Aujourd'hui j'ai appris un truc (ou pas) :)

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Faut dire que le matos le plus vendu n'est pas souvent le meilleurs... smyleybleu

sugar mountain

God of Partoch
3 photos
8415 messages
ben moi je l'ai essayé et pour débuter c'est vraiment potable
j'ai eu pire que ça !!!

Je parle en général , je n'ai jamais essayé de Line 6 . icon_redface

J'ai le 30w, et il est pas terrible... La disto est affreuse, ça sonne bien "transistor"... Pour le prix c'est pas mal, c'est bien pour débuter, mais ça ne va pas plus loin. Quand j'ai enfin pu me payer les lampes, ça m'a fait drôle icon_cheesygrin


hetfield hammet burton ulrich a écrit :
Comme dans Estranged des Guns? Lorsque Slash fait un bend et augmente le volume?


Le principe est le même, après est-ce qu'on peut appeler ça du violoning, je sais pas... Il le fait aussi au tout début d'Estranged, 3 fois, et un peu plus loin dans la chanson, 2 fois.
C'est magnifique quand il le fait avec les bends love

sugar mountain

God of Partoch
3 photos
8415 messages
suis d'accord avec toi. Par contre j'ai pas compris pourquoi il a echangé son vox vt15 contre un spider line 6. Le vox étais meilleur pourtant. ( c'est le fils à un copain)

Peut-être parce qu'il n'a entendu que du bien de cet ampli (en tout cas moi oui, je l'ai acheté sans réfléchir, pour ma défense c'était l'époque où j'y connaissais pas grand-chose icon_cheesygrin) ?
Et je suis bien d'accord avec toi, le vox vt15 est meilleur (j'ai le vt50). Mieux pour débuter aussi, surtout que le rapport qualité-prix est pas mal, c'est une technologie hybride quand même.

(au passage : "c'est le fils d'un copain", désolé mais ça je laisse pas passer, cette substitution de préposition, en particulier, m'énerve au plus haut point icon_cheesygrin)

london calling

God of Partoch
4 photos
8561 messages
Les VT pour débuter c'est le top smiley-guitar

J'ai appris que je ferais le concert du lycée, et que je ferais la rythmique de Paranoïd de Black Sabbath.
J'ai appris que le 12 mars il y a avait une soirée musique dans un bar organisé pour mon école de gratte, j'ai le droit de monter sur scène.
Je vais proposer au chanteur de mon groupe de se faire Scar Tissue en duo.
J'ai appris que je fais l'audition de fin d'année...

J'apprend 3 passages sur scène le même jours, au passage ce sont mes 3 premiers icon_cheesygrin
Même si pour le 12 mars ce n'est pas encore sur.

j'ai appris que rien ne sert de mettre les gaz mieux vaut prendre son temps

et oui j'ai fait moins de 19s au parcours rapide moto (le plateau) donc C soit pas le permis ça va que c'était pas l'examen icon_cheesygrin

mais bon ça fait plaisir je m'amuse en plus il fait super bon rahh la belle vie quoi

london calling

God of Partoch
4 photos
8561 messages
Ils font passer un exercice de vitesse pour avoir le permis moto hum

J'ai pas compris un truc ou quoi ?

london calling
london calling a écrit :
Ils font passer un exercice de vitesse pour avoir le permis moto hum

J'ai pas compris un truc ou quoi ?


ben t'as un slalom à faire allure normal donc environ 45 50 mais bon j'ai été un peu plus vite quoi

tient pour que tu vois ce que c'est je te met un lien
http://www.youtube.com/watch?v=a0ngLTltT98&feature=related

bon j'avoue la il va pas trop vite quoi

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
je viens de découvrir qu'il y a plein de Backing Tracks sur Deezer

J'ai appris que mon orthodontiste me cachait des trucs sur ma bouche pour enrichir ses collègues plus tard!

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
il font tous ça! violent2 n'oublie jamais que les dentistes mangent avec nos dents!

Elle m'a caché l'existence de minuscules caries, la dentiste normale m'a dit qu'elles sont anciennes! Elle a du attendre qu'elles s'aggravent pour que je n'aille pas qu'au rendez vous de prévention!

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
pfffffffffff smyleybleu




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : appris, hui, aujourd, voyez, mal, drogue, moi, avez, lors



+