Votre groupe ?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

gné ?

moui bon à part ça...avec mon groupe on avance doucement mais sûrement ! 3 compos terminées, 2 presque, 6 en préparation...
voilà voilà bump bump bump

ah ben c cool chanteur hammer

et vous ça s'arrange ?

ouais ben moi j'ai refait un groupe avec le batteur l'ancien gratteux et moi-meme...en gros on a changer le chanteur et le bassiste contre une bassiste (héhé...) pi maintenant c'est moi qui chante sad sa fait bientot un mois qu on joue, on a 2 chanson et un concert dans un mois bump bump

Moi je suis un peu tout seul, mais j'ai acheté un pack de micro bas de gamme et une carte son digne de son nom pour faire un mini home studio.

wooh Charly il est parti là...un mini home studio....et t'as des potes qui voudraient pas faire un grp ac toi ?

Ah moins de 2 heures de chez moi, non.

ben_batteur

Artiste très motivé
356 messages
Tu habites la gentille bourgade de TrouPaumé vers PerduVille ?

lol....et The piks, t'as un site où on peut écouter vos chansons?

Faut arrêter la moquette Dark
C'est pas avec répèts à notre actif qu'on a 9 compos
smyleybleu smyleybleu

darkdrummer a écrit :
moui bon à part ça...avec mon groupe on avance doucement mais sûrement ! 3 compos terminées, 2 presque, 6 en préparation...
voilà voilà bump bump bump


comme tu dis... gné ?
On a pas autant de compo a notre actif, dark...
Moi j'en compte 1 finie, 2 presque, et 1 en construction... hammer hammer

pour dark les enregistrement sont prévu ... smile_cool

touf man

Pilier de Forum
2 photos
1488 messages
Moi gros chamboulement dans le groupe ^^
J'ai gardé le voisin qui est bon batteur, moi à la gratte et on a pris dans notre quartier ( c'est la classe dans le même bahut en plus ) un bassiste, un synthé-pianiste et choriste et un chanteur qui touche un peu le clavier aussi.

hé ! est-ce que j'ai dit qu'on avait 9 compos ?! Non. J'ai dit qu'on en avait 3 de terminées (j'en compt§e une dedans paske bon, le morceau ed basse en 5 minutes c'est trouvé...) 1 presque c'est pas des conneries...et en fait plus que 6 en préparation (2 de Thunder, 2 de Kuady, 2 de moi qui ok ne son pas super ^^, et 3de Blackmail...) Alors, qui c'est qui fume ? icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin




>> Plan du Forum Batterie | suivi de la discussion | Tags : groupe, bien, notre, des, votre, comment, grp, voila, nos



+