Y'a quelqu'un????? 16ième édition

close
FILTRES DE LA RECHERCHE
DISCUSSION FERMEE

je suis entièrement d'accords
mais ne t'inquiète pas beaucoup d'espagnols sont contre les corridas
ne les mets pas tous dans le même panier

f@b © a écrit :
Qué, y avait le feu au ballon, ou bien? hum

j'ai essayé les 3 diabolos enflammés oui... mais bon de un c'est hyper chaud (à tout les sens du terme) et pas très joli, ça vaut pas les phosphorescents icon_redface

non t'inquiete, fait passer le message alors, que cessent ces traditions sanglantes wink wink

on va encore dire que je suis chiante avec mes manies de defendre tout un chacun wink , ben je m'en tape icon_cheesygrin

edit: post pour pao icon_cheesygrin

icon_cheesygrin pour faire cesser une tradition faut être très haut placé
mais en espagne encore ils les tuent mais en amérique latine il les laisse en vie et là les taureau souffrent chaques jours et en plus ils connaissent le principe de la corrida et là il y a des pertes humaines...

en passant il y a beaucoup de toréador français aussi

icon_redface ben oui des cons y en a partout, meme chez nous, la connerie est universelle, ya plus qu'à esperer qu'elle se transmet pas genetiquement icon_cheesygrin

est-ce que tu crois que les toreros font juste ça comme un boulot sous prétexte que c'est en plein, et qu'il habite pas loin de la mer? mais sous leurs costumes à la c** c'est leurs mères qui recousent les boutons smiley-guitar

j'ai bien peur que oui ça se transmet...

bump bump bump ohhhhhhhhh les gens on se mobilise là, f@b a fermé son compte, alors tous avec moi!!!!!!!

fab reviens, tu fais parti de partoch, alors reviens !!!!! icon_cheesygrin wink icon_redface allez heuuuuuuuuuuuu icon_redface

comment ça? hum

je vous souhaite une bonne nuitée les gens, doux rêves, ciaooooooooooo wink

blinder311

Artiste motivé
206 messages
Bonjour les partochards!!!

Vous dormez ou quoi? icon_cheesygrin

à moitié oui

blinder311

Artiste motivé
206 messages
uncle beuns a écrit :
à moitié oui


MDR! smile

Comment sa va?

impeccable et toi?

blinder311

Artiste motivé
206 messages
Toujour bien! icon_cheesygrin

Dis donc il y a personne ici!! wink


DISCUSSION FERMEE


>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : tes, tenue, dition, gooooooooooooooooooooooooooooooooooo, quel, honneur, faire, ouverture, yaqq



+