On est reparti ! (dites ce que vous ressentez en ce moment !)

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

tischounette

God of Partoch
3 photos
12153 messages
ouaip !
arf... pour cloturer la parenthèse sur la vie de céline icon_cheesygrin tu sais, hier soir le père de mes gamins est venu me rapporter les clés de la maison et du coup, j'ai pu parler (si on peut dire) un peu avec lui, essayer de comprendre le pourquoi du comment... et bien tu vois, là où ça m'a ouvert les yeux, c'est qu'il me disait que lui était heureux et que donc pour lui tout allait bien... il ne s'est jamais demandé en 10 ans une fois si moi j el'étais, s'il faisait ce qu'il fallait... je lui ai donc demandé, mais lorsqu'il me voyait mal en point etc... si ça ne lui fait rien ?!!! il m'a dit que non, il pensait à autre chose et du coup pour lui, tout allait bien...

pour moi un couple, c'est ça : rendre l'autre heureux autant que possible et se procurer ce bonheur aussi à soi-même sans s'oublier au détriment de l'autre... mais pour ça, il faut être 2 à le vouloir... enfin... vive l'utopie icon_cheesygrin

tischounette

God of Partoch
3 photos
12153 messages


holààààààà !!! tu nous sors les vieux nanards ptdrrrrrr bravo

philarmonie

God of Partoch
5 photos
7953 messages
alors là j'en reviens pas hum j'aurai pu tenir le même discours, mais sans doute heureusement pour moi, ça n'a pas durer dix ans
Mon problème en ce moment c'est: de peur de m'oublier moi même, je n'ose plus donner autant. Pour l'instant ça ne la rend pas malheureuse, mais je crains de rester dans la même ligne de conduite et au final de me retrouver de l'autre côté de la barrière: être celui qui fait souffrir sans s'en rendre compte icon_redface

icon_redface icon_redface on va faire un topic pour les fracassé(e)s de la vie, j'en suis bien evidemment, nous faut un psy, qui s'y colle???? wink

tischounette

God of Partoch
3 photos
12153 messages
ça peut arriver effectivement... mais si tu te poses la question, c'est un bon début car ça prouve que tu en as conscience...
maintenant, c'est vrai que comme on dit "chat échauddé..."
Si celle avec qui tu es connait ton vécu, vous pouvez essayer d'en discuter un peu... en utilisant les bons mots et en choisissant le bon moment, elle devrait pouvoir comprendre qu'il faut du temps...
je sais que c'est bateau ce que je vais dire, mais le dialogue, il n'y a rien de tel...

c'est le cas de la personne avec qui je suis, on ne brusque rien, on se donne le temps, pas de mots définitif ni rien...
mais plus ça va et plus je me dis que les mots sont difficiles à dire c'est vrai, mais ne pas les dire, c'est douloureux parce que ça renvoit à un passé pas toujours trés glorieux...

je te souhaite plein de bonnes choses en tout cas

tischounette

God of Partoch
3 photos
12153 messages
slashie a écrit :
icon_redface icon_redface on va faire un topic pour les fracassé(e)s de la vie, j'en suis bien evidemment, nous faut un psy, qui s'y colle???? wink

je pense qu'il y en aura du monde mdrrrrrrrrrrr icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin
bah toi !!! c'est suikidikiyé !!! chanteur bravo

icon_redface non j'suis trop barge moi, pis c'est moi qui passerait mon temps allongée sur le canapé à roupiller icon_cheesygrin

tischounette

God of Partoch
3 photos
12153 messages
hum endesaccord1 on fait moit'-moit' pour la banquette j'veux dodoter moi aussi !!!

philarmoniiiiiiiiiiie !!! les absents on toujours tort !!! tu t'y colles !!! mdrrrrrrrrr

icon_cheesygrin icon_cheesygrin il est allé chercher un canapé j'crois bien bump

tischounette

God of Partoch
3 photos
12153 messages
tiens, ça me fait penser que je suis passée chez l'esthéticienne ce matin, j'ai faillit y coller un marron hum icon_cheesygrin ptdrrrrrrrr

heu... tu crois qu'à y être on peut lui demander de nous ramener un jameson et des cahuètes ?... à y être... hum... icon_cheesygrin

bah tant qu'à faire pourquoi pas??? vec des ch'tites tranches de saucisson aussi miammmmmmmmm bravo

tischounette

God of Partoch
3 photos
12153 messages
ouiiiiiiiiiiiii !!!! bump du saucisson aux noisettes !!!! hammer
et pi des cure-dents aussi parce que des fois le gras il reste entre les chicots et c'est pas top endesaccord3

philarmonie

God of Partoch
5 photos
7953 messages
c'est qu'elles sont exigeantes ces dames smyleybleu

image du forum

image du forum

image du forum

image du forum


philarmonie

God of Partoch
5 photos
7953 messages
Désolé pour le retard mais j'étais au téléphone avec la miss wink
En parler, trouver les bons mots, les bons moments... pas toujours facile, quand je suis avec j'ai pas tellement envie de penser au passé, pas avant de la saouler avec ça, ni qu'elle est l'impression d'être une "roue de secours"
Avec mon ex je le connaissais tellement son passé, qu'on parlait trop de ça et au final jamais de nous.
Notre histoire fait partie de notre vie, mais elle ne doit pour autant occulter le présent.

J'suis cooooooooooontent..... Une nouvelle arrivée dans la famille : Gibson melody maker ! ! icon_cheesygrin




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : mal, ici, donc, expimez, atteintes, pages, les, voila, moment



+