Comment trouves tu ce groupe?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Perso j'ai jamais trouvé rien de bon a mon gout dans ce ce style non plus



darkviewtiful

Sous Dieu du Forum
2550 messages
Non, alors là...
Je trouve ça vraiment nul... icon_redface

Je pense un peu comme RFH mais là... Je n'aime vraiment vraiment pas micro
Donc ben voili-voilou ^^

Paramore ; J'adore!!!

C'est un groupe super...Je trouve que Hayley chante super bien! C'est domage qu'ils en a beaucoup qui ne connaissent pas ce groupe.

a7x

Artiste en devenir
Tabber motivé
477 messages
LE RECYCLAGE EMO/PUNKO/COMMERCIO/AUTO-PARODIQUE A TENDANCE AVRIL LAVIGNE

...

hum

Je vois pas trop la ressamblance avec Avril Lavigne mais bon ...

Et puis Theo, je vais pas t'envoyer des groupes que t'écoute tout les jours, ça servirai pas à grand chose tu t'y connais bien mieux que moi dan ce domaine. Je t'envoie des trucs qui peuvent te changer un peu quoi ...

Oui c'est vraiment dommage que ce groupe n'est pas très connu! J'aime beaucoup, toutes leurs chansons sont géniales!

criket

1 message
Ce groupe est énorme franchement. j'écoute depuis qu'il est sortit et j'en suis toujour aussi fan chanteur ... mais surtout de la chanteuse love

sandss

9 messages
Oué ce groupe n'est pas très connu... mais ça nous permet de les voir dans de petites salles et je trouve ça mieux.
J'adore ce groupe, il est juste énorme
misery business est ma préférée

Perso je préfére crushcrushcrush et that's what you get... je les trouve super. smiley-guitar

jaimerais avoir les tablature de decode...si quelqun peux maider envoiyer moi les.... smiley-guitar

VIVE PARAMORE!!!!!!!!! maitre maitre violent2 smiley-guitar

a7x

Artiste en devenir
Tabber motivé
477 messages
5th4ce, si tu as msn, et si tu as guitar pro, file moi ton adresse, j'ai le format guitar pro de décode avec la guitar soliste, la rythmique, la batterie et la basse. On va la faire avec mon groupe justement ^^

nemesia

Petit causeur
2 photos
66 messages
Ce groupe est dement je l'ai decouvert grace a guitar hero.
Leurs album sont geniaux. icon_cheesygrin

géniaux.

a7x

Artiste en devenir
Tabber motivé
477 messages
MDR Theo, c'est toi qui dit ça ? Tu t'es trompé de forum où tu déconne ? icon_cheesygrin

J'ai découvert Paramore récemment et j'ai adoré, j'aime beaucoup ce qu'ils font
Comme la plupart ici, j'aime bien Misery Business, mais je préfère Decode et Fences
La chanteuse a une trés belle voix et c'est vrai que ça manque de solos




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : groupe, trouves, comment, PARAMORE



+