Bluebird

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Je voudrais savoir si Bluebird c'est une bonne marque car on ma insitée a ne pas achetée Alba mais j'veux quand meme une guitare electrique. icon_redface.
Ou sinon si vous avez une marque pas trop chere de guitare electrique ca m'interesse = }


Arigatō.

witold

Petit causeur
45 messages
Oula ! "alba" smyleybleu oufin! te conseille pas, c'est le dernier choix que je ferais ! Un cousin a une de ces gratte, ça tombe en morceau, la peinture qui s'écaille, bref, la galère ! (aussi, à 40euros faut pas rêver !). Blubirdendesaccord1 , connait pas, sans doute une sous marque. Si tu veux une gratte pas chère, prend une fender squier, mais même là, il faudra la changer au bout d'un ans. smile

Bluebird, c'est pas la boîte de nuit dans le sketch des Inconnus? icon_cheesygrin

va sur le topic comment choisir sa première guitare électrique sur le forum débutants tu auras toutes les réponses à tes questions. je ne connais pas bluebird... tu as des liens?

F@b icon_cheesygrin

darkviewtiful

Sous Dieu du Forum
2550 messages
f@b © a écrit :
Bluebird, c'est pas la boîte de nuit dans le sketch des Inconnus? icon_cheesygrin


Quelle culture Fab© icon_cheesygrin

autant pour moi les gars, après vérif, c'est le f*cking blueboy icon_cheesygrin icon_cheesygrin

Fin de pourrissage de topic ( qui soit-dit en passant, ne devrait pas être, si fonction recherche utilisée )

darkviewtiful

Sous Dieu du Forum
2550 messages
Blague à part: note-16 Bluebird singing in the dead of niiiight
Shake his broken wing, and learn to fly, all your liiiife note-32

f@b © a écrit :
Bluebird, c'est pas la boîte de nuit dans le sketch des Inconnus? icon_cheesygrin



Tu vas me suivre longtemps comme ca ?

C'est une invitation? hum

Moi je conseil cort pour les gratt de débutant ^^

darkviewtiful

Sous Dieu du Forum
2550 messages
Et si tu as les moyens un zolie G-400 ^^

f@b © a écrit :
C'est une invitation? hum


Nan et heureusement.

yumi-globine a écrit :

f@b © a écrit :
C'est une invitation? hum


Nan et heureusement.



Tiens ma petite ,une bonne lecture :




 Citation :
L'humour est une notion qui n'est complexe que pour ceux qui n'en ont pas. Son contenu, plus que sa définition, est diversement apprécié d'une culture à l'autre, d'une région à une autre, d'un point de vue à un autre, à tel point que ce qui est considéré par certains comme de l'humour, peut être considéré par les autres comme une méchante moquerie ou une insulte. L'humour anglais ou l'humour juif, sont deux exemples typiques d'humours culturels européens. On pourrait définir l'humour comme une forme d'expression permettant de dégager certains aspects cocasses ou insolites de la réalité, destinée généralement à provoquer le rire, soit en se moquant des autres soit en se moquant de ses semblables ou de soi-même (autodérision).

L'humour permet à l'Homme de prendre du recul sur ce qu'il vit, comme le soulève Joseph Klatzmann dans son ouvrage L'Humour juif[1] en souhaitant « rire pour ne pas pleurer ». Plus pessimiste, Nietzsche affirme « L'homme souffre si profondément qu'il a dû inventer le rire », se rapprochant du cynisme.

L'humour est distingué par plusieurs concepts : c’est un langage, mais aussi un moyen d’expression. Il est porteur de messages. Ses objectifs sont nombreux. Il joue un rôle essentiel dans l’équilibre de la personne, il libère les tensions et préserve notre santé. L’humour est également employé pour étudier, même si les méthodes d’utilisation ne sont pas très persuasives[réf. nécessaire]. Cette arme permet de critiquer des cibles bien définies, par exemple, contre les états totalitaires et l’idéologie qui les fonde. C’est donc un langage qui vise la vérité sans la nommer, ainsi qu’un excellent moyen de s’exprimer lorsqu’il est impossible de le faire autrement. En effet, on peut rire de tout, mais pas n’importe comment. Enfin, l’humour est le meilleur médicament pour notre esprit, mais n’oublions pas que, parfois et même souvent, notre humour provoque la dégradation d’autrui.

