y a t ils des fans de scorpions par ici?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Je me suis acheté Humanity-Hour 1 de Scorpions !
Le son des grattes est plus moderne et sonne plus heavy métal actuel ! Mais il est quand même énorme comme album !

salut je suis de Nimes , je vais jusqu'a Strasbourg les voir ! qui y va ? serai sympa de partager le voyage ou le concert !

josh622

Petit causeur
13 messages
Salut a tous. Ca y'est les amis le nouvel album des Scorpions "Sting in the Tail" est sortie!!! Le pur son de Scorpions est de retour, il est vraiment génial razz je préfère celui la a Humanity(qui étais super aussi)Faut vraiment que j'aille les voir en concert avant qu'ils arretent sad

Je trouve pour ma part que c'est le meilleur album qu'ils aient sortis depuis face the heat (1993) et les slows Lorelei et Sly sont magnifiques, à la hauteur de send me an angel, holiday, always somewhere ou encore when the smoke is going down

J'adore !

Desolée... C'est vague mais que dire ???

Qui a acheté "Sting In The Tail", leur dernier album ?
Je l'ai déjà écouté, il est sympa ! Du scorpions quoi ! icon_cheesygrin

THE SPIRIT OF ROCK WILL NEVER DIE !!!!
smiley-guitar


bad-boysgreg

Star du Forum
9 photos
861 messages
Du mal à croire que cette tournée soit leur dernière..

bad-boysgreg
bad-boysgreg a écrit :
Du mal à croire que cette tournée soit leur dernière..


+1 c'est triste ! sad
Mais ils sont pas tout jeunes icon_cheesygrin


bad-boysgreg

Star du Forum
9 photos
861 messages
C'est vrai, quand on voit les groupes tels que Scorpions, Metalicca ou autres qui ont du métier derrière mais qui sont toujours au top ça fait plaisir!

Le chanteur aura 65 ans après la tournée il serait temps de reposé ses cordes vocales icon_cheesygrin

bad-boysgreg

Star du Forum
9 photos
861 messages
C'est sur! :p

nono1796

1 message
J'avoue scorpions est un groupe mythique c vraiment du tres bon son Still loving You est une trop bonne musik. Il y a desmusiks calmes et des musik ki donne du bon son.





Le groupe Scorpions est mon dieu maitre smiley-guitar

Moi j'aime bien leur dernier album "sting in the tail", je l'ai acheté et je trouve que ca vaut le coup. J'adore ce groupe parce que la voix du chanteur est vraiment exceptionnelle, je crois que c'est le seul chanteur au monde à pouvoir être comparé à Freddy Mercury. Et puis Rudolf Shenker, le guitariste fait des merveilles chaque chanson de scorpions, j'adore!

yif

le cramerle a écrit :

cyrilw01 a écrit :
Qui a acheté "Sting In The Tail", leur dernier album ?
Je l'ai déjà écouté, il est sympa ! Du scorpions quoi ! icon_cheesygrin

THE SPIRIT OF ROCK WILL NEVER DIE !!!!
smiley-guitar



Pour Scorpions ça serait mieux 'Spirit of love' hammer

Scorpions j'aime bien, mais alors ils ont vraiment, mais alors vraiment pas l'esprit rock and roll !


Faut vraiment, mais alors vraiment pas les avoir écouté beaucoup pour faire cette généralisation ! smyleybleu
Ok, ils ont pas mal de belles ballades à leur répertoire, mais ya quand même un bon nombre de morceaux qui dépotent et qui rockent, je driais...comme un ouragan ! wink




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : SCORPIONS, scorpions, des, fans, groupe, ils, par, ici, bon



+