Je hais ...

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

magiclem007

God of Partoch
4 photos
10951 messages
shadowsfan a écrit :

hupo15
hupo15 a écrit :

shadowsfan a écrit :
1/ A quel âge devrait-on rendre sa voiture ?
2/ Pourquoi "reprendre" une voiture sans permis alors qu'on n'en a jamais possédé une ?

3/ Je hais les petits jeunes qui prennent les "vieux" pour des boulets violent2 violent2

Le point 1/ est un truc très sérieux.

L'autre jour, j'ai vu un vieil homme prendre un rond point à contresens. Ça m'a un peu fait froid dans le dos. Heureusement, ça c'est bien terminé, mais je crois qu'à partir d'un certain âge, il faudrait que les personnes âgées fassent des contrôles obligatoires. Mais bon, c'est un sujet plus sensible qu'il en a l'air.


Mais bien sûr que c'est sérieux. C'est bien pour ça qu'il devrait préciser sa pensée.
Et il faudrait aussi rendre le permis aussi difficile qu'il l'était à notre époque !! Il y aurait moins de "jeunes" qui se prennent pour des champions du volant alors qu'ils n'ont que quelques centaines de km au compteur sifflote



Ben rendre la voiture non, mais repasser des test de conduite et se rendre compte que si eux ont le temps sur la route au point de se trainer plusieurs dizaines de km/h en dessous de la limite, d'autres l'ont moins le temps. Et puis c'est carrement dangereux de devoir piler parcque papi a decidé de forcer le passage alors que je roule a 90 et qu'il mettra 5 minutes à atteindre les 50km/h sur cette même route limitée à 90. Et devoir se le coltiner sans pouvoir doubler parcqu'il laisse pas passer... desolé j'ai du mal à en parler objectivement, le raz-le-bol.

tanlin

God of Partoch
7785 messages
elias ze a écrit :
Aux USA, les connaissances des médecins sont régulièrement remises à jour, avec des formations et des contrôles de connaissances.
En France, les médecins sont mis à jour par les prospecteurs pharmaceutiques. Heureusement qu'on ne touchera jamais à cette profession, par ailleurs fort bien représentée à tous les rangs du pouvoir.


Medécine powa. smile_cool

magiclem007
magiclem007 a écrit :

shadowsfan a écrit :

hupo15
hupo15 a écrit :

shadowsfan a écrit :
1/ A quel âge devrait-on rendre sa voiture ?
2/ Pourquoi "reprendre" une voiture sans permis alors qu'on n'en a jamais possédé une ?

3/ Je hais les petits jeunes qui prennent les "vieux" pour des boulets violent2 violent2

Le point 1/ est un truc très sérieux.

L'autre jour, j'ai vu un vieil homme prendre un rond point à contresens. Ça m'a un peu fait froid dans le dos. Heureusement, ça c'est bien terminé, mais je crois qu'à partir d'un certain âge, il faudrait que les personnes âgées fassent des contrôles obligatoires. Mais bon, c'est un sujet plus sensible qu'il en a l'air.


Mais bien sûr que c'est sérieux. C'est bien pour ça qu'il devrait préciser sa pensée.
Et il faudrait aussi rendre le permis aussi difficile qu'il l'était à notre époque !! Il y aurait moins de "jeunes" qui se prennent pour des champions du volant alors qu'ils n'ont que quelques centaines de km au compteur sifflote



Ben rendre la voiture non, mais repasser des test de conduite et se rendre compte que si eux ont le temps sur la route au point de se trainer plusieurs dizaines de km/h en dessous de la limite, d'autres l'ont moins le temps. Et puis c'est carrement dangereux de devoir piler parcque papi a decidé de forcer le passage alors que je roule a 90 et qu'il mettra 5 minutes à atteindre les 50km/h sur cette même route limitée à 90. Et devoir se le coltiner sans pouvoir doubler parcqu'il laisse pas passer... desolé j'ai du mal à en parler objectivement, le raz-le-bol.

