Y'a quelqu'un????? 16ième édition

close
FILTRES DE LA RECHERCHE
DISCUSSION FERMEE

je vais bien icon_redface
alors dark c'était comment?

darkviewtiful

Sous Dieu du Forum
2550 messages
On a déchiré smile_cool
les gens pogotaient, y'avait une super ambiance, pas eu de fausse notes,
J'ai même improviser un solo, ma fois pas mauvais smile_cool

alors bravo bravo

darkviewtiful

Sous Dieu du Forum
2550 messages
uncle beuns a écrit :
alors bravo bravo


Merci wink
Pour notre premier concert, je pense qu'on s'est bien démerder smiley-guitar micro

Au fait, c'est dingue, j'arrive jamais à improviser de solo, et là, j'étais dans le feu j'ai improvisé un bon truc... Normal ? hum

quentin-skate

God of Partoch
1 photo
7828 messages
bravo car moi meme qui est du mal a improviser tout seul dans mon garage... je ne m'y risquerait pas sur scène wink

image du forum

Un clik ici et c'est gagné ---> http://partoch.com.miniville.fr
c'est les feux de la rampe, tu t'es fait posséder par Satan le temps d'un diabolique solo qui sortait tout droit de l'enfer.

mouhahahahahahahahaaaaaahahahahahahahahaaaaaa violent2

bon j'm'en vais.

j'avoue que pour suivre ce que dit theo..t'as passé un pacte avec le diable ou quoi? donne moi son numero que je l'appelle comme ça le petit concert a beynes j'vais démarrer la basse de mon pote... wink

omp

tuan a écrit :
j'avoue que pour suivre ce que dit theo..t'as passé un pacte avec le diable ou quoi? donne moi son numero que je l'appelle


C'est bien connu, on peut le trouver à tous les carrefours... icon_cheesygrin

Bonjour tous ! Y'a des périodes dans la vie d'un homme plus faciles que d'autres... M'enfin j'vais pas me plaindre, moi qui trouvais la vie plutôt morne et ennuyeuse, en ce moment ca dépote grave !!!!! bump

Ca va bien ? C'est les exams en ce moment nan ? Le bac, le brevet, et les resultats de partiels ! Alors ? Septembre ou bien les universitaires ? icon_redface

salut omp !
voui le bac pour moi puis la rentrée universitaire en octobre icon_cheesygrin

icon_cheesygrin un p'tit coucou entre l'apero et les grillades, on est à la mi juin et faut se mettre un pull sur le dos pour sortir pfffffffff smyleybleu smyleybleu , ben sinon j'suis super contente, lundi rencontre partocharde, que du bonheur icon_cheesygrin icon_cheesygrin bravo

reuh!
une super aprem de jongle smile_cool juste une légère brûlure mais rien de grave icon_redface

salut tout le monde!!! ca va par ici? icon_cheesygrin zavez passé une bonne journé?

Qué, y avait le feu au ballon, ou bien? hum

hey hey !
l'Espagne a gagnééééé icon_cheesygrin

paolina_666 a écrit :
hey hey !
l'Espagne a gagnééééé icon_cheesygrin


ah bon??????? sont peut etre bons au foot mais alors s'ils pouvaient arreter de massacrer des taureaux pour le fun, ils feraient un grand pas dans mon estime chanteur chanteur


DISCUSSION FERMEE


>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : tes, tenue, dition, gooooooooooooooooooooooooooooooooooo, quel, honneur, faire, ouverture, yaqq



+