CORT

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

ett

Artiste participatif
148 messages
Merci !
C'est dommage que le club à l'air un peu mort !

J'ai hésité entre celui la et le gris translucide...
Aimant bien les couleurs sombres... Mais finalement j'ai pris la sunburst. Très belle en effet !



Moi j'ai une x6 grise,j'en suis content,mais bon, c'est juste pour le plaisir, à la maison,je ne suis qu'un modeste amateur débutant. Et c'est vrai que c'est un peu tristounet le forum "CORT" icon_redface

Franchement jolie la X11 en sunbust!! moi non plus je ne l'avais jamais vu de cette couleur!
Mais il me semblai que la X11 était équipée de Seymour Duncan!!? (A moins que ce soit la custom!!?)

ett

Artiste participatif
148 messages
Celle que j'ai commander est en EMG HZ je crois...
Pas très réputé, mais pas mauvaise non plus. Dans le sens ou les ancienne X11 était équipé de Mightymite qui manqué vraiment de pêche...

Sinon ça m'aurait pas déranger non plus les Seymour duncan... icon_cheesygrin
( je ne l'ai pas encore, mais je ne fais que dire les info que j'ai amasser ^^ )

Tu a eu l'occasion de l'essayer au moins!?

ett

Artiste participatif
148 messages
j'ai eu l'occaz de tenir des Cort, mais pas cette X-11... Non.
Pas trouvable. Mais je prends quand même le risque de tester. De toute façon à mon niveau je peux pas faire le difficile. Cette guitare n'est pas réputé pour avoir une mauvaise ergonomie ou autre alors ça devrait aller... :)

Puis de toute façon je viens de voir que la société qui me livré le colis ( gls ) était un trieur moisi avec des livreurs sous traitant du même acabit... Sachant qu'une guitare n'est pas ce qu'il de plus résistant. Je suis pas certain de le recevoir ni entière, ni pour noël. Bref, en espérant que la chance soit avec moi pour une fois.

Je vous tiens au courant
bump

Edit :
Finalement je l'ai reçu YAY !
Si quelqu'un passe par ici, j'aimerais avoir quelqu'un pour me guider... J'ai quelques questions. Merci !

bonjour tout le monde,