On peut dire d’emblée que l’humour est intelligence sociale[réf. nécessaire], il en est donc[réf. nécessaire] une des manifestations, des expressions. Aux abords de l’humour, on peut distinguer du mensonge, de l’humilité, de la solitude, mais aussi une tendresse insupportable et tendue, un refus des apparences, la préservation d’un secret, le goût d’une distance infinie... On peut convenir d’étudier l’humour sous une forme d’esprit qui se dissimule sous un air sérieux, pleine d’ironie et d’imprévu, et qui consiste à dégager les aspects plaisants et insolites de la réalité avec un certain détachement.



PS: merci wikipédia d'éduquer nos enfants.

f@b © a écrit :

yumi-globine a écrit :

f@b © a écrit :
C'est une invitation? hum


Nan et heureusement.



Tiens ma petite ,une bonne lecture :




 Citation :
L'humour est une notion qui n'est complexe que pour ceux qui n'en ont pas. Son contenu, plus que sa définition, est diversement apprécié d'une culture à l'autre, d'une région à une autre, d'un point de vue à un autre, à tel point que ce qui est considéré par certains comme de l'humour, peut être considéré par les autres comme une méchante moquerie ou une insulte. L'humour anglais ou l'humour juif, sont deux exemples typiques d'humours culturels européens. On pourrait définir l'humour comme une forme d'expression permettant de dégager certains aspects cocasses ou insolites de la réalité, destinée généralement à provoquer le rire, soit en se moquant des autres soit en se moquant de ses semblables ou de soi-même (autodérision).

L'humour permet à l'Homme de prendre du recul sur ce qu'il vit, comme le soulève Joseph Klatzmann dans son ouvrage L'Humour juif[1] en souhaitant « rire pour ne pas pleurer ». Plus pessimiste, Nietzsche affirme « L'homme souffre si profondément qu'il a dû inventer le rire », se rapprochant du cynisme.

L'humour est distingué par plusieurs concepts : c’est un langage, mais aussi un moyen d’expression. Il est porteur de messages. Ses objectifs sont nombreux. Il joue un rôle essentiel dans l’équilibre de la personne, il libère les tensions et préserve notre santé. L’humour est également employé pour étudier, même si les méthodes d’utilisation ne sont pas très persuasives[réf. nécessaire]. Cette arme permet de critiquer des cibles bien définies, par exemple, contre les états totalitaires et l’idéologie qui les fonde. C’est donc un langage qui vise la vérité sans la nommer, ainsi qu’un excellent moyen de s’exprimer lorsqu’il est impossible de le faire autrement. En effet, on peut rire de tout, mais pas n’importe comment. Enfin, l’humour est le meilleur médicament pour notre esprit, mais n’oublions pas que, parfois et même souvent, notre humour provoque la dégradation d’autrui.

On peut dire d’emblée que l’humour est intelligence sociale[réf. nécessaire], il en est donc[réf. nécessaire] une des manifestations, des expressions. Aux abords de l’humour, on peut distinguer du mensonge, de l’humilité, de la solitude, mais aussi une tendresse insupportable et tendue, un refus des apparences, la préservation d’un secret, le goût d’une distance infinie... On peut convenir d’étudier l’humour sous une forme d’esprit qui se dissimule sous un air sérieux, pleine d’ironie et d’imprévu, et qui consiste à dégager les aspects plaisants et insolites de la réalité avec un certain détachement.



PS: merci wikipédia d'éduquer nos enfants.


MDR!! icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin

De un: Je suis pas petite.
De deux: J'ai un grand sens de l'humour mais j'aime pas qu'on ce foute de ma gueule. C'est pas d'ma faute si j'suis tombée dans une famille ou aucun ne pratique un instrument, moi j'en pratique cinq, je suis autodidacte comme on dit. Alors qu'on arrete j'pose juste une question pour pas acheter de la merde car si j'achete c'est avec mon argent et j'aid u econnomiser beaucoup pour pouvoir m'acheter une batrie qui finalement a fini, in the poubelle, danke mum. Donc il me reste 150€ pour une guitare mais j'dois aussi acheter l'ampli avec donc je demande des marques pas chere. D'ou mes questions.

Alors heureuse ?




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : bluebird, marque, electrique, guitare, savoir, bonne, insit, achet, alba



+