LIVE EN FRANCE !!!

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

david270281

God of Partoch
Petit tabber
5849 messages
Le premier groupe c'était Blood Red Shoes, je les avais déjà vu, une fille à la gratte et un mec à la batterie, mais ca envoi grave du paté!!! bump

Lost Prophets, j'ai trouvé ça pitoyable... icon_redface Chanteur ultra pretentieux (le coup du micro dans le public en se foutant de la gueule du roadie...Moyen) et musique calibrée pour les adolescentes...

Mix Master Mike, moi j'ai kiffé, il a mis le feu en passant un peu de tout (bohémain rhapsody!!! icon_cheesygrin), y'a eu du pain, mais vu la démo qu'il a fait...



UN NOUVEAU NOM ET DU NOUVEAU SON!!! http://www.tousenlive.com/wednesdaybreak
image du forum
ptiteben

Petit Downloader
1 photo
6 messages
C'est clair que LostProphets c'était à chier. Très teenager, qui fait des fucks à tout va devant la caméra... Nul. Sauf les deux dernières chansons, un peu plus rock n roll mais sinon ...
J'ai beaucoup aimé l'entrée de Mix Master Mike avec Chop Suey de SOAD ! Il a repris de bonnes chansons mais j'ai déjà connu des mixeurs meilleurs que lui.
Et Blood Red Shoes ont assurés comme toujours! Un groupe qui monte en puissance, c'est beau à voir!
Enfin une première partie sympatoch' !

guizicos

God of Partoch
Petit tabber
4 photos
7061 messages
C'est vrai que les passages 'Chop Suey', 'Bohemian Rhapsody' et 'Smells like teen spirit' étaient pas mal... icon_cheesygrin

Lostprophets j'étais très loin, je n'ai fait qu'entendre... Et j'ai entendu une de leur chanson que je connais via un jeu... Sinon j'étais occupé à manger et boire pendant ce temps la ! (Bière très chère soit dit en passant hum )

Disons que j'attendais tellement Rage que j'ai trouvé Mix master mike vraiment long... icon_redface

M'enfin bon... Rage a quand même assuré c'est le principal icon_cheesygrin

david270281

God of Partoch
Petit tabber
5849 messages
guizicos
guizicos a écrit :
(Bière très chère soit dit en passant hum )

C'est clair! Je suis parti avec 3 potes de mon groupe et franchement on a hallucinné sur le prix de la bouffe et de la bière! hum
On a un peu été en mode clochard toute la soirée! icon_cheesygrin
La tête de la meuf quand je lui ai payé 4 pintes en pièces d'1 euros, 50cts, 20cts... icon_cheesygrin

UN NOUVEAU NOM ET DU NOUVEAU SON!!! http://www.tousenlive.com/wednesdaybreak
image du forum
guizicos

God of Partoch
Petit tabber
4 photos
7061 messages
bravo
Mode clochard pour moi et mes potes aussi... Ceux qui avaient une grande pinte, c'était un signe extérieur de richesse !!!
Moi j'ai du en prendre 2 "petites" et un kebab...
C'est en moyenne 2€ de plus sur tout ce qui se vendaient par rapport aux festoches chez moi en bretagne !

Et puis le parking à payer 4€ !!! Hallucinant !!! En plus on pouvaient même pas dormir dans nos caisses... On s'est fait dégager vers 2h alors qu'on commencait à s'endormir... 4h de route avec Rage dans les pates c'est loin d'être chose facile... icon_redface

david270281

God of Partoch
Petit tabber
5849 messages
On aurait pu se cotiser à la fin avec les consignes des gobelets pour choper une petite bière mais bon, trop de monde!
Pour le parking, a mon avis ils laissaient pas dormir sur place pour faire racker le camping (hors de prix lui aussi). c'est clair qu'on voit qu'on est en région parisienne... C'est surement le festival le plus cher de France!!!

UN NOUVEAU NOM ET DU NOUVEAU SON!!! http://www.tousenlive.com/wednesdaybreak
image du forum
guizicos

God of Partoch
Petit tabber
4 photos
7061 messages
Il n'y avait pas de camping pour cette soirée... Ils ne l'ouvrent que pour les 2 jours de la fin de cette semaine... 20€ la nuit pour 2 non mais franchement...
Un bon festival à Paris, fait par les Parisiens, pour les Parisiens smyleybleu

Nous qui n'étions pas au courant, on a eu de la chance de ne pas être trop alcoolisé pour conduire (j'ai pris mes responsabilités et de toute façon, je voulais être sobre pour les voir). On a donc pu rentrer... mais si j'avais décidé de picoler un peu plus et de dormir dans la bagnole, on aurait été bien dans la merd* endesaccord1

J'étais à Rock en Seine et qu'une chose à dire, ORGASMIQUE!!!!!! love

Vive RATM!! maitre

(lolman77 le retour -_-')

Alors qui se souvient du mec au bonnet jamaïcain au devant de la scene ? icon_cheesygrin

Résumé de Rock En Seine 2008:

Blood Red Shoes: Déçu par leurs 1er chansons ou la fille faisais semblant de jouer de la guitare, après j'ai trouvé ca super, le batteur remplacé completement la Basse, et leurs chansons donnaient bien la patate.

Lostprophets: J'ai toujours aimé depuis que j'écoute et j'ai vachement apprécié qu'y jouent Can't Catch Tomorrow, j'ai trouvé ça sympa en général, par contre leurs dégaine d'émo, ca j'ai pas aimé endesaccord3

Mix Master Mike: Superbe entrée avec Chop Suey de SOAD, et j'ai bien kiffé tout s'qu'il a fais, mais c'est vrai que, quand on pense que RATM été juste après lui, ca paraissais long icon_cheesygrin

RATM: J'dois avoué que j'suis un peu déçu, pas par eux ils ont été parfait et j'été super content de les voirs, mais par le public, tout le monde completement bourré et qui pogotait partout et meme quand y avais pas de chansons sa le faisais pas, fin au moins j'ai vécu les pogos de RATM XD .
Concert quand même super, avec, si vous vous en souvenez, cette fameuse chanson où Tom improvise et les autres suivent...nouvelles chansons ?
J'retournerai bien les voirs !

Ps: Dommage que j'ai pas pus voir Keziah Jones les jours suivant. sad




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : les, france, fnac, fevrier, partir, ventes, billets, bercy, juin



+