Les pilotes d'avion, amateur ou professionnel, doivent régulièrement passer des tests d'aptitude, d'autant plus régulièrement qu'ils vieillissent. Mais qui osera imposer ça ? C'est la perte assurée de l'électorat.

elias ze a écrit :
Les pilotes d'avion, amateur ou professionnel, doivent régulièrement passer des tests d'aptitude, d'autant plus régulièrement qu'ils vieillissent. Mais qui osera imposer ça ? C'est la perte assurée de l'électorat.


Je suis au courant (j'ai mon brevet de pilote privé et ma licence de pilote ULM).
C'est visite médicale tous les ans et 1 ou 2 h de vol avec instructeur selon le nombre d'heures de vol dans l'année pour la licence de pilote privé.

Pour l'ULM, nada, rien du tout. Pas de visite médicale ni d'instruction. wink

Edit: Les visites médicales et instruction c'est aussi valable pour les "jeunes", (2 ans pour la visite je pense).

Les gens qui refusent le débat ou qui font tout pour l'éviter tout en vous faisant passer pour un(e) con(ne) >_<

babar_

Pilier de Forum
1158 messages
Marre de voir tout le temps les Red Bull favoriser Vettel wobble .

Chasseur de primes mexicain : [à Tuco] "Dis donc toi ! Tu sais que tu as la tête de quelqu'un qui vaut 2000$ ?"

Blondin : "Oui, mais toi tu n'as pas la tête de celui qui les encaissera".
pourquoi ça t'etonne? icon_eek ça a toujours été comme ça, l'est champion du monde donc honneur au champion, ça a été tout idem avec Schumi et les autres, le coéquipier s'ecrase fait sa course et surtout passe pas devant sifflote sifflote sifflote con hein? smyleybleu

babar_

Pilier de Forum
1158 messages
Même l'an passé avant d'étre titré il été le chouchou de l'équipe .

Chasseur de primes mexicain : [à Tuco] "Dis donc toi ! Tu sais que tu as la tête de quelqu'un qui vaut 2000$ ?"

Blondin : "Oui, mais toi tu n'as pas la tête de celui qui les encaissera".
seven_up

Petit causeur
14 messages
Je hais les Mise à jour système qui mettent des conflits dans les typos et les créations de PDF !!!! Ggggggggggggrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr violent2

seven_up
seven_up a écrit :
Je hais les Mise à jour système qui mettent des conflits dans les typos et les créations de PDF !!!! Ggggggggggggrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr violent2


Je hais les gens qui disent des trucs que je ne comprend pas !!! Grrrrrrr icon_cheesygrin

seven_up

Petit causeur
14 messages
Ouhla ! Si je fais une explication plus profonde je pense que tout le monde va me détester icon_cheesygrin

Et je hais me faire haïr !! icon_cheesygrin

tears-for-heaven

Star du Forum
1 photo
933 messages
Je hais le langage et l'attitude de certains "potes" envers les femmes: toutes des sal*pes, et vas-y que je les collectionne, ah ouais celle-là elle est bonne, jme la ferais bien, hé vise moi cette chaudasse elle a l'air trop hot wobble

tears-for-heaven
tears-for-heaven a écrit :
Je hais le langage et l'attitude de certains "potes" envers les femmes: toutes des sal*pes, et vas-y que je les collectionne, ah ouais celle-là elle est bonne, jme la ferais bien, hé vise moi cette chaudasse elle a l'air trop hot wobble



+ 100000000000000000000000000

tears-for-heaven
tears-for-heaven a écrit :
Je hais le langage et l'attitude de certains "potes" envers les femmes: toutes des sal*pes, et vas-y que je les collectionne, ah ouais celle-là elle est bonne, jme la ferais bien, hé vise moi cette chaudasse elle a l'air trop hot wobble



Tiens, ça me rappelle mon ancien groupe icon_redface

tears-for-heaven

Star du Forum
1 photo
933 messages
Le pire c'est que dans le lot la plupart n'ont jamais connu la chair xD




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : hais, les, tout, aussi, quand, des, gens, genre, joue



+