On est reparti ! (dites ce que vous ressentez en ce moment !)

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

moutardeentube a écrit :
icon_cheesygrin

ok je crois me rappeler alors maintenant icon_cheesygrin (c'est vraiment vilain pas poli du tout...)


Mais alors PAS DU TOUT icon_cheesygrin

touf man

Pilier de Forum
2 photos
1488 messages
xD
je confirme

tischounette

God of Partoch
3 photos
12153 messages
ayé, ma maison est vendue ! poil au...
mélange de chanteur et de sad smyleybleu

Je ressens une fatigue profonde...

rafmoute

Artiste en devenir
534 messages
f@b © a écrit :

the_bad_boy008 a écrit :

f@b © a écrit :
J'ai pigé avec du recul, mais c'est sordide ( wink )


pendant que j'y pense,
essayez de répéter "nordiste sudistes nudiste" 10 fois et très très vite! icon_cheesygrin


A la fin , je finis par dire ' Nardine ' ( les arabisants comprendront )


oh oh oh, faut pas faire ce jeu nimporte où icon_cheesygrin et à côté de n'importe qui... c'est un coup à se faire démolir icon_cheesygrin

philarmonie

God of Partoch
5 photos
7953 messages
tischounette
tischounette a écrit :
ayé, ma maison est vendue ! poil au...
mélange de chanteur et de sad smyleybleu


tant que tu largues pas ton nouveau mec ce soir ça va icon_redface

Ce que je ressent: une envie de tout casser, tendinite à la main droite, je peux plus jouer wobble wobble endesaccord3 endesaccord3

razielspectral

Sous Dieu du Forum
6 photos
3181 messages
Moi je ressens heu...
Une forte fatigue.
Je me suis complètement endormie en maths ce matin. Pour la première fois de ma vie !

philarmonie

God of Partoch
5 photos
7953 messages
razielspectral
razielspectral a écrit :
Je me suis complètement endormie en maths ce matin


Alors ça, c'est inadmissible!!!! hammer hammer hammer

tischounette

God of Partoch
3 photos
12153 messages
ah bah non, ça c'est pas prévu au programme icon_cheesygrin icon_redface pourquoi je le larguerais ? endesaccord3 ptdrrrrrr


humeur qui va de mieux en mieux !

hum Gné ?????? j'ai capté là d'un coup tisch et phil, vous êtes du même coin non???? heuuuuuu non bon j'ai rien dit MDR bump

phil soigne la comme il faut cette tendinite et à fond, ça ne sera plus bientot qu'un mauvais souvenir wink

tischounette

God of Partoch
3 photos
12153 messages
mince, je voulais édire mon post et je peux pas pffffffffff
je voulais simplement rajouter à philarmonie de faire attention avec une tendinite au bras droit de ménager aussi le bras gauche pour qu'une tendinite ne s'y installe pas à son tour wink voiloù voiloù...

tischounette

God of Partoch
3 photos
12153 messages
slashie a écrit :
hum Gné ?????? j'ai capté là d'un coup tisch et phil, vous êtes du même coin non???? heuuuuuu non bon j'ai rien dit MDR bump

phil soigne la comme il faut cette tendinite et à fond, ça ne sera plus bientot qu'un mauvais souvenir wink

aaaaaaah !!! maitre coucou slashie ! contente de te croiser tdrrrrr wobble j'espère que tu te portes bien bump bump bump
heu j'en sais rien, moi je suis de seine et marne mdrrrrr

philarmonie

God of Partoch
5 photos
7953 messages
Pour ma tendinite y'a peux de chance qu'elle vienne sur la main gauche, si je l'ai développé à droite c'est du à mon changement de jeu ces derniers temps. J'ai pris de médiator plus dur et j'ai voulu musclé mon jeu (je manquais un peu d'attaque pour bien sonner manouche), résultat j'ai un peu trop forcé et je vais devoir faire une petite pause le temps que ça se calme sad

@Slashie, on est du même coin avec tisch mais ce n'est pas ce que tu crois, si j'ai dit ça c'est qu'emji m'a quitté le jour où elle a signé la vente de son ancien appart icon_redface

tischounette

God of Partoch
3 photos
12153 messages
ptdrrrrrrr excusez-moi mais je ne vis qu'une seule vie à la fois, et ça me suffit bien bump
ah bon ? t'es un betteravier ? mdrrrrrr

désolée de lire ça philarmonie..
nan, il n'y a pas de raison pour que ça change quoique ce soit pour moi wink cette maison faisait partie de mon passé et là je vis pour mon présent et mon avenir chanteur et pour mes enfants bravo

contrôle de physique et pas envie de réviser....




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : mal, ici, donc, expimez, atteintes, pages, les, voila, moment



+