Aujourd'hui j'ai appris un truc (ou pas) :)

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

tanlin
tanlin a écrit :

hetfield hammet burton ulrich a écrit :

riverse
riverse a écrit :


Ce SVJ date de quelques temps déjà, on a les memes références !


Ca fait plaisir de connaître un autre lecteur!
C'est d'ailleurs SVJ qui m'ont informé de l'existence des Gibson Robot! icon_cheesygrin


J'aime beaucoup SVJ mais ça rentre pas assez dans le détail scientifique. C'est pour ça que je préfère Science et Vie, c'est beaucoup plus pointu.


SVJ c'est pour les 12-16 ans, je pense que c'est pour ça!
Science et vie, faut que je lise!

tanlin

God of Partoch
7785 messages
Y a aussi Science et Vie avenir. Mais bon ce sont deux magazines super compliqués. Surtout quand ça parle d'astrophysique icon_confused

tanlin
tanlin a écrit :
Y a aussi Science et Vie avenir. Mais bon ce sont deux magazines super compliqués. Surtout quand ça parle d'astrophysique icon_confused


J'attendrai la fin de la terminale S alors! icon_cheesygrin

tanlin

God of Partoch
7785 messages
hetfield hammet burton ulrich a écrit :

tanlin
tanlin a écrit :
Y a aussi Science et Vie avenir. Mais bon ce sont deux magazines super compliqués. Surtout quand ça parle d'astrophysique icon_confused


J'attendrai la fin de la terminale S alors! icon_cheesygrin


Nan nan tu peux essayer. Mais tu comprendras pas tout. C'est normal, ça me le fait aussi!

tanlin
tanlin a écrit :

hetfield hammet burton ulrich a écrit :

tanlin
tanlin a écrit :
Y a aussi Science et Vie avenir. Mais bon ce sont deux magazines super compliqués. Surtout quand ça parle d'astrophysique icon_confused


J'attendrai la fin de la terminale S alors! icon_cheesygrin


Nan nan tu peux essayer. Mais tu comprendras pas tout. C'est normal, ça me le fait aussi!


J'irai au CDI et j'emprunterai (encore! icon_cheesygrin ) un exemplaire!

yega

Artiste en devenir
622 messages
aujourd'hui j'ai appris que les utilisateurs de youtube sont impitoyables et vraiment stupides.
Après avoir regardé la vidéo d'un gugus' faisant du shred (il avait une bonne technique)je marque en commentaire que cela n'a rien d'extraordinaire (la vidéo se nommait "fastest shredding ever" ou un truc dans le genre ... le nom ronflant au possible.)et que malmsteem avait fait ça bien avant. 2 minutes après, je me fais insulter de "cunt" (surement un mot très vilain...).
bref poster des commentaires sur youtube a peu d'intérêt j'en prend note ...

london calling

God of Partoch
4 photos
8561 messages
Bande de petits joueurs moi je lis "l'univers dans une coquille de noix" de Stephane Hawking.

C'est du lourd icon_cheesygrin



Sinon c'est décidé, je fais S !

J'ai appris que London voulait faire S! icon_cheesygrin
Pour quel travail?

london calling

God of Partoch
4 photos
8561 messages
Je l'apprendrais plus tard.

Mais je verrais bien un truc comme paléontologue ect... Ou alors un boulot style "écologie" je postulerais bien chez Green Peace par exemple.

Pas un truc "ordinaire" dans un bureau, mêmze si il y a des chances que je finisse comme ça.

Finalement, j'ai de la chance d'être certain de ce que je veux faire!

riverse

Artiste en devenir
1 photo
518 messages
yega
yega a écrit :
"cunt"


Cunt, c'est dire l'organe génital féminin. Il n'y a pas de traduction française, mais tout ce que je peux te dire, c'est qu'il s'agit de l'expression la plus vulgaire en anglais pour désigner le sexe féminin.
Conclusion : Un ptit coup de m*therf*ck en réponse ne fait pas de mal violent2

Et les vidéos de shred, à éviter, t'as beaucoup de cons qui tournent autour. troll_1

viking666

God of Partoch
5318 messages
petzooille a écrit :
Cunt : C0n.
Exactement la même traduction qu'en français. wink


Et oui c'est vraiment drôle qu'une insulte si horrible en français soit devenue si courante et que beaucoup de personne l'utilise sans en connaitre vraiment le sens ! d'où à la base les insulte tête de nœuds et t^te de c0n icon_cheesygrin

hetfield hammet burton ulrich a écrit :

riverse
riverse a écrit :


Ce SVJ date de quelques temps déjà, on a les memes références !


Ca fait plaisir de connaître un autre lecteur!
C'est d'ailleurs SVJ qui m'ont informé de l'existence des Gibson Robot! icon_cheesygrin


Pareil pour moi ! Cela fait des mois que je cherche le numéro dans lequel j'ai vu cet article, mais je l'ai toujours pas retrouvé...

que Se*t c'est de la daube sur roues hammer

monoboule

Au Hit Parade
1 photo
1851 messages
J'apprends chaque jours qu'près un coup dur c'est chaud d'avoir de l'imagination et de l'inspiration, même un mois après icon_cry

image du forum

image du forum

http://www.jamendo.com/fr/album/81956 : nouvel album disponible -gratuitement-



>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : appris, hui, aujourd, voyez, mal, drogue, moi, avez, lors



+