LES PAUL signature SLASH

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

hypnotize66

Artiste motivé
150 messages
Rohhlala, qu'est-ce qu'elle est classe love



funkpunk

God of Partoch
Tabber motivé
Bon Downloader
10070 messages
dave navarro
dave navarro a écrit :
magnifique cette gratoune smiley-guitar
un petit hs tu l'a trouvé comment le Marshall Handwired 2061x funkpunk


Ca sonne très bien, très Marshall vintage qui crunch superbement, ce qu'on attend d'un bon Marshall quoi. 20W qui crunch facilement. Par contre ça coute quasiment 2000€ donc je trouve ça un peu abusé, pour le même prix, quelqu'un qui recherche le même son aura mieux fait d'aller chez la concurrence (Suhr, Fargen, etc...)

Funky en direct de Downtown Brooklyn smiley-guitar

Une petite baston ??? : http://samerepinder.labrute.com
Aux possesseurs d'une Slash signature,
pas de problèmes de tenue d'accordage??

berzin

God of Partoch
5255 messages
Je ne comprendrai jamais ces problèmes récurrents d'accordage. Sur une guitare sans vibrato, ça doit pas bouger. J'ai eu 6-7 Gibson, j'ai jamais eu de souci d'accord. Ca tient sans souci. Vous êtes certains de monter vos cordes correctement ? hum

Hé oui...
993flo

Artiste motivé
Petit Downloader
211 messages
Ma gisbon sg est restée un mois sans accordage (longue attente de noyel....) et bien l'accordage n'avait presque pas bougé !

hypnotize66

Artiste motivé
150 messages
je suis possesseur d'une slash signture smile_cool et j'ai jamais eu de probleme d'accordage

En fait pas de problèmes pour l'accorder, mais il faut le faire tous les 2 jours...
Sans faire de bends de la mort!

berzin

God of Partoch
5255 messages
Tu n'as pas des changements de température importants qui expliquerait ceci ?

Hé oui...
Non ,mon matos est toujours a +/- vingt degrés.

Je joue également sur une les paul standard plus qui tient bien mieux l'accordage..

hypnotize66

Artiste motivé
150 messages
Ah si, quand j'ai changé mes cordes, je me suis rendu compte qu'il y avait une mecanique qui etait devissée, mais apart sa, rien c'est p'tet les mecaniques, comme c'est des vintage ? je vois que sa

j'ai eu une LP Standard + en Epi, j'ai eu enormement de soucis avec les bends, toujours la fichue corde de sol qui partait en live sur les bends, réaccordage au milieu du morceau, pour finir j'ai mis des 11/52 ou un truc dans ce genre là comme tirant, ça bougeait moins, mais je ne sais pas pourquoi, fallait jouer bien 10 bonnes minutes dessus pour que je puisse faire mes bends sans que ça se desaccorde systematiquement smyleybleu

je l'ai revendu ya quelques mois, meme si je suis fan des LP, si je devais racheter une electrique, je choisirai autre chose, et surement pas une epiphone, malgré que je sois super contente de mon hummingbird, la LP m'a bien fait criser hammer




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : les, paul, guitare, elle, tre, par, tout, mod, mains



+