y a t ils des fans de scorpions par ici?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

babar_

Pilier de Forum
1158 messages
j'aime bien les deux guitaristes surtout le plus grand, en tout cas j'ai rarement vue un homme de 60 ans avec des bras aussi musclés que lui icon_cheesygrin .



Nouvelles dates pour les scorpions, et probablement les dernières en France

LYON 14/11 Halle Tony Garnier
TOULON 16/11 Zenith
TOULOUSE 17/11 Zenith
BORDEAUX 19/11 Patinoire
MONTPELLIER 20/11 Arena
TOURS 22/11 Parc des expo
PARIS 23/11 Bercy
ROUEN 25/11 Zenith

Il faut absolument que j'ai des places pour Lyon !!!!!!

peace-june

Petit causeur
2 photos
17 messages
super je les aie toute ratées -_-

elles ne sont pas encore arrivées, ces dates sont pour 2011 wink

leonewchance

Artiste très motivé
3 photos
259 messages
je serais à Lyon :P

hardrock:w.p

Petit causeur
15 messages
babar_
babar_ a écrit :


j'aime bien les deux guitaristes surtout le plus grand, en tout cas j'ai rarement vue un homme de 60 ans avec des bras aussi musclés que lui icon_cheesygrin .


Ouais même moi je ne suis pas aussi musclé que lui (j ai 16 ans ^^ --')

hardrock:w.p

Petit causeur
15 messages
JE SERAIS A BERCY!!!! :p chanteur icon_cheesygrin

to_007

Artiste très motivé
421 messages
Je serais a toulon.... sifflote

haha...moi j'ai eu ma place !!! j'emmene mon père jusqu'en Allemagne pour aller voir Scorpions icon_cheesygrin bump

chrisodile

1 message
Bonjour,

Quand vous dites que le groupe n'est pas très connu, regardez son histoire et le nombre de ses albums. Il n'est pas très connus des jeunes générations, c'est vrai, mais pour les anciens comme moi, ils ont marqués notre époque avec de concert immenses de 15 à 20 milles personnes parfois.
Ce sont les dernières tournées de Scorpions sur les scènes mondiales, profitez en, vous ne les verrez plus. Amicalement

p1nk-floyd a écrit :
Il faut absolument que j'ai des places pour Lyon !!!!!!


J'ai des places pour Lyon smile_cool

p1nk-floyd a écrit :

p1nk-floyd a écrit :
Il faut absolument que j'ai des places pour Lyon !!!!!!


J'ai des places pour Lyon smile_cool


Moi aussi!

manuorchestra

Artiste en devenir
2 photos
719 messages
"Blackout" est un de mes albums préférés de Hard !
L'époque bénie du milieu des années 80 où Scorpions côtoyait Maiden, Van Halen, Saxon, Accept...
J'aime beaucoup aussi la première époque avec Uli Jon Roth à la guitare (l'album Live "Tokyo Tapes" est une tuerie).
Sinon, j'ai arrêté de suivre ce qu'ils faisaient après "Love at first sting", je trouvais que leurs albums se ressemblaient trop, ça devenait trop "propre sur eux" comme productions.
Ce groupe reste un monument dans la galaxie "Hard-Rock".
A écouter aussi : "MSG" (Michael Schenker Group") le petit frère du rythmique et compositeur Rudolf Schenker.
La frangine aussi (Barbara qui joue des claviers) avait un groupe dans les '80 : "Viva" (resté très confidentiel).
Je ne ferais pas la tournée d'adieu, vu que je les ai déjà vu en 91 ; pas assez des sous pour faire des extras...

Scorpion est un super groupe. Ils on des solos exceptionnels et je trouve qu'ils on plutôt bien réussi et je ne pense pas que l'on puisse parler d'un groupe peu connu.De nos jour peut être mais pas il ya quelques années pas du tous.




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : SCORPIONS, scorpions, des, fans, groupe, ils, par, ici, bon



+