SUIS - JE NUL EN GUITARE ?????

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Et c'est vrais c'est pas mal pour entretnir l'ésprit de compét' comme tu dit( et le miens il est super actif!!) et c'est vrais qu"elles en font depuis un an et que moi j'en fait activement depuis 2 semaine (je crois razz ) donc j'ai l temps de progrésser, mais c'est juste que joué qu'en arpège c'est pas aussi bien que joué en arpège ET en accords...
Enfin depuis le premier méssage que j'ai posé j'ai un peu progréssé bravo ( non je na m'aplaudit pas moi-même !!!! razz )



"casa psycho" a écrit :
Bon bin moi aussi j'ai l'inprésion d'étre archie nulle: je n'arrive pas a enchainer des accords!! je ne joue qu'en arpège!!! je déprimeee et quand mes potes joues et bin c 'est encore pire... endesaccord3
j'éspère que ça ira mieu avec le temps!!! en attendant je vais smiley-guitar a fond jusqu'à y arriver!!
MOTVATION!!! razz


Pourtant je l'avais pas inventer. wink

Loooll ouai ok sa m'avais un peu démontée mais bon j'avais aussi d'autres embrouilles donc voilà... je vois qu'on fait trés attention à ce que les autres écrivent razz j'y veillerai aussi... enfin bref de toutes fasons je progrésse!!! faut pas que j'oublie mes devoirs c'est tout ( razz ):cool le lycée icon_cheesygrin

Bon courage pour la suite, fait nous part de tes progrès. wink

Pas de problème chef loool!!! en plus le forum sert un peu à ça!! bonne gratte a tous
smiley-guitar for ever!!!

Hey je vois que plus personne n'y parle!! c'est cool: les risques de suisides sont (présqu) finis sur le forum... ou alors tout le monde fait de super progré!!! lol bon bonne gratte à ceux qui auront lut ce méssage (qui sert à rien...) sa arrive à tous d'avoir l'air bête!!! razz tout con**** écrite dans ce méssage est involontaire ( sauf la dernière!!)

moi ca fait 3 ans que je joue de la guitare et je ne connais pas le solfege et je ne comprend meme pas le charabia que tu raconte !!!!!!!!!j'ai juste compris que tu te trouvais nul en guitare!!!!!!!
je vais t'expliquer un truc!!!!!jouer de la guitare c'est pas juste dire que ca fait un ans que t'en fait!!!!!!!!!il faut au moins en jouer tout les jours au moins 2 heures!!!!!!!
(c'est pas méchant , c'est un conseil!!!)

nan je me trouve pas nulle, c'etait juste une connerie passagere le dernier message¡¡¡¡ je progresse petit a petit ( galer d' utiliser un clavier espagnol¡¡¡¡¡ vive les voyage scolaire¡¡¡¡¡, une señaine sans gratte¡¡ soutene moi svp¡¡¡¡) razz

tu vas voir, desfois une semaine sans gratte c'est super :

quand tu rentres tu te jettes dessus et tu nages en plein bonheur aux premiers sons
mais surtout : ton cerveau se repose, et peut être que tu y arriveras encore mieux après la reprise !

et oui : la guitare faut en faire tous les jours très régulièrement, mais de petites pauses de quelques jours de temps en temps sont aussi nécéssaires et très utiles (pendant ce temps le cerveau se repose, fait le tri, digère ton apprentissage en quelque sorte) wink

hugore

Au Hit Parade
1609 messages
Moi ca fait 6 mois que je fé de la guitare et je me trouve aussi pas trés fort et pourtant je bosse 1 h mini par jour j'arrive a jouer=

-stairway to heaven(sans le solo^^)
-back in black(sans le solo)
-rape of the earth de patrick rondat(sur guitar part)
-thunderstruck sans le solo
-et plein de petit acoord et d'autres

dite moi si j'ai un bon niveau ou pas cea me rassureré

MERCI^^

Hey... a mon umble avis c'est d'ja pas mal par rapport a tout ce que j'ai lut¡¡¡ accroche toi et tu vas progresser... si ca te plait y a pas de raison et pis sa sert a rien d'aller vite: mieu vaut doucement et surememt¡¡¡¡¡ bravo smiley-guitar for ever¡¡¡ courage¡¡¡

hugore

Au Hit Parade
1609 messages
Merci toi t'est vraiment le remonteur de moral par exellence!!! icon_cheesygrin

hey les gars faut pas vous en faire un jour le déclic viendra et ac/dc, led zep et j'en passe deviendront un jeu d'enfant wink

de rien razz je vais faire psy plus tard lol ¡¡¡¡ aller gratte pour le plais' tu y arrivera mieu et c'est plus cool¡¡¡¡

et pis stairway to heaven elle est pas simple du tout¡¡¡¡ ( en fait) wink et pis si vrement t'en a marre arrete un peula gratte, fait autre chose et tu veras que tu y reviendras en puissance¡¡¡¡¡¡ (bravo je fait de belle phrase quand meme¡¡¡ lol) continus bien bonne smiley-guitar quand meme¡¡¡




>> Plan du Forum Débutants | suivi de la discussion | Tags : les, sunday, fait, simplement, accords, arrive, jouer, guitare, cordes



+