Aujourd'hui j'ai appris un truc (ou pas) :)

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

orosirian

God of Partoch
4 photos
9669 messages
delfdu84
delfdu84 a écrit :
et vraiment désolé oro...toutes mes condoléances


Merci...

orosirian
orosirian a écrit :

Un stage scénario pour plancher sur l'écriture d'un court métrage avec l'aide de pro. Ce fut intense et enrichissant.


C'est vraiment bien, ça ! Tu vas t'attaquer un peu à la technique : montage numérique, prise de vue, lumière, son, etc. ?

guizicos

God of Partoch
Petit tabber
4 photos
7061 messages
J'ai appris que les salsifis bien cuisinés c'est pas mauvais icon_cheesygrin

J'ai appris hier soir que Glen Benton de Deicide était pas si imposant que ce que je croyais et que Ralph Santolla, son guitariste, est un peu un connard.

Enfin bon.

Toi tu es allé voir Vader Deicide et SAmael à Lyon...

J'ai failli m'y rendre et finalement, on n'a pas fait la route... c'était bien ? wink

Ah beeeen...

Paaaas trop mal. Disons que Deicide c'était un peu "pas trop dur les vacances" comme me disait Vincent, le chanteur de The Seven Gates... Owen et Santolla avaient l'air shootés, enfin bon... C'était particulier de se figurer que ces mecs ont posé les bases du death metal version Floride... Ceci dit c'est pas pour autant que c'était impressionnant...

Enfin c'était bien d'entendre de tels classiques de la bouche de leurs créateurs comme "Serpents Of The Light", "Scars Of The Crucifix" et d'autres avec des titres plus ridicules encore que j'ai donc oubliés... icon_cheesygrin

Jack Owen était en petite forme (sans forcer quoi) et les soli de Santolla faux. Eh oui. Et pourtant les sweeps ajoutés aux chansons des derniers albums auraient eu besoin d'un poil de justesse en plus.

Enfin on va pas se plaindre, le reste était sympa, y'avait donc Vader qui a joué parfaitement (je ne dirai pas "chaleureusement", par contre... icon_cheesygrin ), Samael j'ai pas aimé (vachement aseptisé, comme metal extrême...) et les autres groupes ont révélé de bonnes surprises dont The Amenta et Devian...

orosirian

God of Partoch
4 photos
9669 messages
libervitalis a écrit :

orosirian
orosirian a écrit :

Un stage scénario pour plancher sur l'écriture d'un court métrage avec l'aide de pro. Ce fut intense et enrichissant.


C'est vraiment bien, ça ! Tu vas t'attaquer un peu à la technique : montage numérique, prise de vue, lumière, son, etc. ?


Ouai ouai, même si déjà un peu touché à tout ça.

Bon, quand c'est fait, tu balances le lien wink

Bon boulot !

delfdu84

Star du Forum
2 photos
766 messages
ca y est ! j'arrive à jouer "animal instinct" des cranberries ! icon_cheesygrin icon_cheesygrin
c'est pas bien compliqué mais bon... smile_cool

orosirian

God of Partoch
4 photos
9669 messages
libervitalis a écrit :
Bon, quand c'est fait, tu balances le lien wink

Bon boulot !


Y aura pas de lien, du moins durant quelques années, question de droits et cie.

j'ai appris que yorais pas de bus pour la journée parce que des qu'on sort on a juste a glisser sur les plaque de verglas houhou chanteur

J4ai appris qu'avec ce que j'avais bu hier il était possible d'échapper à une gueule de bois.

Coooool...

icon_redface

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
icon_cheesygrin plus qu'à remettre ça ?

delfdu84

Star du Forum
2 photos
766 messages
j'ai appris que faire un ds d'S.V.T sans réviser, c'est plutôt hard ! icon_cheesygrin icon_redface

orosirian

God of Partoch
4 photos
9669 messages
J'ai appris que fumer avec une bronchite c'est être un peu masochiste.




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : appris, hui, aujourd, voyez, mal, drogue, moi, avez, lors



+