rap ou pas rap

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Un peu discret comme solo.
Solo monumentale sur une chanson Rap : Sing For the Moment - Eminem (en même c'est une reprise d'Aerosmith et le solo est de Perry lui même...)

Je suis pas trop rap...

wild horse a écrit :
Un peu discret comme solo.
Solo monumentale sur une chanson Rap : Sing For the Moment - Eminem (en même c'est une reprise d'Aerosmith et le solo est de Perry lui même...)


Perso je trouve ce solo trop ... stéréotypé wink ...
Enfin il est prévisible, j'ai l'impression de connaître chaque not avant de l'entendre.

Ouais dans la nouvelle musique de Booba (" Pourvu qu'elles m' aime" je crois ) y'a un petit gimmick de gratte vachement cool bump

PVQM , surement le son le plus pourrave sorti cette année :p

J'aime bien le son ( bien qu'un peu plagié sur tainted love je trouve...), mais les paroles smyleybleu

elladan666

God of Partoch
2 photos
6703 messages
paul personne a écrit :

elladan666
elladan666 a écrit :
quand a ceux qui critique le peux de musicalité du rap, ils n'ont qu'a écouter MAP ou Java, voir Hocus Pocus.
quand j'vois tout les rockeurs qui se disent tolérents et qui décendent le rap en flammes, j'peux que me deseperer de la mentalité des rockeurs.

OUI j'écoute du rap, oui j'assume et ceux qui critiques ferait bien de s'ouvrir un peu l'esprit, ca les rendra pas moins c*n mais au moins ils élargiron leur culture musicale



j
je suis ok avec toi mec, mais faudrait aussi que ça marche dans l'autre sens...


'pense être tolérant la dessus, je cherche pas a convertir les gens au rap, je respecte les gouts de chacun; d'ailleur mon répertoir musical comprend du noir dés', du metallica et autres mais quand j'vois les gens dire que le rap c'est pas de la musique, que les rappeurs méritent pas la vie, bin écoute je constate que les gens mentent sur leur sois disant tolérance.

comme disais l'autre, "mais vous allez vous aimer les uns les autres,bordel !!!" icon_cheesygrin

corey-le-bourrin

God of Partoch
1 photo
12278 messages
http://www.youtube.com/watch?v=tTc-yhsnVRw

pour les fans de gros hardcore américain

le break a la moitié de la chanson est génialissime, le reste l'est moins mais ca reste super écoutable

www.brain-salad-surgery.deviantart.com
www.lukaleblond.skyblog.com
image du forum
Les Sagittaires sont calmes, doués, inspirés, et en plus ils sont sympas
corey-le-bourrin a écrit :
http://www.youtube.com/watch?v=tTc-yhsnVRw

pour les fans de gros hardcore américain

le break a la moitié de la chanson est génialissime, le reste l'est moins mais ca reste super écoutable


Je suis peut-être moins hip hop old school que toi, alors j'ai préféré le début de la chanson, héhé... Mais c'est pas mal du tout c'truc là, je suis preneur.

corey-le-bourrin

God of Partoch
1 photo
12278 messages
ils envoient hein; les instrus sont sympas et ils ont un flow sympa

www.brain-salad-surgery.deviantart.com
www.lukaleblond.skyblog.com
image du forum
Les Sagittaires sont calmes, doués, inspirés, et en plus ils sont sympas
corey-le-bourrin

God of Partoch
1 photo
12278 messages
j'ai beaucoup plus de mal avec le rap et le hip hop francais, peut etre que, pour faire du bon rap, il faut etre américain...surtout niveau instrus et niveau flow, il y a un gouffre monstrueux entre le groove des groupes américains et le peu de francais qui arrivent a s'imposer..

IAM est une exception parce qu'ils ont une monstrueuse présence, et parce qu'ils posent véritablement bien leurs mots, d'autant que leurs instrus sont géniales, l'album le plus impressionnant reste l'école du micro d'argent; il y a aussi NTM qui s'en sort bien parce qu'ils ont a la fois un bon flow et des instrus pas trip kitsch

mais la chanson plus haut, celle de orelsan, est assez naze niveau instru, c'est un véritable cliché, et pusi le vocoder sur la voix, le chant, ca a rien a voir avec un gars qui balance son flow sur le gros beau d'un dj..et puis bon c'est quand meme ce gros naze qui a fait une chanson "st valentin" completement abrutie.."

www.brain-salad-surgery.deviantart.com
www.lukaleblond.skyblog.com
image du forum
Les Sagittaires sont calmes, doués, inspirés, et en plus ils sont sympas
david270281

God of Partoch
Petit tabber
5849 messages
Il y a aussi du rap "à la française"!
Je parle pas des daubes qui passent sur une radio bien connue mais de certains groupes déjà citées juste au dessus: MAP, Java, Hocus Pocus qui se demarquent du Rap FM sans tomber dans la caricature ricaine! wink

corey-le-bourrin

God of Partoch
1 photo
12278 messages
hocus pocus sonne quand meme plus hip hop; enfin pas le dernier album + soul et rnbe

et puis faut voir les dj derrière aussi!! c2c c'est des pointes, y'a pas beaucoup de mecs aussi bons, a part birdy nam nam

www.brain-salad-surgery.deviantart.com
www.lukaleblond.skyblog.com
image du forum
Les Sagittaires sont calmes, doués, inspirés, et en plus ils sont sympas
david270281

God of Partoch
Petit tabber
5849 messages
C'est vrai que Hocus Pocus est plus influencé par le rap US je dirais même le rap West Coast!
Cependant je rappelle que le Hip Hop est une culture et que le rap fait partie du Hip Hop!

Quand à Birdy Nam Nam, je vais passer pour un vieux crouton, mais j'aime pas! Je les ai vu en Live et ça m'a saoulé au bout d'un quart d'heure... icon_redface

corey-le-bourrin

God of Partoch
1 photo
12278 messages
ils sont beaucoup plus électro en live, et leur dernier album est produit par Justice,

alors que lorsqu'ils font des competes de turntablism, ils sont grandioses
http://www.youtube.com/watch?v=WhlNsUKbkU4&feature=related
http://www.youtube.com/watch?v=L4_Ue2lrwTQ&feature=PlayList&p=CDBA6B4287266E91&i...

www.brain-salad-surgery.deviantart.com
www.lukaleblond.skyblog.com
image du forum
Les Sagittaires sont calmes, doués, inspirés, et en plus ils sont sympas



>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : rap, musique, blues, alor, style, moi, minsuporte, surtou, les



+