Aujourd'hui j'ai appris un truc (ou pas) :)

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

que les gendarmes n'ont aucun humour, mais alors aucun endesaccord3 oui bon je le savais déjà mais à ce point là, je croyais pas tout de même sifflote

la fausse anarchiste

Au Hit Parade
2371 messages
S'est passé quoi Blusi' ??

j'ai du deposer une main courante suite à une énième agression verbale avec injures d'un des proprios, déjà pour arriver à penetrer dans la gendarmerie, ça etait un vrai parcours du combattant, j'arrive dans le bureau du gars, un mec venant de la Réunion et là je reste scotchée par un truc sur son mur, un cadre avec des bestioles, des papillons, mais énormes les machins hein, des scarabées ou je ne sais quoi, que des formes pareilles je ne savais pas que ça existait sur notre planète, et une énorme mais énorme araignée, j'en reste bouché bée et je demande au gendarme si ce truc là est en plastique ou quoi, parce que si pas, ça craint quoi des trucs pareils, même pas un sourire le mec smyleybleu et pas de reponses à ma question, du coup me suis assise et j'ai attendu ses questions icon_redface

la fausse anarchiste

Au Hit Parade
2371 messages
Il a dû croire que tu t'es moqué de lui ... Il doit être vraiment susceptible quand même !

la fausse anarchiste
la fausse anarchiste a écrit :
Il a dû croire que tu t'es moqué de lui ... Il doit être vraiment susceptible quand même !


peut être que le bleu ne lui réussit pas? et je sais toujours pas si la bestiole dans le cadre etait vraie ou pas du coup icon_cheesygrin

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
c'était une vraie, mais un bébé :les grosses il y en a partout! violent2

darkviewtiful
darkviewtiful a écrit :

hetfield hammet burton ulrich a écrit :
J'ai appris la Tornado Guard.


Tu rejoues à Pokémon ?


J'ai jamais arrêté! sifflote
La Tornado Guard, c'est du Jiu Jitsu Brésilien:
image du forum


J'ai appris que Nate Diaz a subi le bizutage traditionnel après l'obtention de la ceinture noire de JJB. icon_cheesygrin

la fausse anarchiste

Au Hit Parade
2371 messages
blusie'mum a écrit :

la fausse anarchiste
la fausse anarchiste a écrit :
Il a dû croire que tu t'es moqué de lui ... Il doit être vraiment susceptible quand même !


peut être que le bleu ne lui réussit pas? et je sais toujours pas si la bestiole dans le cadre etait vraie ou pas du coup icon_cheesygrin


Tu peux toujours essayer de retourner là-bas et de lui reposer la question sifflote

sugar mountain

God of Partoch
3 photos
8415 messages
les faux c.ls c'est comme les répondeurs ça parlent toujours quand on est pas là

quentin-skate

God of Partoch
1 photo
7828 messages
Sugar,

icon_cheesygrin icon_cheesygrin

Aujourd'hui j'ai appris que ma certification sécurité Informatique EC-Council, va être plus compliqué que prévue

s
image du forum
image du forum
que les agences immobilières sont des enfoirées, que louer un appart' pour un jeune couple, avec en plus l'accent etranger de la copine à mon fils, ben c'est un vrai parcours du combattant hammer violent2 je ne compte plus le nombre de rendez vous annulés pour on ne sait quelles raisons

J'ai appris la garde de la Riva.
Et j'ai appris que j'avais une touche, mais que la fille ne me plaît pas du tout! icon_cheesygrin

la fausse anarchiste

Au Hit Parade
2371 messages
hetfield hammet burton ulrich a écrit :
Et j'ai appris que j'avais une touche, mais que la fille ne me plaît pas du tout! icon_cheesygrin


Ah ça c'est balo ... icon_confused

the rabbit

Au Hit Parade
1 photo
1805 messages
Mon petit gars...
ne commence jamais avec les gonzesses et tu te préserveras icon_cheesygrin




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : appris, hui, aujourd, voyez, mal, drogue, moi, avez, lors



+