheesygrin
qad

méchant syle
laisse le un peu rêver ^^
moi aussi j'ai une les paul et une flying v
dans mon chateau à st tropez wink icon_cheesygrin

 Citation :
Au premier abord, je penserais à un léger problème de mythomanie...

C'est méchant icon_cheesygrin

syle
syle a écrit :

pyro_24 a écrit :
euh... perju, dans ton profil il y a marqué que tu possèdes une gibson les paul classique et une gibson flying v, dans ce cas pourquoi veux-tu te renseigner sur les harley benton? icon_cheesygrin

Au premier abord, je penserais à un léger problème de mythomanie...


+1 ! =P

guitar-or-die

Petit causeur
3 photos
21 messages
C'est une blague icon_cheesygrin

TA le noir et le blanc la xDD

Gibson : smiley-guitar
Harley benton : endesaccord1

oé quand même ^^'

Faut arrêter les mecs, Harley Benton est une super marque. Ca sonne super bien. Pas besoin d'acheter une Gibson, ca ne sonne pas mieux, c'est juste pour les mecs qui veulent se la péter sur scène.
Je joue sur HB depuis une semaine, alors je sait de quoi je parle. Si thomann les vendait dix fois plus chère, on dirais que c'est une bonne marque. Faut vous nettoyer les oreilles ! kikoo lol xD love love love

Avis inside : les guitariste sont merveilleux ! icon_cheesygrin




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : les, benton, thomann, htm, www, merci, tout, font, gibson



+