CORT

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

ett

Artiste participatif
148 messages
Merci !
C'est dommage que le club à l'air un peu mort !

J'ai hésité entre celui la et le gris translucide...
Aimant bien les couleurs sombres... Mais finalement j'ai pris la sunburst. Très belle en effet !



Moi j'ai une x6 grise,j'en suis content,mais bon, c'est juste pour le plaisir, à la maison,je ne suis qu'un modeste amateur débutant. Et c'est vrai que c'est un peu tristounet le forum "CORT" icon_redface

Franchement jolie la X11 en sunbust!! moi non plus je ne l'avais jamais vu de cette couleur!
Mais il me semblai que la X11 était équipée de Seymour Duncan!!? (A moins que ce soit la custom!!?)

ett

Artiste participatif
148 messages
Celle que j'ai commander est en EMG HZ je crois...
Pas très réputé, mais pas mauvaise non plus. Dans le sens ou les ancienne X11 était équipé de Mightymite qui manqué vraiment de pêche...

Sinon ça m'aurait pas déranger non plus les Seymour duncan... icon_cheesygrin
( je ne l'ai pas encore, mais je ne fais que dire les info que j'ai amasser ^^ )

Tu a eu l'occasion de l'essayer au moins!?

ett

Artiste participatif
148 messages
j'ai eu l'occaz de tenir des Cort, mais pas cette X-11... Non.
Pas trouvable. Mais je prends quand même le risque de tester. De toute façon à mon niveau je peux pas faire le difficile. Cette guitare n'est pas réputé pour avoir une mauvaise ergonomie ou autre alors ça devrait aller... :)

Puis de toute façon je viens de voir que la société qui me livré le colis ( gls ) était un trieur moisi avec des livreurs sous traitant du même acabit... Sachant qu'une guitare n'est pas ce qu'il de plus résistant. Je suis pas certain de le recevoir ni entière, ni pour noël. Bref, en espérant que la chance soit avec moi pour une fois.

Je vous tiens au courant
bump

Edit :
Finalement je l'ai reçu YAY !
Si quelqu'un passe par ici, j'aimerais avoir quelqu'un pour me guider... J'ai quelques questions. Merci !

bonjour tout le monde,

je me joins a vous !!

voici ma VX2XSVM
image du forum


ett

Artiste participatif
148 messages
Ce n'est pas une VX 4X plutôt ? :p
Enfin de ce que je vois sur le site... http://www.cort.co.kr/english/products/common/view.asp?product_id=175

Bienvenue ami Corteux icon_cheesygrin

Edit : Euh non j'ai rien dis, la VX 2 existe en noir :x

Salut,ce qui remplace le "FUCK" c'est un sticker,ou tu l'a peint ? Sinon ou est ce qu'on peut trouver des stickers de ce style,peut tu me donner un site ou en trouver ?

zechouli

Petit causeur
44 messages
Hello everybody, je rejoins le club CORT avec ma CORT EVL-Z6. Juste pour dire que j'en suis très content.
En clean, elle sonne très bien mais c'est en disto que l'enfer se déchaine !!! de la folie ces EMG !!!!
Au niveau finition, rien à dire et pour la déco, personnellment j'adore, donc que du bon... surtout au prix où on peut la toucher (549 € fdi)bravo

image du forum


Trés belle,pas de fioritures,la classe ! bravo

lucensen72
lucensen72 a écrit :
Je vous rejoins avec ma cort earth 100R que j'ai eu en juillet dernier icon_redface

Sinon, pas de graphistes pour nous faire une belle banniere :p ?


Je veux bien m'y frotter =) ( je ne garanti pas le résultat!)

Pour noel une basse Cort artisant :

image du forum


image du forum


Je vous rejoins , j'ai eu ma cort G250 icon_cheesygrin . Review plus tard ...

Ma X6 avec Chevalet Fixe et repose main (Cache Fender),les tours de micros et les potar Chromés.
image du forum


Voilà la bannière , dites moi si vous n’aimez pas wink

image du forum





>> Plan du Partoch User's Club | suivi de la discussion | Tags : url, CORT, cort, hebergement-images, voiloo, viewimg, php, net, jpg



+