Aide pour achat ampli...

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

De toutes façons, là c'est pas qu'on rentre dans l'abstrait mais presque. Avec uniquement des théories, on peut y passer la nuit. Le mieux, c'est que tu prennes ta guitare, et tu ailles les essayer tous les 2. Le LC30 est plus polyvalent que le VC30, qui reste quand même typé...

Sauf qu'avant d'essayer quoi que se soit, je préfère avoir vos avis et surtout d'avoir les sousous icon_cheesygrin .
Parce que si j'y vais, je sais très bien comment ça va se passer en rentrant chez moi apres :
-Papaaaaa, tu m'aimes ou pas ? tu ferais tout pour moi ?? icon_cheesygrin icon_cheesygrin

razielspectral

Sous Dieu du Forum
6 photos
3181 messages
C'est du joli ! icon_cheesygrin
Je crois que tu l'as notre avis, essaye les deux, et un classic 30 de peavey si tu les trouve, et prends celui qui te plait le plus ! (et n'oublie pas le bulletin bien rempli icon_cheesygrin )

Une autre question :
Sur ton LC30, ton temps de chauffe des lampes est égal à combien de minutes environ ???
Parce que moi je suis plutot du genre à gratter un peu tout le temps dans la journé, par petits moments. En fait à chaque fois que je vois ma gratte icon_cheesygrin . Donc ça m'embetterai d'attendre un quart d'heure à chaque fois que je veux en profiter, ça réduirais considérablement mon temps de jeu par jour...
Remarque j'ai toujours le Line 6, à moins que ça soit lui qui parte dans la salle de répet. Je sais pas encore...

corey-le-bourrin

God of Partoch
1 photo
12278 messages
bof moi j'attend 2 minutes, le temps de faire mes réglages, d'accrocher ma sangle, de fermer la porte, de virer mon chat.. icon_cheesygrin il faut juste penser a pas foutre le volume a fond des le début

image du forum
Les Sagittaires sont calmes, doués, inspirés, et en plus ils sont sympas
image du forum
razielspectral

Sous Dieu du Forum
6 photos
3181 messages
De toute façon, un ampli à lampes, tu l'éteins pas et tu le rallumes pas 15 fois dans la journée !

Tu l'allumes (attends 3 minutes et c'est bon ! J'ai l'impression que plus je joue longtemps meilleur est le son, mais c'est peut-être parce que je m'échauffe et que je joue de mieux en mieux smile_cool ), tu joues, et si tu t'arrêtes et que t'as l'intention de rejouer un peu plus tard, t'enclenches le bouton standby et ça roule !

Et ce bouton standby, il existe sur ces 3 amplis ??
On peut le laisser tout(e) un(e ==> je sais jamais icon_cheesygrin ) apres-midi sans abîmer les lampes ou autres ?

Edit : Chuis chiant avec mes questions hein ?? Avouez ! icon_cheesygrin

razielspectral

Sous Dieu du Forum
6 photos
3181 messages
Tout l'après midi... Je sais pas !
Si tu ne comptes pas jouer pendant plusieurs heures, il vaut peut-être mieux l'éteindre entre deux quand même !

Le bouton standby est bien présent sur les trois amplis sinon.

@ RS: une question, combien tu attends de temps pour éteindre complètement ton amplis une fois que tu as fini de joué?
merci wink

razielspectral

Sous Dieu du Forum
6 photos
3181 messages
Ben, j'attends pas des heures...
Je termine de jouer, si j'ai pas l'intention de reprendre rapidement, je l'arrête sans plus de cérémonies. C'est une erreur ?

quentin-skate

God of Partoch
1 photo
7828 messages
En faite tu peux laisser l'ampli sur standby autant de temps que tu le veut mais tu devras changer tes lampes plus rapidement

image du forum
non je voulais juste savoir si c'est moi qui fait une bétise, je l'éteints 5 ou 10 minutes plus tard c'est pour sa (tout dépend du temps que je joue biensur)
merci quand même wink

razielspectral

Sous Dieu du Forum
6 photos
3181 messages
Pourquoi attendre, en fait ?

je sais pas, on me dit que c'est pour faire refroidir les lampes mais en mettant le stand by sa les éteint donc elles refroidissent hum

Si ça éteint les lampes, alors quel est l'interet du standby ? , et surtout quel est la différence avec le bouton ON/OFF ?? hum
Un amplis à lampes, ça à forcément besoin des lampes allumées pour qui donne du son et qui marche, non ?




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : ampli, lampes, alors, aide, les, faire, aussi, amplis, rock



+