LES PAUL signature SLASH

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Je me suis agrandi ma propre plaie, par contre.....J'suis resté une bonne demi-heure avec une ES-335 dans les mains....branchée.....Et franchement, c'est vraiment un coup de foudre....J'adore les sensations que procure cette gratte..... Vais voir en fin d'année, parce que du coup, quand j'ai pris la SG standard, j'avais moins de feeling ( j'en avais quand même, hein? )



syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
slashie a écrit :
je vais encore tirer des plans sur la comète comme on dit icon_cheesygrin

Et alors ?
Why not ?
Une Epi Slash Signature, c'est le genre de rêve qui peut s'envisager sérieusement à long ou moyen terme...
Et plus on attend, plus on en a envie, et plus on est content le jour où on l'a (je connais même un espèce de maso qui a rêvé de la Gibson SG Standard pendant 16 ou 17 ans avant d'en avoir une icon_cheesygrin )

Lancement de Partoch-Ville, la ville de tous les partochards ! Un clic par jour, et on ira loin ! icon_cheesygrin http://partoch.com.miniville.fr
Insérez ce lien dans votre signature, et la Partochardie vaincra ! icon_cheesygrin
icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin arfffffff oui mes rêves sont encore dans le domaine du possible, pour une Gibson me faudrait attendre tellement longtemps que je pourrai en profiter qu'à la maison de retraite, plus si loin que ça finalement hammer hammer hammer imaginez la scène, une slashie en fauteuil roulant, la LP sur les genoux en train de baver tout en jouant laborieusement l'intro de sweet child MDR icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin

trop lourde à porter, faudrait une assistance mécanique !

sad j'ai dit assise dans un fauteuil roulant, ça devrait le faire non???? avec une sangle pour la tenir droite icon_redface icon_redface

syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
slashie a écrit :
sad j'ai dit assise dans un fauteuil roulant, ça devrait le faire non???? avec une sangle pour la tenir droite icon_redface icon_redface

Ca aurait un côté très "blues attitude", en même temps ! icon_cheesygrin

Lancement de Partoch-Ville, la ville de tous les partochards ! Un clic par jour, et on ira loin ! icon_cheesygrin http://partoch.com.miniville.fr
Insérez ce lien dans votre signature, et la Partochardie vaincra ! icon_cheesygrin
mnemosyneiii

Artiste en devenir
2 photos
483 messages
T'économise 50€ par moi pendant 4 ans et tu peut l'acheter ^^

non non sylounet, le blues, c'est pour les infirmières....Enfin LA blouse icon_cheesygrin

mnemosyneiii
mnemosyneiii a écrit :
T'économise 50€ par moi pendant 4 ans et tu peut l'acheter ^^


Ouais, mais dans 4 ans, Slash aura sorti un modèle de guitare à hélice télécommandée.

f@b © a écrit :
non non sylounet, le blues, c'est pour les infirmières....Enfin LA blouse icon_cheesygrin

Tu cherches la porte??
icon_cheesygrin icon_cheesygrin

mnemosyneiii

Artiste en devenir
2 photos
483 messages
 Citation :
non non sylounet, le blues, c'est pour les infirmières....Enfin LA blouse


Pfff elle est en DLC cette vanne ^^ :)

PS: DLC = Date Limite de Consommation

Désolé, mais quand j'ai vu blues...j'ai pu m'empêcher de faire le boulet.... ( attention, 2è degré )

F@@@@@b, j'vais te tueeeeer! icon_cheesygrin

quelle frimeuuuuur! ca m'rend malaaaaade! icon_cheesygrin icon_cheesygrin

merci pour cette mini review, ca a l'air d'etre une gratte énorme love

dimitri.walas@hotmail.fr

Au Hit Parade
2 photos
2145 messages
f@b © a écrit :
Je me suis agrandi ma propre plaie, par contre.....J'suis resté une bonne demi-heure avec une ES-335 dans les mains....branchée.....Et franchement, c'est vraiment un coup de foudre....J'adore les sensations que procure cette gratte..... Vais voir en fin d'année, parce que du coup, quand j'ai pris la SG standard, j'avais moins de feeling ( j'en avais quand même, hein? )


Je vois que tu commence à avoir bon goût F@b avec l'âge : évidement que c'est la meilleur des grattes la ES icon_cheesygrin Parce que ça existe encore les SG ? Fallait écouter Les Paul quand il disait qu'il n'aimait pas cette gratte, la meilleure c'est la ES love

La parfaite caryogamie entre le violon et la guitare, une tenue parfaite (qui ne pique jamais du nez wink), un poid incroyablement dosé entre la densité balsatique de la SG et le plomb d'une LP, des nuances incroyables, une raisonnance naturelle aliénante, des formes savoureusement féminines, un binding luxueux, une électronique équilibré et une indéniable classe... Quoi, moi aimer la ES ? Jamais ! icon_cheesygrin

Toi qui étais déjà fan de ta futur SG Standard une pièce à prix cadeau, tu va me dire que tu n'avais jamais essayé de ES ? Diantre, quel manquement !

Et au passage, merci beaucoup pour être passé ce fameux mardi soir, ça m'a vraiment fait plus que plaisir de te voir F@b ! icon_redface

syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
Non mais c'est quoi, ce dénigrement de la SG ?
Densité "balsatique" ??? Mais diantre, elle est deux fois plus lourde qu'une ES335 !
La réputation de légèreté des SG est quand même un brin exagérée... La mienne est clairement plus lourde que ma Tele et ma Strat... et par rapport à la G400; j'en parle même pas. Quand j'en ai une dans chaque main, j'ai presque l'impression que la différence est du simple au double !

Bon, n'empêche, la 335 est une guitare carrément fabuleuse !
Le seul "détail" vraiment dissuasif, c'est son tarif... Sinon, ça fait belle lurette que j'en aurais acheté une !
Je les adore, ces grattes...
Huuuum, une ES335 Custom blanche... love

Lancement de Partoch-Ville, la ville de tous les partochards ! Un clic par jour, et on ira loin ! icon_cheesygrin http://partoch.com.miniville.fr
Insérez ce lien dans votre signature, et la Partochardie vaincra ! icon_cheesygrin



>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : les, paul, guitare, elle, tre, par, tout, mod, mains



+