Aujourd'hui j'ai appris un truc (ou pas) :)

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

zedwarf

God of Partoch
2 photos
10506 messages
"a un centenaire irlandais, on demandais quel etait le secret de son grand age. "tu vois, gamin, si je suis si bien conservé, c'est parce que je ne me suis jamais battu, j'ai jamais touché une goutte d'alcool, ni une clope, ni une nana.... avant l'age de treize ans.""

the rabbit

Au Hit Parade
1 photo
1805 messages
Pour avoir vu des Irlandais, ils ont pas franchement l'air préserver les gaillards icon_cheesygrin

thedead

Pilier de Forum
1407 messages
j'ai appris que partoch m'avait manqué icon_redface

the rabbit
the rabbit a écrit :
Mon petit gars...
ne commence jamais avec les gonzesses et tu te préserveras icon_cheesygrin


Euh, si c'est Kyra Gracie? icon_cheesygrin

image du forum


J'ai appris que Slasherr était de retour!

zedwarf

God of Partoch
2 photos
10506 messages
the rabbit
the rabbit a écrit :
Pour avoir vu des Irlandais, ils ont pas franchement l'air préserver les gaillards icon_cheesygrin


t'a lu la fin ?

the rabbit

Au Hit Parade
1 photo
1805 messages
Justement, va dans un pub irlandais et regarde la tête des hommes de 40-50 ans
ils sont plus rosés que fringant icon_cheesygrin

@ HHBU: ah mais moi j'ai fais la bourde de commencer!
hammer

que consommer un oeuf pas frais peut avoir des consequences penibles endesaccord3 je crois que les oeufs, ça va être comme les huitres, je vais les fuir chanteur

la fausse anarchiste

Au Hit Parade
2371 messages
Faut faire super attention avec ça icon_confused

ah ça a au moins eu le merite de me faire perdre quelques grammes icon_cheesygrin

quentin-skate

God of Partoch
1 photo
7828 messages
Oula oui, j'espère que les conséquences se feront sur un court terme, mais en effet les oeufs "douteux", c'est vraiment le truc à éviter.

Bon moi je fais une pause dans mon travail pour profiter de mon temps qui devrait être des vacances.

image du forum
image du forum
blusie'mum a écrit :
que consommer un oeuf pas frais peut avoir des consequences penibles endesaccord3 je crois que les oeufs, ça va être comme les huitres, je vais les fuir chanteur


Oui ben bois à fond, ce serait con de se déshydrater pour une... 'Fin vous voyez quoi! icon_cheesygrin

"qu'avoir du dentifrice à la menthe extra fresh machin bidule dans l'oeil , c'est d'autant plus désagréable que ça pique et ça te donne la sensation de transformer lentement ton globe oculaire en une boule de glace Picard . Immonde ."

yega

Artiste en devenir
622 messages
aujourd’hui j'ai dix huit ans et ce soir je vais BEAUCOUP m'amuser...


... pour comprendre pourquoi, se référer au nom du dernier album de madonna icon_cheesygrin

tanlin

God of Partoch
7785 messages
"Like a Virgin" y en a pas d'autres après. smile_cool

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
zerosiris a écrit :
"qu'avoir du dentifrice à la menthe extra fresh machin bidule dans l'oeil , c'est d'autant plus désagréable que ça pique et ça te donne la sensation de transformer lentement ton globe oculaire en une boule de glace Picard . Immonde ."


ouais,dans l'oeil ça doit faire mal ,mais le dentifrice sur les brûlures
ça soulage vraiment




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : appris, hui, aujourd, voyez, mal, drogue, moi, avez, lors



+