Bluebird

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

darkviewtiful

Sous Dieu du Forum
2550 messages
Tu veux une folk ou une éléc' ?

eowung

Star du Forum
2 photos
980 messages
yumi-globine a écrit :
Donc il me reste 150€ pour une guitare mais j'dois aussi acheter l'ampli avec donc je demande des marques pas chere


J'ai bien peur qu'à ce tarif là tu ne trouve pas grand chose de bien correct, ou alors du matos qui va vite suivre l'exemple de ta batterie...

yumi-globine a écrit :
De un: Je suis pas petite.
De deux: J'ai un grand sens de l'humour mais j'aime pas qu'on ce foute de ma gueule




De un :on est tous le petit de quelqu'un
De deux : Personne ne se fout de personne. Le deuxième voire troisième degré est très utile dans la vie.


On a tous commencé sur du matos de merde.
Ma première batterie, je l'ai achetée dans un dépôt vente où elle prenait la poussière.
Un an après, elle tombait en lambeaux.

J'veux une electrique et pour l'ampli mon oncle va m'en offrir une =D et il va aussi me preter sa folk. aaaa je l'aime love .

Trouve-toi une Squier 51. Très bon rapport qualité-prix, et moins de 150€

f@b © a écrit :

yumi-globine a écrit :
De un: Je suis pas petite.
De deux: J'ai un grand sens de l'humour mais j'aime pas qu'on ce foute de ma gueule




De un :on est tous le petit de quelqu'un
De deux : Personne ne se fout de personne. Le deuxième voire troisième degré est très utile dans la vie.


On a tous commencé sur du matos de merde.
Ma première batterie, je l'ai achetée dans un dépôt vente où elle prenait la poussière.
Un an après, elle tombait en lambeaux.

sur le YAQQ on est au 10eme degré minimum (le matin avant le café)

Ton message a été automatiquement bloqué.
Tu as utilisé un mot particulièrement grossier wink
Tu peux l'éditer et le remplacer par de petites étoiles.

la squier 51 elle est introuvable au moin depuis un an et d'occasion on la trouve rarement a moin de 200€. Faut arreter de la recommander cette gratte

argold a écrit :
la squier 51 elle est introuvable au moin depuis un an et d'occasion on la trouve rarement a moin de 200€. Faut arreter de la recommander cette gratte


Le fait qu'elle soit introuvable plaide pour sa bonne qualité.
Je continuerai de la recommander tant que je serai satisfait de la mienne. Maintenant, si tu la trouves à 200€, revois tes tuyaux.

cinousax

1 message
Bonjour,

Moi je te conseille une Yamaha pacifica. J'ai personellement une 112XJ à 280 euros mais ils proposent la EG112U à 190 euros en faisant jouer la concurence tu peux la toucher à 170 euros neuve. Sur la mienne j'ai eu 15% de remise. A noter qu'ils font un pack ampli+gratte à 300 euros. Ca fait deux ans que j'ai la mienne à raison de 30 minutes mini par jour et tous les jours jamais prise en défaut. Rapport qualité je pense qu'il y a pas mieux pour les débutants comme toi et moi. Ca dépasse ton budget dans ce cas il faut chercher des occases plutôt chez des vendeurs professionnels, avant d'être reprise la guitare a fait l'objet d'un examen.

Bons débuts
Cinou




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : bluebird, marque, electrique, guitare, savoir, bonne, insit, achet, alba



+