quels sont les skateurs que vous admirez?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

moi personnellement, je voue un culte a rodney mullen pour toutes les figures créées, son style coulé genre "trop facile a faire", et aussi pour sa création sans limites qui le fait penser plus a un danseur qu'a un simple skateur... a voir absolument: almost round 2 mullen Vs song: http://www.dailymotion.com/relevance/search/rodney%2Bmullen%2Balmost/video/x27fx...

sinon dans un tout autre style j'adore danny way et ses big air de l'extrême..on retiendra cet énorme backflip aux X-games et le saut au dessus de la muraille de chine...vous avez vu son park chez lui? c'est la folie...

après en dessous que j'aime bien, john rattray, colt cannon, rodrigo texeira (mais pas moi j'ai beau en faire, je suis mauvais comme personne avec ce p*tain de coccys qui me fait mal depuis 2 ans depuis une tentative de melon back sortie en haut de rampe... hum )



blinder311

Artiste motivé
206 messages
Chad muska!!! icon_cheesygrin

blinder311
blinder311 a écrit :
Chad muska!!! icon_cheesygrin

et c'est pas que dans le jeu qu'il a un poste radio avec lui... icon_cheesygrin icon_cheesygrin

darkviewtiful

Sous Dieu du Forum
2550 messages
Daewon Song, Ed Templeton...Rodney icon_cheesygrin


Mrck (Bien qu'il soit pas connus, il est trop fort !)
Son blog: www.mrck.skyblog.fr
C'est un fou le gars !


Ryan Sheckler (Z'avez vu ses gaps à ce mecs ? A peine plus âgé que moi hum )




Et CHRIS HASLAM !
Ce mec est bon PARTOUT !

Edit: Et moi aussi icon_cheesygrin Vous verriez mes Darkslide to flip to Varial to break on the trottoir !
Re-Edit: J'm'en doutais que ça allais virer en topic !

darkviewtiful
darkviewtiful a écrit :




Ryan Sheckler (Z'avez vu ses gaps à ce mecs ? A peine plus âgé que moi hum )



Edit: Et moi aussi icon_cheesygrin Vous verriez mes Darkslide to flip to Varial to break on the trottoir !


c'est devenu un des rois du hammer ce type...c'est impressionnant de le voir ce taper des sets de marches genre comme a la défense alors qu'il est pas gros , le rendu visuel est hors norme (déja que le gap est hors norme..;a se ch*er dessus)

a toi aussi tes tricks finissent souvent en break "quelque chose" on the "quelque part" icon_cheesygrin

mon meilleur trick: ollie transfert to board a la verticale under the bollocks... hammer bravo 10 minutes a terre comme un c*n..(tchô la honte)

darkviewtiful

Sous Dieu du Forum
2550 messages
Ah non les transferts ça va...
Pas trop difficiles quand mêmes, 43 marches, c'est simples hein !



Tu sautes combien ?
Moi 2 !


Non, pas 2 tout de mêmes icon_cheesygrin 10 marches...OUuuuuuh le nuuuul !

Edit: c'est TUAN ! (Ouuuu la la la je reviens plus dans ce topic moi ! J'suis déjà sortiiiis ! hammer )

euh on va dire une huitaine de marche c'est déja un exploit pour moi...mais ce transfert je l'ai fait qu'une seule fois de cette façon et maintenant je m'applique a bien le faire parce que les jouissances douloureuses ça va 5 minutes (euh nan 10' icon_cheesygrin ) quoi c'est moi?? nan arrête c'est un super topic ça retse un peu ...sinon jvais encore être un exclu... hammer

darkviewtiful

Sous Dieu du Forum
2550 messages
Okay, je reste, masi c'est bien parce que ça parle de skate hein !
(Skate et gratte, j'adore durant les sessions !)

darkviewtiful
darkviewtiful a écrit :
Okay, je reste, masi c'est bien parce que ça parle de skate hein !
(Skate et gratte, j'adore durant les sessions !)


+20 exposant 60!! wink enfin pour moi ce sera skate et basse...d'ailleurs la prochaine fète de la musique (celle qui arrive en gros) mon frère va jouer dans le skate park de son patelin(Rivesaltes (66) ) avec des potes vu que il y a l'électricité..;énorme

Mr Mullen bien sûr.


Sans lui, il y aurait que des ollies et les grabs dans les tricks!

somalien

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
8914 messages
Alors la liste est longue.

D'abord Rodney Mullen, "Dieu".

Puis il y a Daewon Song, Chris Haslam...

darkviewtiful

Sous Dieu du Forum
2550 messages
quentindemontargi a écrit :
Mr Mullen bien sûr.


Sans lui, il y aurait que des ollies et les grabs dans les tricks!


Même pas les ollies, il les as incrusté en street.
C'est Alan "Ollie" Fidgerald qui a inventé le ollie en rampe, Mullen l'a incrusté sur le flat !

Quel dieu, quel génie inventif !

Mullen et Hawk aussi love

le skateur que j'admire, c'est moi XD, meme pa capable de tenir debout sur un skate, j'ai un style incomparable, j'invente mes propres figures, comme le "éclate dents on the bord of the trottoir", le "kickflip varial sans les vertèbres", et mon désormais célèbre "pisse le sang par ce que ma tète aa heurté un poteau vu que je sais pas tourner" maitre nan sérieux, jconnais rien en skate, mais sa mbranchee drolment d'commencé icon_cheesygrin




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : mullen, style, les, fait, moi, depuis, rodney, faire, song



+