Je hais ...

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

elypse-guitare

Au Hit Parade
Petit Downloader
3 photos
2419 messages
Je Hais mon prof de math qui nous fais poser des multiplication dans un contrôle, je vous rappel que je suis en troisième endesaccord3
(Pour seule réponse sur ma copie il a eu un :"C'est en posant des multiplications qu'on avance dans le programme !?")

Finalement je ne hais pas ma prof de math, son caractère met de l'ambience en cours tout compte fait hammer


Dite lui que ici c'est pas le primaire à ton prof elypse hammer

yayann59

Artiste en devenir
508 messages
Je hais les grosses c*nne de mon bahut violent2

yayann59
yayann59 a écrit :
Je hais les grosses c*nne de mon bahut violent2

Ca en fait du monde! icon_cheesygrin

yayann59

Artiste en devenir
508 messages
Ouais , en gros la moitié des filles du bahut quoi violent2

Je hais mon taf en semaine de nuit .. et d'etre en week end le samedi matin 5h00 smyleybleu

yayann59
yayann59 a écrit :
Je hais les grosses c*nne de mon bahut violent2


ben elles doivent penser en gros la mme chose que toi, je hais les gros cons de mon bahut !!! vous pouvez pas vous interesser à des choses qui meritent vraiment d'être hais??? icon_redface

darkviewtiful

Sous Dieu du Forum
2550 messages
wolakota a écrit :
vous pouvez pas vous interesser à des choses qui meritent vraiment d'être hais??? icon_redface


Je hais les prises de tête familiales quand la grand-mère est sur le point de crever ?

entre autres oui dark wink je hais l'egoisme de ce monde, je hais les pollueurs en tous genres, je hais les guerres, je hais les genocides, je hais les gens qui abandonnent leur clebs pour pouvoir partir tranquille en vacances, je hais les gens qui ne savent voir que l'apparence etc etc etc

darkviewtiful

Sous Dieu du Forum
2550 messages
Je hais les grosses c*nnes de mon Lycée qui ne savent pas voir plus loin que l'apparence, ça passe, donc ?

ça enerve oui, mais rien n'empeche de tenter de leur montrer ce qu'il y a au delà de l'apparence, je crois que c'est le petit prince qui a dit : on ne voit bien qu'avec le coeur wink ceux qui ne voient qu'avec leurs yeux ne meritent peut etre pas qu'on les aiment, j'en sais rien au fond mais c'est ma conviction en tous cas wink

Je hais le fait d'être né beaucoup trop tard au mauvais endroit... Pourquoi je suis pas né en 1965 à Los Angeles ???

ben....... parce que........... icon_redface fait avec ce que t'offre cette epoque, tires en le meilleur, les regrets ne servent à rien wink

london calling

God of Partoch
4 photos
8561 messages
Seatlle en 1975 ... On a tous nos rêves ...

Et pourquoi 1965 à Los angeles ?

c'est déjà pas pour être Slash, l'est né en Angleterre le bougre smyleybleu




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : hais, les, tout, aussi, quand, des, gens, genre, joue



+