Que pensez-vous de cette guitare ?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

bon ji sui petetre aller un pe fort en tout cas l épiphone sg standar elle est trés pouri en tout cas
et pui de toute façon épiphone est petetre bien mais n ai pas mieu que gibson on le voi déja a la diférence de prix



point bare wobble

offspring69

Artiste motivé
228 messages
Ouais enfin en même temps entre des grattes a 2000€ et des grattes à 300, on s'en serait douté quoi...

L'Epiphone SG standard comparée à une yamaha pacifica, moi j'hésite pas une seconde. Suffit de changer les micros de l'épi....

angus-young a écrit :
bon ji sui petetre aller un pe fort en tout cas l épiphone sg standar elle est trés pouri en tout cas
et pui de toute façon épiphone est petetre bien mais n ai pas mieu que gibson on le voi déja a la diférence de prix


smyleybleu smyleybleu encore heureux

pourquoi perssone ne parle plus??? hum j aurais gagner le débat bravo youpi smiley-guitar smiley-guitar smiley-guitar

allmann

Sous Dieu du Forum
2 photos
3496 messages
angus-young a écrit :
bon ji sui petetre aller un pe fort en tout cas l épiphone sg standar elle est trés pouri en tout cas
et pui de toute façon épiphone est petetre bien mais n ai pas mieu que gibson on le voi déja a la diférence de prix


t'écris trop mal, on a plus envie de te lire !

fender
goumpo

Sous Dieu du Forum
2 photos
2650 messages
stevepharma

Sous Dieu du Forum
1 photo
4475 messages
angus-young a écrit :
bon ji sui petetre aller un pe fort en tout cas l épiphone sg standar elle est trés pouri en tout cas
et pui de toute façon épiphone est petetre bien mais n ai pas mieu que gibson on le voi déja a la diférence de prix



Alors là je t'arrête de suite si tu crois que le prix est toujours un gage de qualité!

Si tu voyais mes grattes tu comprendrais, j'ai des grattes qui m'ont couté un total (modif incluses) de moins de 500€ et je peut te dire qu' elles arrachent le binding de gratte à plus de 1000€... icon_cheesygrin

C'est pas forcément significatif!

au lieu de tailler dit plus tot un truc intéréssant wobble c est vrais c est quoi ton ani endesaccord1

je me sui gouré ani = avis*

ta une gibson??????

quentin-skate

God of Partoch
1 photo
7828 messages
oooooooooooooooooooooooooh le lourd hum

Bien sur que Gibson est (dans la majeur parti des cas) meilleurs que Epiphone mais a quoi bon le préciser vu la difference de prix, seulement tout le monde n'a pas les moyens de s'en payer de tes Gibson, donc on propose avec un cout moindre (et une qualité bien moindre aussi) de se payer un Epiphone qui ont en général un bon rapport qualité/prix!
Tu comprend le sens de ce sujet? icon_redface


P.S. : au passage, on dit "au lieu de tailler dit plutôt un truc intéréssant" en un mot et pas "plus tot"

bonne journée

image du forum

Un clik ici et c'est gagné ---> http://partoch.com.miniville.fr
voila quelqu un d interaissant maitre je suis total dac avec toi mais quand meme ils sont chiant tu trouve pas????

allmann

Sous Dieu du Forum
2 photos
3496 messages
angus-young a écrit :
voila quelqu un d interaissant maitre je suis total dac avec toi mais quand meme ils sont chiant tu trouve pas????


change de forum !

fender



>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : guitare, htm, voila, aimerais, avoir, votre, avis, rapport, qualite



+