quels sont les skateurs que vous admirez?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Bah j'ai pas de skateurs préféré car il ont tous chacun leurs styles et c'est ça que j'aime icon_cheesygrin

Et si tu veux commencer Forza bon courage, les premiers temps sont tres dures icon_cheesygrin icon_cheesygrin



et voila le meec qui vient tout casser : je deteste rodney! icon_cheesygrin

moi j'admire Torey Pudwill (regarder sa part dans la DVS - Dudes, dudes, dudes) et Mike Mo capaldi !

Moi perso c'est Rodney Mullen que je préfère; c'est super sympa ce qu'il fait wink

darkviewtiful

Sous Dieu du Forum
2550 messages
Vous avez mit combien de temps à placer le ollie ?

Pour vraiment placé un ollie bien propre et d'une hauteur superieur a 10 cm en roulant j'ai mis 3 mois pour ma part icon_cheesygrin

peut etre 1 moi pour un pottable en roulant

et pour le hardflip icon_cheesygrin
moi 2 ans apres avoir commence ^^

philarmonie

God of Partoch
5 photos
7953 messages
celui ci pour s'être relevé après sa chute hum:
http://fr.youtube.com/watch?v=mSxqt0tEhe8

somalien

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
8914 messages
Ouais il s'est relevé, j'ai lu une de ses interviews, il s'est bien abimé le dos et le reste là dessus...

Sinon pour ma part, je sais plus combien de temps j'ai mis pour rentrer le ollie propre, ça dépend aussi de ce qu'on appelle un ollie propre... Sans doute un mois

philarmonie
philarmonie a écrit :
celui ci pour s'être relevé après sa chute hum:
http://fr.youtube.com/watch?v=mSxqt0tEhe8


je n'ai jamais vu une chute de skate aussi impressionnante!!

ET CE MEC SE RELEVE!!!

un bon ollie en roulant au dessus de 10 cm : 1 mois
le mème au dessus de3 planches encastrées : 6 mois
heelflip en roulant au dessu d'une planche : quand ça veut il est capricieux...
icon_cheesygrin

somalien

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
8914 messages
Moi j'arrive plus le heelflip, je l'ai réussi à l'époque où j'avais une bonne planche, puis j'a ichanger de planche et plus moyen de le rentrer. Dommage, je les tapais à 20 cm du sol facilement...

Pour le ollie ça a dû être 1 mois pour une merdouille qui ne passe au dessus de rien... Et après je sais pas

darkviewtiful

Sous Dieu du Forum
2550 messages
Mais...Z'êtes tous des boss ou quoi ?
...
5 mois pour rentrer à peine 10 cm !!!
...
Et maintenant un flip propre à environs 70 cm ^^
...

IMPRESSIONANT le mec qui se relève !
La vache, une chute pareille hum

n'empèche on croirait bien qu'il se relèvera pas il y reste un petit moment sur le carreau...bon en mème temps il glisse pas le long de la rampe...c'est un plat sauf que c'est pas un bassin!!! hum

darkviewtiful

Sous Dieu du Forum
2550 messages
J'ai fais ça une fois, à part qu'il y avait 40 mètres en moins... icon_cheesygrin

juste pour info, c'est combien un tite planche pour commencé? icon_cheesygrin




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : mullen, style, les, fait, moi, depuis, rodney, faire, song



+