Zerocaster (en kit!!!)

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

alors un floyd tout simplement parce que je suis un peu un exitée du vibrato! et que j'aime bien m'en servir de façon intensive! puis j'en ai marre d'etre toujours en train de me réaccorder quand je fais le bourrin sur mon vibrato type wilkinson.

puis je voulais le mettre sur une lespaul parce que c'est un modele que j'adore et que je n'en ai jamais vu, quitte à sacrifier du sustain.

donc au pire je commanderai sur luthimate un kit (j'ai peur que la qualité ne soit pas à la hauteur de mes esperances du projet). et je ferai faire les defonces par le menuisier du coin.

Wow chapeau l'artiste !!! icon_cheesygrin
Toi aussi tu me donne envie de me créer ma propre guitare !

monsieur arsène

Petit causeur
56 messages
@Thomas : ... ben dans ce cas ... je te conseille fortement de trouver un vrai floyd sur le web . ça peut se trouver en y mettant pas plus qu'un cheap neuf . N'oubli pas qu'il y a le sillet/bloc-cordes à devoir fixer en bout de manche à la place.. du sillet d'origine .. wink .. Voir s'il y a bien la place pour la fixation . Mais je te conseille franchement de trouver un vrai floyd alors , si tu es un acharné de la tige icon_cheesygrin

ok. l'autre avantage du site espagnol ( www.mercasystems.com) c'est qu'on peut commander un manche avec la découpe pour le sillet bloc-cordes.
c'est donc pour sa polyvalence dans le choix de la piece finit que j'avais retenu ce site mais si tu as autre chose. sinon j'appellerai luthimate ou autre pour savoir si ils peuvent me faire ce dont j'ai envie. icon_redface

puis désolé ZERORO pour le squatte du topic... j'espere que je ne te derange pas trop. promis j'arrete ^^

spylee

God of Partoch
1 photo
6894 messages
thomas 'aime bien tonidée de LP j'y pensais mais en métan un Bigsby pas un floyd c'est plus simple a monté icon_cheesygrin

le metal c'est genial
le metal c'est brutal
atention sa va faire mal http://kingbasse.skyblog.com http://spylee.miniville.fr/ind
Vouais pas faux.. Mais c'est pas vraiment la même utilisation, va faire avec un bigbsy ce que tu ferais avec un floyd, et je donne pas plus de 10min de durée de vie à tes cordes..

Mais il est possible qu'un bigsby se marie mieux avec la gueule de la gratte..

spylee

God of Partoch
1 photo
6894 messages
c'est une question de look moi je suis pas un soliste qui uttilise son vibratio a faire pté les corde ...

le metal c'est genial
le metal c'est brutal
atention sa va faire mal http://kingbasse.skyblog.com http://spylee.miniville.fr/ind
monsieur arsène

Petit causeur
56 messages
Déjà dit page précédente pour le Bigsby .

... Wow superbe smile_cool
Bien jouéwink

 Citation :
c'est une question de look moi je suis pas un soliste qui uttilise son vibratio a faire pté les corde ...


moi SI!! violent2
(saloperie de wilkinson a deux balles...) smyleybleu

j'ai eu cette idée non pas pour le look mais pour marier deux choses que j'adore et qui me semblaient incompatible sur une les paul "d'usine" que ce soit gibson ou epiphone (sauf si c'est du custom shop et la... cheross') icon_redface

j'adore la lespaul pour son look, son sustain et son son (bon tout le monde sait ce qu'est une lespaul quoi)

et un floyd pour pouvoir m'acharner un peu et faire des choses infesables d'habitude avec une lespaul.

Euh bah justement si tu mets un floyd, le sustain.. sad

il en restera un peu non? mais tu as raison.

zeroro

Artiste très motivé
443 messages
Hop hop hop, c'est pas parceque j'ai dis que j'étais pas chez moi cette semaine que j'allais pas me connecter à internet!!! Je vois que vous squattez mon topic icon_cheesygrin

Je crois que tu ferai mieux de créer ton topic dès maintenant Thomas icon_cheesygrin

Sinon, merci à tous ceux qui m'ont complimenté hammer

désolé zeroro icon_redface

promis je poste plus sur ce topic pour ma cause, juste pour te complimenter! icon_cheesygrin




>> Plan du Forum Bricolage | suivi de la discussion | Tags : tout, touche, par, plus, petit, bois, kit, bien, corps



+