Que pensez-vous de cette guitare ?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

mo^^

Artiste motivé
214 messages
elles valent quoi les élitistes de chez épiphones? Elles sont fabriquées où aujourd'hui? Il me semble avoir entendu que c'était mieux que les gibson "bas" de gamme, est-ce vrai?

j'ai aussi entendu dire ça... mythe ou réalité? j'en sais rien en tout cas les epiphones elitist sont fabriquées dans la meme usine que les autres (a confirmer) me semble -t-il...

non non non non ne t aventure pas cher épiphone endesaccord1 smyleybleu c est bouseu sa ce désacorde tout le temp et sa a meme pas des micro gibson
si tu veut un bon truc va cher gibson ou fender ou yahmaha avec des micro semour duncan et la au moin t aura pas d enbrouille
avec ta guitare

allmann

Sous Dieu du Forum
1 photo
3496 messages
angus-young a écrit :
non non non non ne t aventure pas cher épiphone endesaccord1 smyleybleu c est bouseu sa ce désacorde tout le temp et sa a meme pas des micro gibson
si tu veut un bon truc va cher gibson ou fender ou yahmaha avec des micro semour duncan et la au moin t aura pas d enbrouille
avec ta guitare


faux faux faux absolument faux endesaccord1 endesaccord1 endesaccord1

d'accord si tu prends un modèle d'entrée de gamme c'est pas terrible, mais la SG G400 est de très bonne facture pour son prix, les micros pèchent un peu !

après faut pas tout confondre, les modèles elitist sont de très bonne facture, avec des bois choisis de qualité, une lutherie et une finition excellentes, les micros sont également bons!

alors faut pas exagérer hammer hammer

fender
angus-young a écrit :
non non non non ne t aventure pas cher épiphone endesaccord1 smyleybleu c est bouseu sa ce désacorde tout le temp et sa a meme pas des micro gibson
si tu veut un bon truc va cher gibson ou fender ou yahmaha avec des micro semour duncan et la au moin t aura pas d enbrouille
avec ta guitare

Toi je suis sûr que tu ne parles pas en connaissances de cause!

stevepharma

Sous Dieu du Forum
1 photo
4475 messages
quentindemontargi a écrit :

angus-young a écrit :
non non non non ne t aventure pas cher épiphone endesaccord1 smyleybleu c est bouseu sa ce désacorde tout le temp et sa a meme pas des micro gibson
si tu veut un bon truc va cher gibson ou fender ou yahmaha avec des micro semour duncan et la au moin t aura pas d enbrouille
avec ta guitare

Toi je suis sûr que tu ne parles pas en connaissances de cause!


Même avis que Quentin, hors mis les series "special", c'est du bon! wink

mais si mais si maissi chanteur
bon parlon franc c est toujour ceux qui n on pas gibson et qui ont des epiphone qui sone pas
qui critique gibson moi j ais une gibson sg standar (de la mort qui tue) puis en entendant les rumeur
je me suis fendu une epiphone sg standar (c est quand meme pas mal il faut avouer)mais mais mais.....
je sais pas si vous saver mais les mécanique gibson sont asser fine elle se désacorde souvent
et les épiphone se désacorde dé que l ons fait un tout petit bend en plus c est un peu normale épiphone est quand meme la sous marque de gibson et je peu dire que cette rumeure est fausse
tout mes ami on fini par les vendre sur ebay mais si vous vouler une copie gibson aler sur ebay
c est tokai et surtout prener le model reborn

Les élitist sont les meilleures grattes de chez épiphone
Par exemple niveau lutherie ,la epiphone elitist LP standard plus est 100 fois meilleure en lutherie/son/rapport qualité prix que la gibson LP studio !!!
Regarde : http://www.thomann.de/fr/epiphone_lp_std_plus_elitist_fcb.htm
Ou êxactement la même en custom(ke la couleur ki change) http://www.thomann.de/fr/epiphone_lpcustom_elite.htm

Voila .et compare le prix avec la gibson LP studio qui est vachemant moin bien : http://www.thomann.de/fr/gibson_lespaul_studio99.htm

Voila icon_cheesygrin Jai parlé micro wink

je pense que je vais allez tester la elitist car tout les commentaires dessus son positif , sinon j'ai été tester une epi lp studio wb et je pense que si je trouve rien d'autre je vais prendre celle la ^^
hammer

allmann

Sous Dieu du Forum
1 photo
3496 messages
angus-young a écrit :
mais si mais si maissi chanteur
bon parlon franc c est toujour ceux qui n on pas gibson et qui ont des epiphone qui sone pas
qui critique gibson moi j ais une gibson sg standar (de la mort qui tue) puis en entendant les rumeur
je me suis fendu une epiphone sg standar (c est quand meme pas mal il faut avouer)mais mais mais.....
je sais pas si vous saver mais les mécanique gibson sont asser fine elle se désacorde souvent
et les épiphone se désacorde dé que l ons fait un tout petit bend en plus c est un peu normale épiphone est quand meme la sous marque de gibson et je peu dire que cette rumeure est fausse
tout mes ami on fini par les vendre sur ebay mais si vous vouler une copie gibson aler sur ebay
c est tokai et surtout prener le model reborn



on aura tout entendu hum

fender
déjà épiphone n'est pas la sous marque de gibson mais une marque de gibson, et tout ce que tu dis c'est des conneries j'ai beaucoup de connaissances qui ont des épiphones et aucun d'eux m'ont dit qu'elle se déssacordait sans arrêt bien au contraire ils en sont fières

pascal17

God of Partoch
Petit tabber
Petit Downloader
11 photos
13159 messages
Modérateur
 Citation :
gibson ou fender ou yahmaha


MDR

stevepharma

Sous Dieu du Forum
1 photo
4475 messages
yamaha??? Qu'est ce que ça vient faire là ? icon_cheesygrin

Pour ce qui est de ma LP standard, elle est d'origine avec des Mécanique Grover, je peux te dire qu'avant de la désaccorder avec un bend, tu peux tirer!!!

PS:toutes les dernières Epi Standard LP ou SG qu'a reçu le guitar shop vers chez moi sont montées en Grover.

pascal17

God of Partoch
Petit tabber
Petit Downloader
11 photos
13159 messages
Modérateur
je citait un post page 4...

mathis81

Artiste motivé
Petit tabber
2 photos
240 messages
x_mace a écrit :

mathis81
mathis81 a écrit :

x_mace a écrit :

mathis81
mathis81 a écrit :
à 800, ben tu te prend une Les Paul standard (600E) et un ampli pas trop mal avec ce qui reste...

600 euros ? http://www.woodbrass.com/GUITARE+ELECTRIQUE+EPIPHONE+LES+PAUL+STANDARD+-+EBONY+-... ^^


Euh mais je parlait d'une VRAI GIBSON pas une epiphone...


hum hum hum Tu peux me montrer où tu trouves des Gibson Les Paul Standard à 600 euros ??? Ca à plutôt tendance à couter dans les 1 700-2 000 hammer


Eh ben sur thomann à 666€, les gibs standard




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : guitare, htm, voila, aimerais, avoir, votre, avis, rapport, qualite



+