Partoch MUFF user's club !

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

euh.. jvoudrais juste savoir icon_cheesygrin ca donne quoi une metal muff sur un peavey VK 112? (mon prochain acaht), je sais, je l'ai pas encore et jpense déja a la pédale... mais comme jvais surment en prendre une avant d'avoir l'ampli, faudrait qu'elle aille bien avec quand je le prendrait icon_cheesygrin



normalement sa devrait le faire, la mienne colle très bien avec mon ac 30 (qui est pas trop fait pour encaissé les distos icon_cheesygrin )

ok icon_cheesygrin mais sa donne quoi comme genre de sons? wink (genre des exemples de groupes si ca vous simplifi lol)

Cette pédale est vraiment élogée de partout, même par les mecs qui s'y connaissent. Ell à l'air de déchirer.
Pour quoi elle est faite ? Pas dur, pour le gros métal, mais pas que apparemment, elle va du ptit Heavy au truc le plus méchant sans trop baver...

oui comme le dit x-mace on peut faire de tout avec, les possibilités de règlage sont multiples, du ac/dc, iron maiden, megadeth. tout ce qui touche au Hard

lsa

Star du Forum
957 messages
Je l'ai, elle est pas cher je crois que c'est la meilleure en rapport qualité prix, elle déchire, grâce à elle j'arrive à sortir des sons potables de mon MG^^, le seul reproche que je peux lui faire c'est que le boost est vraiment trop violent.

merci pour ces renseignement icon_cheesygrin maitre bravo

EDIT: pour moi, le "violent" du boost ne me genera surment pas mdrr icon_cheesygrin

ouè +1, le boost déage vraiment trop d'aigu mais bon au moment de faire un solo tu te feras entednre sans problème icon_cheesygrin

stevepharma

Sous Dieu du Forum
1 photo
4475 messages
Bon après 4 heures de test, je suis vraiment bluffé par cette metal muff!
Elle est ULTRA polyvalente!
En bidouillant on peut quasiment tout faire avec tellement les réglages sont nombreux et efficaces.
Je suis arrivé à jouer aussi bien du Iron Maiden que du Santana et Gary Moore!!! Franchement j' aurais pas cru faire ça avec la même pédale!

Les seules choses que je n'ai pas obtenu sont le son de "highway to hell" qui passe nettement mieux avec ma FAB Overdrive et un son plus bluesy mais ça c' était pas franchement possible! icon_cheesygrin

Pour le prix (74€) elle plante un sacré paquet de Boss! wink

Tu m'étonnes...
Je vais trahir ma DS-1 que j'aime bien, mais boss, c'est bien mieux dans des pédales de modulations (dans la boucle) que dans celles de diret (entre la guitare et le préamp)
Mais bon, sachant que la moitié d'entre elles sont numériques, et que j'aime pas le numérique, ben j'en achèterai plus^^ (enfin bon, un delay analogique, ça coute 300 euros)

Petit info, l'alim de la MM, c'est du 18 ou 9 Volts ?
édit 9 volts, cool ça...

Après une MXR boost/overdrive, un ptit flanger et une pédale de volume, ça serait tentant cette c*nnerie^^ (papa maman vont faire la gueule...)

stevepharma

Sous Dieu du Forum
1 photo
4475 messages
J'ai eu une FAB Flange en cadeau et franchement elle fait bien son boulot, c'est je pense le Flanger le plus économique! Ca se vend dans les 25€ et c'est très très correct!

J'adhére au club, avec ma Metal Muff :

image du forum


Excellente pédale au passage love

la même que moi très bon choix icon_cheesygrin on voit déjà le gros metalleux le potard e disto est à fond icon_cheesygrin

stevepharma

Sous Dieu du Forum
1 photo
4475 messages
Elle est vraiment pratique cette pédale, je ne la lache plus!
On peut fair aussi bien du ac/dc que panthera avec! icon_cheesygrin




>> Plan du Partoch User's Club | suivi de la discussion | Tags : muff, club, gouline, user, voila, bienvenue, des, utilisateurs, tout



+