Ce que je pense des Jonas Brothers

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

se groupe est ultra commercial et fait sur mesure par des producteurs pour qu'ils s'engraisse encore plus.



moui non plus je ne les aime pas mais c'est bon on a compris
moi je pense comme lothlorien wink

m4gou
m4gou a écrit :

je comprens pas les idiots c'est plutot ceux qui pense
tout savoir sur les personnes qui écoutes ce genre de musique
chacun son style
personne sit rien sur 50cent qui fait pitier avec ses montres
ou encorre booba(même si j'admet q'il écrit bien) met des "putes" dans son clip
grr SA M'ENERVE

si tu veux mon avis j'ai l'impression que ils sone font démolir parce qu'il font semblant...
j'ai vraiment pas l'impressionq eu c'est sincère leur musique
et qui te dis que chez les rappeurs on ne critique pas 50cent ?
je suis pas dans ce millieu donc j'en sais rien mais peu etre
perso j'aime pas du tout ce groupe icon_cheesygrin

zoulaf

Petit causeur
42 messages
Les Jonas Brothers je trouve ça plat, inoriginal, dans la même lignée que Tokio Hotel et autres Hannah Montana (je ne sais plus son vrai nom...). Je trouve ça dommage que les groupes qui marchent le mieux (commercialement bien sûr) le doient à un label Disney Channel et une "bogossitude totale".

groloo51

Membre Banni
6 messages
Tout a fait d'accord avec zoulaf icon_cheesygrin

leguman01

Petit causeur
Petit tabber
1 photo
34 messages
Ca existe encore les Jonas Brothers ? icon_cheesygrin

zoulaf
zoulaf a écrit :
Les Jonas Brothers je trouve ça plat, inoriginal, dans la même lignée que Tokio Hotel et autres Hannah Montana (je ne sais plus son vrai nom...). Je trouve ça dommage que les groupes qui marchent le mieux (commercialement bien sûr) le doient à un label Disney Channel et une "bogossitude totale".



Très très bien résumé maitre

darkviewtiful

Sous Dieu du Forum
2550 messages
the piks a écrit :

m4gou
m4gou a écrit :

je comprens pas les idiots c'est plutot ceux qui pense
tout savoir sur les personnes qui écoutes ce genre de musique
chacun son style
personne sit rien sur 50cent qui fait pitier avec ses montres
ou encorre booba(même si j'admet q'il écrit bien) met des "putes" dans son clip
grr SA M'ENERVE

si tu veux mon avis j'ai l'impression que ils sone font démolir parce qu'il font semblant...
j'ai vraiment pas l'impressionq eu c'est sincère leur musique
et qui te dis que chez les rappeurs on ne critique pas 50cent ?
je suis pas dans ce millieu donc j'en sais rien mais peu etre
perso j'aime pas du tout ce groupe icon_cheesygrin



Bien que ne connaissant pas énormément ce milieu, 50cent passe quand même pour un gros poseur icon_cheesygrin
Il y a dans tout les styles des gens moins apprécié icon_redface

the piks a écrit :
je suis pas dans ce millieu

Ah ouais, carrément dans le milieu icon_cheesygrin
J'aime bien la façon dont c'est dit, on dirait que tu fais partie d'un business louche genre la drogue ou le trafic de bébés. Ou alors on fait tous partie d'un gang, comme dans les films, et donc moi je ne vous aime pas parce que vous aimez telle ou telle musique icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin


leguman01
leguman01 a écrit :

Ca existe encore les Jonas Brothers ? icon_cheesygrin

Oui, tant qu'il y en aura pour en parler...

ah salut compartiote! enfn une autre Genevoise icon_cheesygrin


je sais c'est HS

Maitenant il faut avoir une tête de californien (ou des cehveux à la dragon-ball =D) pour vendre des disques...

Leur musique => Pas d'originalité, la guitare est nul...

VIVE DISNEY qui produit des groupes aussi interresant endesaccord1 .



PS: 50cent à juste une répute de poseur commercial...
PS2: Ecouter Mando Diao, groupe trop peu connus en france mais qui DECHIRE

funkpunk

God of Partoch
Tabber motivé
Bon Downloader
10070 messages
Ca serait agréable que tu ne tiennes pas des propos aussi vindicatifs que grossiers. J'édite ton message, fais gaffe la prochaine fois.

Merci

Vend matos à prix réduits des U.S. Envoyez moi un MP si vous cherchez un modèle en particulier

Une petite baston ??? : http://samerepinder.labrute.com
funkpunk
funkpunk a écrit :
Ca serait agréable que tu ne tiennes pas des propos aussi vindicatifs que grossiers. J'édite ton message, fais gaffe la prochaine fois.

Merci


Ok, pas de problème et desolé mais ce genre de groupe m'énerve énormément =D
Je ne recommencerais plus icon_redface

Que dire de tout ça ? Moi je pense qu'il faut arreter de critiquer que ce soit le groupe mais pire encore leurs fans ... Apres je suis entierement d'accord que ça ne vaudra jamais les bons vieux groupes des années 80-90 ( Aah quelles belles époques n'empêche love )
Chacun est libre de faire, d'aimer ce qu'il veut, ce qui est certain c'est que ce n'est pas LE genre de groupe que je conseillerais d'écouter icon_redface ( Mais la on se répète non ? lol )

gunsofguitar a écrit :
Que dire de tout ça ? Moi je pense qu'il faut arreter de critiquer que ce soit le groupe mais pire encore leurs fans ... Apres je suis entierement d'accord que ça ne vaudra jamais les bons vieux groupes des années 80-90 ( Aah quelles belles époques n'empêche love )
Chacun est libre de faire, d'aimer ce qu'il veut, ce qui est certain c'est que ce n'est pas LE genre de groupe que je conseillerais d'écouter icon_redface ( Mais la on se répète non ? lol )


Bah les années 80 n'ont pas révélés des tonnes de groupes importants dans le Rock, enfin perso j'y préfère les 60's et 70's. Les années 90 nous ont livrés quelques belles formations (Oasis, Radiohead, etc... )

Pour en revenir aux Jonas Brothers, ce genre de groupe me laisse indifférent, ca fait partie du business de la musique (cruelle association que ces deux mots là). des titres FM, des têtes qui font vendre et une production bien léchée, j'irais pas foutre mon temps en l'air à critiquer ce genre de groupe, mais yen a de plus en plus, merci les maisons de disques.




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : JONAS, jonas, brothers, BROTHERS, pense, les, year, des, personnellement



+