Ce que je pense des Jonas Brothers

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

je sais pas si Miley Cyrus plaît au fille de 11 ans, mais moi en tout cas elle me plaît bien icon_cheesygrin



Jonas Brother jador ! ctrooo mn group prferer ! houai


Non fake bien sur :) Je respecte ceux qui aime bien mais faut bien avouer que c'est un groupe de merde :)

xymo

Petit causeur
90 messages
plutot ironique de dire respecter et après dire que c'est de la m*rde

Bah tu me connais hein :P

Non mais il y a un groupe que j'apprécie a ca juste valeur c'est Tokio Hotel :)

xymo

Petit causeur
90 messages
y a des fois j'préfère t'oublier, j'ai moins honte wink

sinon c'est marrant de voir 2 topic ayant le même sujet évoluer en même temps, et plutôt inutile ,d'ailleur je vais arrêter de repondre à celui-là

london calling

God of Partoch
4 photos
8561 messages
florentin08 a écrit :
Bah tu me connais hein :P

Non mais il y a un groupe que j'apprécie a ca juste valeur c'est Tokio Hotel :)



tu te moque des jonas brother et tu vas nous dire que tu aime tokio hotel hum

Ok va te pendre wink

Je suis dans mon jour de bonté je t'offre la corde :)

london calling

God of Partoch
4 photos
8561 messages
...

Tu veux pas ?

darksus

Petit causeur
12 messages
m4gou
m4gou a écrit :
bon bha moi je suis vraiment fan des jonas brothers
et non je ne suis pas une groupie des groupes"disney chanel"
l'année dernière je suis allée voir apocalyptica en concert(groupe de métal)
je comprens pas les idiots c'est plutot ceux qui pense
tout savoir sur les personnes qui écoutes ce genre de musique
chacun son style
personne sit rien sur 50cent qui fait pitier avec ses montres
ou encorre booba(même si j'admet q'il écrit bien) met des "putes" dans son clip
grr SA M'ENERVE


100 % d'accord D'ailleurs je deteste Le rap (La musique est Nulle Et tous les enfants adorent ca Comment ils font )

"
100 % d'accord D'ailleurs je deteste Le rap (La musique est Nulle Et tous les enfants adorent ca Comment ils font )"


Jugement de m**** .

Tout a fait d'accord aves vous le rap c'est complétement horrible Comment les gens font pour écouter sa ?! Ma soeur elle écoute ce genre de musique je sais pas du tout comment elle fait !
Ceci dit je respecte quand même ceux qui écoute ... Ma meilleur amie écoute alors ... Mais je trouve sa horrible moi !

Il y en a qui on de la ***** dans les oreilles .

Ecouté du VRAI rap , le rap c'est pas la soupe de Skyrock .

Je n'ai vraiment pas de la merde dans les oreilles ... Ehh non j'ai des oreille comme toi sauf que les gouts et les couleurs ne sont pas les même ... Tu aime je deteste même comme tu dit le VRAI rap je trouve sa Horrible mais c'est pas pour autant que je n'aime pas les personnes qui écoutent je les respect . Maintenant on as tous le droit de dire notre opinnions !

Dire que le Rap c'est complètement horrible c'est plus du jugement personnel mais du jugement de valeur wink
Plutôt que de détester tel ou tel genre, allez plutôt débattre sur des musiques que vous aimez vraiment...




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : JONAS, jonas, brothers, BROTHERS, pense, les, year, des, personnellement



+