Comment trouves tu ce groupe?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

lol oué ta raison icon_cheesygrin on s'égare la!



a7x

Artiste en devenir
Tabber motivé
477 messages
Hey ! Il y a plus personne ici ? Revenez oh !!! XD

Y faudrait preciser de quel groupe vous parlez, j'ai toujours pas percuté^^ icon_redface

a7x

Artiste en devenir
Tabber motivé
477 messages
Oui tu as raison c'est exactement ce que je me disais à l'instant. Le groupe en question est Paramore.

OK, merci, je vais ecouter pour pouvoir donner un avis

a7x

Artiste en devenir
Tabber motivé
477 messages
O.K., bonne écoute ! Leur myspace : http://www.myspace.com/paramore

Jveux pas m'faire lyncher mais j'voulais mettre a chier j'ai pas trouvé désolé icon_cheesygrin

lol si tu trouve que c'est "à chier" comme tu dis c'est toi que sa regarde! chacun ses gout smile_cool

th09 a écrit :
lol si tu trouve que c'est "à chier" comme tu dis c'est toi que sa regarde! chacun ses gout smile_cool


Dac' avec toi, moi perso j'adore, c'est vraiment un très bon groupe dommage qu'il ne soit pas plus connu que ça ! sad

qad

tiens
sa gère bien j'aime bien la voix très americaine
sa change des music qui trash que j'écoute icon_cheesygrin

lordi-nateur a écrit :
Jveux pas m'faire lyncher mais j'voulais mettre a chier j'ai pas trouvé désolé icon_cheesygrin
Jvais me rattraper un peu.


Enfait j'aime pas du tout la voix feminine...

Ouais j'ai un probleme avec les voix feminine endesaccord3

Ah beh chacun ses goûts ! icon_redface

lordi-nateur a écrit :

lordi-nateur a écrit :
Jveux pas m'faire lyncher mais j'voulais mettre a chier j'ai pas trouvé désolé icon_cheesygrin
Jvais me rattraper un peu.


Enfait j'aime pas du tout la voix feminine...

Ouais j'ai un probleme avec les voix feminine endesaccord3

j'avoue moi aussi je préfère quand c'est des mecs qui chantent mais c'est pas mal aussi de changer un peu et d'écouter de nouveaux trucs dont paramore qui est un groupe sympa sympa ^^ icon_cheesygrin

Ecoutez, c'est bien simple. Lorsque ce cher A7X et moi-même échangeons des goûts musicaux, j'lui envoie du Deicide et il m'envoie du Bullet For My Valentine, je lui envoie du At The Gates et il m'envoie du The Exploited, je lui envoie du Sodom et il m'envoie du Paramore...




et franchement, maintenant que je connais ce groupe, je peux le crier haut et fort:




JE N'AIME PAS LE RECYCLAGE EMO/PUNKO/COMMERCIO/AUTO-PARODIQUE A TENDANCE AVRIL LAVIGNE!!!




non je n'aime pas ça.

à bon entendeur, je pense que vous avez compris pourquoi je ne supporte pas...

On a bien comprit je pense smile je suis un peu du même avis que toi, mais bon y a des choses bien dans LE RECYCLAGE EMO/PUNKO/COMMERCIO/AUTO-PARODIQUE A TENDANCE AVRIL LAVIGNE, a petite dose j'entend, je dis pas nom à un petit Sum41, Green Day ou Lavigne de temps en temps, mais ca reste rare, quand aux voix féminine, je touve qu'il n'y en a pas assez, quand on entend ce que ca donne avec The Cranberries, perso je reste bouche bée.

Edit : avec tout ca j'ai même aps donné mon avis sur le groupe icon_cheesygrin , mais enfait je connais pas, donc edit inutile smyleybleu




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : groupe, trouves, comment, PARAMORE



+