Multi effet (3eme du nom)

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

tu as bien raison mais tu me fais ésiter!
avec la MT-2, j'ai bien de quoi jouer de bourrin mais pas deu blues blues rock
c'est pourquoi je voulais acheter une disto et quand j'ai entendu le son de la TK999HT je me suis dis ... " cest celle là" après faut tester



Merci syle pour toutes ces réponses !! Ca m'éclaire grave, ca s'embrouillait pas mal dans ma tête icon_cheesygrin


Darkodo pour ton bandit 112, moi je te conseille cela : C'est un 80 watts, donc c'est quand même bien puissant et pour jouer en groupe ou sur scène (pas Le Parc des Princes, hein smile ) ben ca le ferait...

Achete toi a coté de ca un ampli 15 watts à lampes, yen a des bons à partir de 300 euros ! Comme ça tout seul tu auras un bon son, et en groupe il sera moins bon, mais dans la masses des 4 ou 5 ou 12 instruments ça passera mieux^^

syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
Sinon, niveau pédales de saturation, quand je te parlais de la Tube King, c'était dans un souci de polyvalence.
Mais vu que tu es déjà équipé pour les gros sons et que tu cherches quelque chose de plus bluesy, une Ibanez TS9 ou une Belcat OD seraient peut-être plus indiquées...
Dans tous les cas, ne commande pas sans essayer !
Le mieux est de te rendre en magasin avec TON ampli pour essayer ça. Comme ça, tu ne seras pas déçu du résultat wink
Sinon, pour plus cher, il y a le préamp Seymour Twin Tube qui est fabuleux http://www.thomann.de/fr/search_dir.html?sw=seymour+twin&x=0&y=0
...et les pédales Blackstar dont Corey nous dit le plus grand bien (et je n'ai aucun mal à la croire).

Mais encore une fois, surtout, essaye sur ton ampli !
Il serait dommage d'aller dépenser pas mal de sous pour être déçu du résultat wink

Lancement de Partoch-Ville, la ville de tous les partochards ! Un clic par jour, et on ira loin ! icon_cheesygrin http://partoch.com.miniville.fr
Insérez ce lien dans votre signature, et la Partochardie vaincra ! icon_cheesygrin
merci syle et x_mace, pour lampli à lampe je vais y méditer, par contre pour les pédals j'ai un son lourd bien saturé qui me permet de m'éclater sur du hard, mais pour vieux rock et le blues rock je ne suis pas du tout équipé, c'est pour ça qu'une disto et/ou une overdrive s'impose dans mes effets.

je vais essayer d'aller dans un magazin de musique mais vue que c'est un tout petit j'airais pas énormément de choix sad

merci de vos conseil en tout cas je me plafone le tout à 100€ à 15% pret ^^ (bon 115max quoi)




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : effet, avoir, multi, plusieur, des, plus, boutton, recherche, moyen



+