Je hais ...

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

wola > Je ne regrette rien mais bon, des fois ça me fait rager, j'aurais adoré être de ta génération icon_redface
Ah t'y étais presque icon_cheesygrin Non pas pour être Slash, mais pour le rencontrer et jouer avec lui jusqu'à 4h du mat' smiley-guitar

london calling > Parce que j'aurais eu le même âge que Slash (mon guitariste préféré love) et j'aurais eu de grandes chances de le rencontrer là-bas, voire d'être pote avec lui.
Ensuite parce que L.A. était l'endroit où il fallait être pour la jeunesse américaine impliquée dans la musique. Il y avait à cette époque une révolution créatrice qui n'a jamais été égalée, et j'aurais adoré en être un produit. Si tu voulais jouer dans un groupe de hard rock, c'était la bonne période et surtout le bon endroit. La scène de L.A. c'était vraiment quelque chose...
Enfin parce que ça m'aurait permis non seulement de grandir dans les années du bon vieux hard rock (ce qui fait que j'aurais pu voir en concert mes groupes préférés à leur âge d'or), mais aussi d'avoir un maximum de chance d'être dans un groupe de hard rock comme on n'en fait malheureusement plus beaucoup...

Pourquoi 1975 à Seattle ?

ben j'aimerai pas être de votre génération little, certes vous avez plein de choses que nous on n'avait pas, mais nous on avait à l'epoque des espoirs, un monde tout autre, je sais pas j'ai du mal à expliquer, mais je pense qu'on etait plus heureux, qu'on avait à decouvrir des horizons aujourd'hui limités par la crise, la violence, l'insécurité etc et oui, on a vécu l'age d'or de groupes et de gens extraordinaires, aujourd'hui quand je vois l'engouement pour des lady gaga etc, ben....... je prefere avoir l'age que j'ai icon_redface

will0077 a écrit :
Je hais mon taf en semaine de nuit .. et d'etre en week end le samedi matin 5h00 smyleybleu


bon ba je confirme que je hais vraiment ca .. enfin bref cool le week end icon_cheesygrin

ha oui je hais aussi la goute d'eau qui remonte quand je fait caca smyleybleu

wolakota a écrit :
ben j'aimerai pas être de votre génération little, certes vous avez plein de choses que nous on n'avait pas, mais nous on avait à l'epoque des espoirs, un monde tout autre, je sais pas j'ai du mal à expliquer, mais je pense qu'on etait plus heureux, qu'on avait à decouvrir des horizons aujourd'hui limités par la crise, la violence, l'insécurité etc et oui, on a vécu l'age d'or de groupes et de gens extraordinaires, aujourd'hui quand je vois l'engouement pour des lady gaga etc, ben....... je prefere avoir l'age que j'ai icon_redface


+1. Moi quand je vois que mon pere est né un mois avant Slash, chuis degouté. Maintenant, ces artistes qui passent, si on peut appeler ça comme ça, avec leurs sons électroniques assourdissants, qu'est devenu la bonne musique. Je pense qu'on arrive a un tournant: soit les gens font revenir aux musiqus simples comme le rock, soit c'est la mort de la musique...

Je hais la folie de ce monde, je hais les gens, particulièrement la vieille de l'épicerie d'en bas.
Je hais la télé et toutes ses c*nneries, quant aux gens qui les regardent.. -__-
Je hais la fausse musique, quand une personne t'affirme que ce son est " troooooop bieeen "
alors que ce n'est qu'une daube de plus.
Je hais ma vie, parfois, et celle des autres encore plus..



Sinon ça va. (^__^)

je hais ce topic,

donc je m'en vais

CQFD! icon_cheesygrin

monoboule

Au Hit Parade
1 photo
1851 messages
Je hais les gens qui haïssent leur vie alors qu'elle est 15 000 fois meilleurs que la moitié de la population mondiale wink .

london calling

God of Partoch
4 photos
8561 messages
little jacob a écrit :


london calling > Parce que j'aurais eu le même âge que Slash (mon guitariste préféré love) et j'aurais eu de grandes chances de le rencontrer là-bas, voire d'être pote avec lui.
Ensuite parce que L.A. était l'endroit où il fallait être pour la jeunesse américaine impliquée dans la musique. Il y avait à cette époque une révolution créatrice qui n'a jamais été égalée, et j'aurais adoré en être un produit. Si tu voulais jouer dans un groupe de hard rock, c'était la bonne période et surtout le bon endroit. La scène de L.A. c'était vraiment quelque chose...
Enfin parce que ça m'aurait permis non seulement de grandir dans les années du bon vieux hard rock (ce qui fait que j'aurais pu voir en concert mes groupes préférés à leur âge d'or), mais aussi d'avoir un maximum de chance d'être dans un groupe de hard rock comme on n'en fait malheureusement plus beaucoup...

Pourquoi 1975 à Seattle ?


Ouais je comprend bien.
Moi un peu pareille que toi, j'aurais eu mon âge mais en 1990 et à Seattle c'est en pleine époque du grunge ... Ça devait être énorme, j'aurais fait partie de la génération x icon_cheesygrin

Je me hais, souvent même.

Je hais les commentaires composés

Je hais devoir sortir de mon lit tous les matins hammer

croutemille a écrit :
Je hais la folie de ce monde, je hais les gens, particulièrement la vieille de l'épicerie d'en bas.
Je hais la télé et toutes ses c*nneries, quant aux gens qui les regardent.. -__-
Je hais la fausse musique, quand une personne t'affirme que ce son est " troooooop bieeen "
alors que ce n'est qu'une daube de plus.
Je hais ma vie, parfois, et celle des autres encore plus..



Sinon ça va. (^__^)


tu hais la vie des autres??????? ben prends un flingue et degommes les smyleybleu smyleybleu smyleybleu et tires toi une balle dans la tronche tout de suite après, je suis abasourdie de lire ce genre de conneries, t'es sur terre pour quoi alors???? pour hair les autres et toi aussi??? et bien je te plains, si tu ouvrais un peu les yeux tu verrais qu'il y a des choses belles et des gens biens

Je hais quand ma gratte est dérégler (mais bon quand je veux jouer je réfléchit pas, je joue !) violent2

jorfait

Pilier de Forum
1426 messages
Je hais quand mon Helicoptère n'est pas propre, je suis obligé de sortir avec une de mes ferrari et je met plus longtemps a arriver...

si tu veux je te prete mon jet privé jorfait ??? icon_cheesygrin

london calling

God of Partoch
4 photos
8561 messages
croutemille a écrit :
Je hais la folie de ce monde, je hais les gens, particulièrement la vieille de l'épicerie d'en bas.
Je hais la télé et toutes ses c*nneries, quant aux gens qui les regardent.. -__-
Je hais la fausse musique, quand une personne t'affirme que ce son est " troooooop bieeen "
alors que ce n'est qu'une daube de plus.
Je hais ma vie, parfois, et celle des autres encore plus..



Sinon ça va. (^__^)


Et bien déteste nous en silence.

riverse

Artiste en devenir
1 photo
518 messages
Je hais ma dissert de philo que j'ai à faire pour mercredi. Ca fait 2h que je galère pour rien !




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : hais, les, tout, aussi, quand, des, gens, genre, joue



+