quels sont les skateurs que vous admirez?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

darkviewtiful

Sous Dieu du Forum
2550 messages
Heu: une t'ite décathlon pour commencer, c'est bien: 50 roros peut-être

Après, une bonne planche, custom, avec que de la marque: 150 à 200 roros sur des sites !
(Ridespirit.com et un super site de vente !)


D'ailleurs, z'avez quoi comme planche ?
Edit: moi une zero rattray, trucks venture, roues jart "lovely" et abec 5 fire-machin icon_cheesygrin



j'avais une planche control il y deux semaines(c'est la marque personnelle d'une presse canadienne qui fait aussi alien)...maintenant j'ai une foundation 7.62 ainsi que des roues mini logo roulements abec 5 et truc silver venture...110 euros le lot a perpignan dans un shop qu ise situe vers le castillet (pas ces commerciaux de chez btr qui vendent du "vegas" made in taiwan: c'est du caoutchouc ces trucs la ça pue!!)

somalien

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
8914 messages
Pour commencer tu prends une planche d'occase à un pote qui s'en sert plus. Puis sinon en neuf avec des trucks à 20 euros (40euros les deux) une board à 40 euros, des roues et des roulements tu peux t'en tirer pas trop cher si y a des promos dans le shop où tu vas...

Moi ma board c'est une "Logo?" 7.5 je crois, avec des roues Nude pas chères et des roulements "flip" et les fameux truck Venture... mais ça fait un an qu'elle survit, j'ai plus trop le temps d'en faire, et j'en fait que dans mon village, donc c'est juste pour dérouiller les genoux...

c'est toujours ça!!

darkviewtiful

Sous Dieu du Forum
2550 messages
Mini-logo c'est pas mal du tout !
J'ai déjà essayé, et pas trop dur de flipper avec !

darkviewtiful

Sous Dieu du Forum
2550 messages
Rhooo ben up alors ^^

quentin-skate

God of Partoch
1 photo
7828 messages
salut, j'ai un peu laissé tomber le skate, mais j'en ai fait sans relache, ma dernière planche été constitué de :
- Un bois Element
- Des roues Element
- Des Trucks Ventures
- Des Abec 7 (et oui sa roule)

image du forum

Un clik ici et c'est gagné ---> http://partoch.com.miniville.fr
darkviewtiful

Sous Dieu du Forum
2550 messages
Tout le monde utilise les ventures ?
Sinon, j'ai une autre question: Quand vous allez dans un magasin, vous l'essayez la planche ?

blinder311

Artiste motivé
206 messages
Perso moi oui je leur demande d'aller soit dehors ou j'ai même une fois vus un magasin de skate avec un pipe à l'intérieure pour tester les board!!! icon_cheesygrin

darkviewtiful

Sous Dieu du Forum
2550 messages
T'habite à L.A ou quoi ?!?

rhoooo un pipe dans un magasin...

Moi j'ai jamais essayé mes planches, ah si, je fesais un flip à l'arret (pour voir si elle flipe bien) puis c'est tout... Tu fais quoi pour l'essayer ?

blinder311

Artiste motivé
206 messages
Non à genève!!! (presque la même chose!!! icon_cheesygrin )

Moi oui je teste des flip des ollies etc... pour voir si tout fonctionne bien et pas qu'elle craque au premier ollie!

darkviewtiful

Sous Dieu du Forum
2550 messages
Ca existe ça ? hum
Péter une planche, ça m'est jamais arrivé !

(Toujours bien retombé sur les vis)

blinder311

Artiste motivé
206 messages
Oui ça existe mais c'est souvent avec des planches mauvaise qualité et quand tu saute 8 marche et que tu ratéris les deux pieds au centre de ta board! hammer hammer


(Ma toute nouvelle board : chocolate love )

darkviewtiful

Sous Dieu du Forum
2550 messages
t'a pas une photo ?

blinder311

Artiste motivé
206 messages
darkviewtiful
darkviewtiful a écrit :
t'a pas une photo ?


Oui j'en ai une !! icon_cheesygrin

image du forum


(dsl j'arrive pas à la faire plus grande!! smyleybleu )

Voilà ma board! sa fait deux semaine que je l'ai!! love




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : mullen, style, les, fait, moi, depuis, rodney, faire, song



+